Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Qui à la gamme complete ?
Aller à la page  1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Jack Fast
ven. 18 avril 2008, 11:54

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Caïn Ewan a écrit ...

Pour les GZ, hésite pas à regarder sur les site, tu les auras en .pdf, ce qui est mieux que rien


les sites? tu parles desquels? Y a bien asmodee et central cops, en connais-tu d'autres?


N'y pense même pas...
Retour en haut
Caïn Ewan
ven. 18 avril 2008, 12:01

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Je voulais dire "le site", càd Central COPS.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Friedrich
ven. 18 avril 2008, 12:11

Membre enregistré #221
Inscrit(e) le: mer. 09 avril 2008, 11:42
Messages: 33
OUch ! pour ce qui est de tout exploité des suppléments, ce n'est pas évident. J'ai lu la totalité de la S1 et partiellement la 2 et c'est minimum 3 idées par pages qui jaillissent. Donc je note je note je note et j'exploiterai au fur et à mesure.
La richesse est immense et le filon énorme ou inversement !!


FvM
Retour en haut
Mankind
lun. 21 avril 2008, 17:37

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
Youhou ça y'est collection complète, je viens d'acheter "little one" sur Ebay pour 19 euros! Maintenant faut juste que je le reçoive .


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
Teomme
lun. 21 avril 2008, 19:05

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
19 euros! et 4 ou 5 euros de port soit 23 euros....Tu crois pas que t'aurais mieux fait de l'acheter neuf (25 euros il me semble)

Moi j'étais sur trois suppléments tous mis à prix à 5 euros mais même en enchérissant à 10 seconde de la clôture je me suis fait blouzer!!!
Retour en haut
Mankind
lun. 21 avril 2008, 20:00

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
c'est 19 euros frais de port compris .


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
Teomme
mar. 22 avril 2008, 07:57

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Mankind a écrit ...

c'est 19 euros frais de port compris .


OK!

Je disais ça car j'ai vu des suppléments d'occas', encore dispo neuf, partir à 17 euros frais de port non compris....
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 22 avril 2008, 10:25

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Où donc ?


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Dude
mer. 23 avril 2008, 19:11

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Teomme a écrit ...

La question c'est, "vu la richesse des suppléments, lors de vos parties arrivez vous vraiment à faire ressortir une bonne partie de ce que vous avez lu?


J'ai également toute la gamme. J'ai même un "Amitiés de L.A." en rab, depuis que j'ai décidé d'autoriser mes joueurs à le consulter.
Pour la 1ere question annexe sur les pdf : a vrai dire, j'en ai rarement croisé, a part le Pilote et Helter Skelter que la couverture à du inspirer. Certains jdr sont piratés en ligne avant même leur sortie, mais Cops n'en fait pas parti à ma connaissance. Tant mieux pour les auteurs, car si cela n'aurait pas empéché certains d'entre nous d'acheter les suppléments, tous n'auraient pas eu cette délicatesse. Maintenant, si la gamme est épuisée, c'est un peu différent. Mais c'est un sujet délicat.

Concenant la 2ème question annexe de Teomme : difficile de tout enregistrer sur Cops. Il faudrait être légèrement autiste et n'avoir rien d'autre à faire. Mais je relis cycliquement des extraits de chaque suppléments dans les 2/3 jours avant de mener un scénario. J'y puise les dizaines d'anecdotes sur lesquelles je broderai en jeu.

Petit à petit, j'ai également complété le calendrier de MArc. Pas que celui-ci ne soit pas assez monumental à mon goût, mais premièrement parceque j'ai bougé, re-daté, éliminé ou agrémenté certaines infos en fonction de ma campagne. En plus, je voulais que ce dernier soit consultable par mes joueurs, et j'enlève donc au fur et à mesure les infos dont ils ne peuvent avoir connaissance, et y rajoute des infos qui ne concernent qu'eux. Pour finir, si Marc s'est attaché à faire une aide de jeu "officielle", il y a des tonnes d'infos contenu dans la gamme qu'il n'a pas pu noter. Soit ces dernières n'étaient pas daté, soit elles étaient trop anecdotiques.

En faisant mes relectures d'avant scénars, je rajoute donc au calendrier les infos non datées voir indatables que je relis, et chaque relecture est source de nouvelles idées pour ma campagne... C'est toute la richesse de Cops.


Dude aka Cyril
Retour en haut
Mankind
mer. 30 avril 2008, 11:39

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
Enfin, j'ai tous les pok..., euh suppléments Cops!!
Je viens de recevoir "little one " et il est en super état.


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1073s, dont 0.0265 pour les requêtes.