Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
déprimant en quelques sorte ...
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 7 8 [9]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
SKRIPNICK
ven. 05 déc. 2008, 10:04

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Glamoramaa a écrit ...
aah capitaine, ça fait 5 ans que je n'ai pas été joueur, ça me manque énormément...


Terrible, hein ?
Mais bon, perso, comme j'ai déjà très peu de temps pour jouer, pendant toutes ces années, j'ai préféré faire MJ, car j'avais plus envie de faire vivre tout un tas d'aventures à mes joueurs, que de moi-même incarner un personnage.

Mais là, j'ai eu l'occasion de redevenir joueur, et ça a été bien plaisant !!!

@Sergent : bein vu que de toute façon, je n'ai plus aucun perso "actif", c'est clair que les XP ne me manquent plus. Mes derniers persos "marquants" étaient tellement expérimentés que de toute façon, les XP ne me servaient plus à grand chose, donc en fait, ça fait une éternité que les XP ne sont plus une préoccupation pour moi !!!
Sinon, un bon truc aussi pour que les joueurs ne soient pas gloutons en XP, c'est de créer directement des PJ expérimentés !!! Comme ça, même si tu joues rarement, au moins, tu n'es pas frustré par le fait de ne pas voir ton perso avancé, et tu es tout de suite efficace !


Marc
Retour en haut
Sgt Hopkins
ven. 05 déc. 2008, 13:03

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Ouaip, c'est ce que j'ai fait à COPS ; J'ai fait qu'une dizaine de scénars en tant que joueur depuis que le jeu est sortis. Mais c'est tellement mieux quand ton perso à du vécu en jeu réèlle...
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 7 8 [9]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0986s, dont 0.0331 pour les requêtes.