Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Qui à la gamme complete ?
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Friedrich
jeu. 17 avril 2008, 11:22

Membre enregistré #221
Inscrit(e) le: mer. 09 avril 2008, 11:42
Messages: 33
Bonjour,
Juste comme ça pour savoir, avez vous l'immense bonheur de posséder la totalité des bouquins de Cops ou avez vous fait vos achats en fonctions des sujets traités ?
Pour ma part j'ai la collection complète (au grand désespoire de ma banquière... heu ma femme ; mais comme elle y jouera... j'ai le droit )


FvM
Retour en haut
Mankind
jeu. 17 avril 2008, 11:58

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
Actuellement il ne me manque que "little one " que je negocie en ce moment pour l'avoir un petit peu moins cher .
Je vais me servir de ce thread afin de poser une petite question, y'as t'il des gens qui ont l'ensemble de la gamme en pdf ?
Faut pas me prendre pour un vilain radin mais c'est plus facile de trimballer un pc portable que la gamme complete dans le sac a dos. Enfin bref...


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
El Charpi
jeu. 17 avril 2008, 12:00

Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: ven. 22 févr. 2008, 23:08
Messages: 252
J'ai la gamme complète en bouquin.
C'est lourd mais c'est bien.

J'ai le Pilote en pdf.
C'est pratique.


-----------------------------

"Au début, on croit qu'on va jouer des flics d'élite dans des missions valorisantes et héroïques...
Après... ben voilà, quoi."
- Mes joueurs.

Le blog qui ne parle pas que du Charpi
Retour en haut
Mac Lane
jeu. 17 avril 2008, 12:08

Membre enregistré #85
Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 19:41
Messages: 178
J'ai la gamme complète aussi: LdB, tous les suppléments, les GZ, le roman et l'écran.
Tous ça en papier, rien en pdf.

Si quelqu'un sait où on peut les trouver en pdf ...


J'adore ces moments de calme avant la tempête...
Retour en haut
Icarasht
jeu. 17 avril 2008, 12:47

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
J'ai également la collection complète :
LDB, écran, tous les suppléments, les GZ au complet, le roman, la BD et les cartes de combat.
Retour en haut
Neuromatrice
jeu. 17 avril 2008, 13:11

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Icarasht a écrit ...

les cartes de combat.


ça devait pas être le cadeau de noel de central-cops ça? Bouch?


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Sgt Hopkins
jeu. 17 avril 2008, 13:47

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Mankind a écrit ...

Faut pas me prendre pour un vilain radin mais c'est plus facile de trimballer un pc portable que la gamme complete dans le sac a dos. Enfin bref...


Moi, j'maitrise à domicile ; Toute la gamme est à portée de mains (Et oui, j'ai tout, des carte de combats au romans et aux GZ) et en plus, les biéres de mon frigo sont bonnes, mes gateaux sont souvent faits maison et quand le groupe se sépare, y'a DOA Xtréme beach volleyball pour ceux qui doivent poireauter !
Retour en haut
Tony Montana
jeu. 17 avril 2008, 13:53

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Sgt Hopkins a écrit ...

Moi, j'maitrise à domicile ; Toute la gamme est à portée de mains (Et oui, j'ai tout, des carte de combats au romans et aux GZ) et en plus, les biéres de mon frigo sont bonnes, mes gateaux sont souvent faits maison et quand le groupe se sépare, y'a DOA Xtréme beach volleyball pour ceux qui doivent poireauter !


C'est quand que tu m'invite pour une partie ?

Moi je suis loin d'avoir tous les suppléments ( si qq veut me faire un don de suppléments ou de 260 euros contactez moi par MP).




[images désactivées]
Retour en haut
Pretre
jeu. 17 avril 2008, 18:36

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
J'ai tous les suppléments, le roman, les cartes de combat, la carte de membre du GZ, tous les GZ, le LdB, l'ecran...

En fait je crois que la seule chose qui me manque de COPS (même si c'est pas officiel asmodée) c'est la BO. Mais je pense me la prendre clairement.


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Sgt Hopkins
jeu. 17 avril 2008, 19:44

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Tony Montana a écrit ...

C'est quand que tu m'invite pour une partie ?


Bé si tu passe par Nancy, pas de probléme (Enfin si j'réussi à réunir ma table !)

Pour ce qui des suppléments, c'est pas de l'intox que de dire qu'il y en a qui sont apparement définitivement épuisés alors tardez pas trops avant que d'infâmes dealers de jdr (genre moi) vous les revendes à prix d'or !
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0971s, dont 0.0278 pour les requêtes.