Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Qui à la gamme complete ?
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
reiben
mar. 07 oct. 2008, 16:15

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Ah ben écoute, ca à l'air vraiment bien sympa comme JDR. J'aime bien les trucs un peu spé comme ca
Je vais me concentrer sur ma campagne en cours (parce qu'avec les joueurs que j'ai... ). A tout hasard, tu aurai des rapports de parties ?


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
O'Lyvers
mar. 07 oct. 2008, 16:56
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
'Tention les p'tits loups mad.png Evitez de rentrer dans l'illégalité, même d'en parler, d'oser y penser, d'en rêver, ne serait-ce que de soumettre l'hypothèse qu'une telle abomination puisse seulement exister dans un monde parallèle, même dans une Ombre d'un Prince maléfique.wink.png

Bref, gare aux dérapages, mêmes contrôlés.special.png


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
reiben
mar. 07 oct. 2008, 17:10

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Pas de soucis. De toute façon, j'aime bien l'odeur du papier.....
Moi dingue ? Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ?
Vous m'faites peur.....



Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Tony Montana
mar. 07 oct. 2008, 20:38

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
reiben a écrit ...

Ah ben écoute, ca à l'air vraiment bien sympa comme JDR. J'aime bien les trucs un peu spé comme ca
Je vais me concentrer sur ma campagne en cours (parce qu'avec les joueurs que j'ai... ). A tout hasard, tu aurai des rapports de parties ?


Hélas non ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer une partie, je commence seulement le livre de rêgle, et je viens a peine d'achever le premier tome du roman. Cependant, tu trouvera sur le net une moultitude de sites amateurs sur le sujet.




[images désactivées]
Retour en haut
L'Ange Déçu
jeu. 09 oct. 2008, 09:59
Membre enregistré #312
Inscrit(e) le: sam. 05 juil. 2008, 16:50
Messages: 40
alors je viens de lire l'intégralité du sujet et voici LA remarque que je voulais faire:

Jack Fast a écrit ...

De plus, le Shadowrun de FASA montrait que l'on pouvait avoir de l'ambiance et de l'info claire...

alors là jeme demande pourquoi tu utilise le passé ici


sinon, j'ai tous les bouquins de la gamme du jeu, les GZ en PDF et c'est tout, je dois bien l'avouer


The Wise Man mocks the Man, The Mocked Man mocks the Mocker.

Retour en haut
tainne
lun. 13 oct. 2008, 12:24

Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: mar. 16 sept. 2008, 08:35
Messages: 130
pour ambre l'avantage de ce jeu (car il en a un) ça oblige a asumer au joueur leur choix et a pas se cacher derrière un jet de dé quand on plombe un pj et faut aider les jeux a intrigue a tiroir infini (pour rester poli)


le réglement c'est comme une femme tu la trahis une fois et tu le paye tous le reste de ta vie
Retour en haut
Tony Montana
lun. 13 oct. 2008, 13:11

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Exact, mais c'est d'autant plus difficile pour le MJ ! Tuez qq sans jet de dé (avant on s'disait, bon... Il devrait etre mort, allez, j'suis sympa, on va lui faire jeter un dé... Finit les séances de rattrappage).



[images désactivées]
Retour en haut
tainne
mer. 15 oct. 2008, 12:33

Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: mar. 16 sept. 2008, 08:35
Messages: 130
oui etre master a ambre est un boulot trés dur et trés ingrat c'est pour ça que je le conseille qu'au master trés expérimenté sinon ça risque de vite finir en grosse engueulade


le réglement c'est comme une femme tu la trahis une fois et tu le paye tous le reste de ta vie
Retour en haut
reiben
mer. 15 oct. 2008, 14:08

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Ben ce serait un bon jeu pour moi, mais pas pour mes joueurs.....


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Fiston
jeu. 16 oct. 2008, 09:55

Membre enregistré #396
Inscrit(e) le: jeu. 25 sept. 2008, 11:55
Messages: 10
C'est sûr que pour faire du diceless, plu encore que dans une partie de jeu de rôle "classique", t'as intérêt à avoir des bons joueurs (dans tous les sens du terme !) autour de la table si tu veux que ça tourne, parce que tu n'as plus les règles en agent de "cohésion sociale" ("on n'est pas d'accord : les dés vont trancher !")...


"Lieutnant Hawkins, où on en est de ma demande de subvention pour une équipe de baseball du COPS ?"
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0974s, dont 0.0343 pour les requêtes.