Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
déprimant en quelques sorte ...
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6 7 8 9
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
caneton113
mar. 12 août 2008, 21:28

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ouaih c'est vrai!!!!!

Dans mon club j'y ait pensé mais je sais pas si je serais à la hauteur :

j'ai 17 ans la plupars des gars du club on plus de 22 ans

j'ai une très légère mais légère impréssion d'etre mis sur la touche au sein du groupe pourtant je participe bien lors des parties et je fout pas la merde (certainement l'age)

Je sais pas si masteriser des mecs qui ont de 10 ans de plus que moi j'y arriverai

je sais pas si des mecs qui on 10 de plus que mois accepterai d'être masterisé par un bleu comme moi .
comment vous réagiriez si vous appreniez que c'est un jeune de 17 ans qui vous masterise .

Mais d'un autre coté c'est pas l'envie et la motive qui me manque le coup des annonces sur internet ça peut marcher mais le problême reste le même :l'age et la situation géographique je me vois mal passer une annonce disant :"cherche joueurs sur cops habitant Gap et alentours ayant moins de 18 ans "j'ai peur qu'il y est un peu comme un vide non ?
Merci cependant pour vos conseils et vos encouragements je vais essayer de me renseigner et voir où je pourrai passer des annonces .
je le manque de bol de vivre dans une miniville




les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
hellflamm
mar. 12 août 2008, 21:35

Membre enregistré #302
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 10:13
Messages: 78
l'age n'a rien à voir. Si tu t'entends bien avec ces personnes il n'y aura pas ou que peu de problème si vous avez à peu prêt la même vision du jeu il n'y aura pas de problème. J'ai maitrisé avec des personnes de trente à quarante ans et le seul vrai avec l'un de c'est que c'est un donjoneur old school ^^.

Discute avec eux et lance toi si des personnes sont intéressé.
Retour en haut
caneton113
mar. 12 août 2008, 21:43

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ah ouaih eyh bien là ça soulève une question est-ce qu'un mj peut être redicalement plus jeune que ces joueurs ?
perso je n'ai jamais essayé .Peut-être je devrais ?


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 12 août 2008, 22:07

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
J'ai masterisé avec des gars plus âgés que moi, souvent (dont un qui a 10 ans de plus). Moralité ? Si on a la même passion et la même volonté de faire vivre un monde ensemble, ca passe. Sans aucun problème.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Guillaume
mar. 12 août 2008, 22:57

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années."

Mais bon, plutôt que l'age, c'est peut etre l'inexperience (reelle ou pas) en tant que mj qui les géne, ou le fait que tu arrive peut etre dans un groupe déjà "constitué" depuis longtemps, aussi.


Retour en haut
caneton113
mer. 13 août 2008, 01:00

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ouaih tu as soulevé le problême de la question Guillaume.Je suis arrivé dans le groupe il y 9 mois ça va je pense faire partie du groupe mais je sais pas comment les autres réagiraient si je me proposai en mj.

De toute façon je suis pas encore à l'aise avec cops je vais pas faire ma première partie avec eux.il me sousestiment beaucoup
je pense car quand je suis arrivé dans le groupe je leur ai dit que j'étais mj ,j'ai quand même eu le droit à des réflection du genre "un pnj c'est un personnage non joueur" ou"il ne faud pas donner de mauvaises idée au mj sinon après il s'en inspire"ou encore"non mais t'as pas compris que il invente au fur et à mesure "
La t'as trop envie de lui sortir
"Espèce d'enfoiré !!! est-ce que tu t'es déja farci un putain de scénario à apprendre et préparer pour tes joueurs ,si t'étais un mj tu saurait quec'est cause des pj qu'il doit improviser!!!!"mais bon j'ai pas non plus la haine contre eux .


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Sgt Hopkins
mer. 13 août 2008, 05:24

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
caneton113 a écrit ...

Ouaih c'est vrai!!!!!

Dans mon club j'y ait pensé mais je sais pas si je serais à la hauteur :

j'ai 17 ans la plupars des gars du club on plus de 22 ans

j'ai une très légère mais légère impréssion d'etre mis sur la touche au sein du groupe pourtant je participe bien lors des parties et je fout pas la merde (certainement l'age)


Ce serai surprenant dans la mesure ou un club sert justement à faire découvrir le jdr et à recruter de nouveaux joueurs...
Le club dont je m'occupai sur Nancy à toujour mélangé de jeunes joueurs, des moins jeunes et des vieux (enfin, juste trentenaires !) et le mélange se passai très bien. Dailleurs, maintenant que le club n'éxiste plus, on joue encore ensemble avec des diffèrences d'âge de plus de 10 ans.
Lance toi et tu gagnera en aisance au fure et à mesure et ils te verrons comme un mj à part entière.
Retour en haut
hellflamm
mer. 13 août 2008, 06:07

Membre enregistré #302
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 10:13
Messages: 78
je suis pas encore à l'aise avec cops


Crois moi pour remédier à ce genre de soucis le mieux c'est de ce lancer. J'ai beaucoup hésité à maitriser du faite de ma timidité et de ma peur d'être mal jugé. Puis un jours, on avait rien à faire en avec mes copains rolistes. J'ai proposé Cops le scénar du LDB que j'avais du lire une fois deux mois avant et hop on a foncé chercher le livre les dés (me souvient je n'avais que 3dé 10) sortie le coca créé les persos et roulez jeunesse. ^^
Retour en haut
caneton113
mer. 13 août 2008, 14:44

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Vous pensez que me lancer direcetment avec des joueurs adultes sera bénéfique àl'apprentissage de la masterisation.
D'un certain coté c'est pas faux en jouant avec eux je ferait plus gaffe et je serais plus concentré c'est sur mais ....
Je pense pouvoir assurer sur cops ,je connais bien le background ,mais ce sont c'est putain de règle que je ois me farcir ,rien qu'hier soir en bossant sur éolienes j'ai passé une demi heure sur le LDB pour arriver à comprendre comment remplir une fiche de pnj ! Je suis une vrai pasoire à règles .....


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
hellflamm
mer. 13 août 2008, 17:25

Membre enregistré #302
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 10:13
Messages: 78
Fais comme moi passe toi de ces fiches suivant la difficulté que tu veux donner au combat, tu choisie arbitrairement le résultat à atteindre ou ne les faits que pour les pnjs les plus importants. Et hop un problème de réglé ^^
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6 7 8 9  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1341s, dont 0.0356 pour les requêtes.