Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Qui à la gamme complete ?
Aller à la page  1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Neuromatrice
mar. 16 sept. 2008, 14:11

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Tannhaüser a écrit ...

Bon ça y est j'ai enfin la complète (jambon, fromage, oeuf). Une bonne partie de la prime pour l'emploi est parti dedans, ainsi donc je remercie tous les gens qui payent des impôts.


ouais, bah un gars qui paye des impots te dit que tu lui dois au moins 12 pages, à prélever sur les suppléments, en tant que contribution à l'ISRI (Impôt sur le Rôliste Inactif)
parce que pendant que y'en a qui bossent, d'autres jouent, et c'est nous qu'on paye!




it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
The Snake
ven. 19 sept. 2008, 21:49

Membre enregistré #11
Inscrit(e) le: mer. 29 août 2007, 08:44
Messages: 20
Moi, j'ai tout, depuis le jour de la sortie officielle de Endgame!


"Les ennuis, c'est comme les loups: ça chasse en meute"

-Pierre Desproges-
Retour en haut
Tony Montana
lun. 22 sept. 2008, 09:21

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
P'tite question: Ya t'il un supplément qui résume tous les secrets de la storyline (mèmète et tout ça) ?



[images désactivées]
Retour en haut
tainne
mar. 07 oct. 2008, 12:54

Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: mar. 16 sept. 2008, 08:35
Messages: 130
pour ma part j'ai toute la gamme 2 gz en pdf le roman et les cartes de combat et pour les parisiens on trouve encore les supplément a l'oeuff cube et a descarte (enfin je crois ....)


le réglement c'est comme une femme tu la trahis une fois et tu le paye tous le reste de ta vie
Retour en haut
Tony Montana
mar. 07 oct. 2008, 12:58

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Oh, je pense que c'est valable pour la première saison, j'ai qd même l'impression que les supplément des autres saisons vont rester "trouvable" un moment.

Par prix d'or tu fait références aux dingues qui achète ambre et son tarot pour 300 euros ?? Rââââh... Moi ça m'énerve !




[images désactivées]
Retour en haut
tainne
mar. 07 oct. 2008, 13:12

Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: mar. 16 sept. 2008, 08:35
Messages: 130
quoi ambre et son tarot à 300euros il faut etre complément cinglé pour payer ça


le réglement c'est comme une femme tu la trahis une fois et tu le paye tous le reste de ta vie
Retour en haut
reiben
mar. 07 oct. 2008, 13:38

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Quelqu'un peu détailler ce qu'est Ambre ?..... L'inculte a frappé


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Tony Montana
mar. 07 oct. 2008, 15:17

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Ambre c'est un jeu de rôle très connu, dont le systême de jeu n'utilise pas de dé ! C'est un jeux très accés sur le roleplay et l'historique des personnages. Et c'est basé sur les romans très particulier de Zelasny (les princes d'Ambre).

C'est un bon jeu, mais 300 euros... (et c'est pas fini, y'a des livres de regles qui sont parti à + de 150 euros !!!, je vous rappel le prix de base: 38 Euros !).

Dans ce cas très précis, je déconseille d'aller télécharger la version Pdf du livre de rêgle et de son supplément téléchargeable sur tout bon peer to peer

Enfin bon...



[images désactivées]
Retour en haut
reiben
mar. 07 oct. 2008, 15:33

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Mais c'est que ca m'a l'air très bon ca.....
C'est quelle période ?


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Tony Montana
mar. 07 oct. 2008, 15:56

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Comment ça qu'elle période ? ha ! Tu doit vouloir savoir si c'est médiéval ou futuriste ? Et bien c'est la que ça se complique:

En gros il existe un royaume: Le royaume d'Ambre, le seul monde réel (médiéval fantastique) et partout autour de ce royaume, c'est les ombres. Les joueurs en tant que descendant des princes d'Ambre, on le pouvoir de modifier les ombres, et par conséquent transformer une partie de l'ombre en monde futuriste, préhistorique, un monde ou la poudre n'existe pas mais les machine mécanique si, etc etc, sachant que plus on se rapproche d'Ambre, plus l'ombre se modifie pour ressembler à Ambre. En prenant un exemple, un des héro du bouquin vit sur la terre qui dans ce jeu est une ombre (et oui, Ambre est le seul monde réel), et plus il se rapproche d'Ambre, plus le paysage se modifie pour faire disparaitre tout ce qui n'existe pas en Ambre.

Les joueurs jouent comme précisé des descendant des princes qui se disputent le trône (qui à dit que le jdr est un jeu de coopération ??) et sont dotés de terribles capacités et pouvoir. Ils devront dema,nder de l'aide à leur propre famille, tout en se méfiant de cette aide.

Et surtout !!!! Ne jamais faire confiance à personne !!! Surtout pas sa propre famille ! Lutte du pouvoir oblige !

Bon... Comme ça c'est un peu compliqué à expliquer, alors je ne peut que te conseiller d'acheter les livres de Zelasny que je suis en train de lire.

Pour en savoir plus: [ lien ]



[images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0940s, dont 0.0287 pour les requêtes.