Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation d'usage le retour
Aller à la page  1 2 3 ... 11 [12] 13 ... 33 34 35
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Neuromatrice
sam. 26 avril 2008, 01:34

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Salut et bienvenue, (même si aime pas trop les délégués de classe et autres turbo-fayots )


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
drlefou
dim. 27 avril 2008, 15:38

Membre enregistré #229
Inscrit(e) le: dim. 20 avril 2008, 02:05
Messages: 41
Drlefou, 36 ans, 21 ans de jdr, 15 de GN et une masse de jeu déjà exploité. Je suis belge de Liège et j'aime le jeu cops qui sort des sentiers battus.
Retour en haut
Jack Fast
lun. 28 avril 2008, 09:56

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
bienvenu à toi, drlefou! prends place le roll call commence. J'espère que tu as ramené les gaufres...


N'y pense même pas...
Retour en haut
Raylan Webb
dim. 04 mai 2008, 21:24

Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: jeu. 24 avril 2008, 20:13
Messages: 17
Bonjour à tous!

enfin re-bonjour! bref!

David Webb, 20 ans, frais comme un gardon sortie de l'académie de police!
Depuis le temps que je rêvais de masteriser COPS!!! maintenant j'y suis en plein d'dans!
Pour tous vous dire, je pensais pas les scénar aussi fourni, détaillé et réaliste!

Je réside dans le 95, a 15 minute en train de paris, donc disponible pour un one-shoot, ou plus si affinité, sur la Capitale si besoin il y a.

Je suis ravi de voir qu'il y a un forum actif sur COPS, complet et amical!

David Webb

Merci a tou et un grand bravo!!!!



"ACAB : All Cops are beautiful"
Retour en haut
Harn
mar. 06 mai 2008, 23:35
Membre enregistré #251
Inscrit(e) le: mar. 06 mai 2008, 22:50
Messages: 1
Harn, de Toulouse, 37 ans et heu... J'ai Cops depuis qu'il est sorti, acheté les 2 premiers sppléments pour le plaisir de les lire mais n'y ai jamais joué. Ca doit faire un peu plus de 20 ans que je suis rôliste aussi non, même si plus j'ai des cheveux blancs moins je joue en fait Je me suis inscrit sur ce forum parce que je me surprends à reprendre plaisir à essayer de comprendre ces foutus règles Bref j'ai beaucoup accroché sur le background et pour le reste je n'y connais rien. Voilà il ne me reste plus qu'à vous saluer sans m'exposer (-2/+2) et de manière circonspecte (+3 paske j'y vais encore plus cool que cool)
Retour en haut
Lou_Gascoun
mer. 07 mai 2008, 12:56

Membre enregistré #247
Inscrit(e) le: sam. 03 mai 2008, 18:08
Messages: 7
Lou_Gascoun, bordelais de son état, 29 ans, fait du jdr dpuis 12-13 ans je crois. J'ai bien accroché COPS car étant grand fan de série policière américaine (The Shield en particulier), j'ai eu envie de tenter l'aventure et je ne le regrette pas. Mon autre jeu culte est Cyberpunk. Le ground de Cops est sympa, relativement original et nerveux.


Retour en haut
pakman
mer. 07 mai 2008, 23:34

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
Mon dieu, je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté! c'est pas bien ça.

Donc je m'appelle Julien, j'ai 29 ans je fais du JDR depuis pfff oulà, au moins ça!!! Malgré cette passion qui rend fou (à une époque qu'est ce que j'ai pu l'entendre) ou à cause d'elle je suis aussi policier depuis 2003.

J'ai commencé avec la mythique boîte rouge de D&D, j'ai joué ou masterisé en vrac Starwars, paranoia, mercenaires, Ad&d, 5 rings, Berlin XVIII (les deux versions), Chtulu, Shadowrun, en ce moment je suis joueur dans une campagne de Fading Suns qui dure depuis 4 ans et je me sens bien de me remettre à COPS que j'avais lâché faute de joueurs. Déjà que j'adore ce jeu (une idée de scénar par page ça c'est des suppléments) ce petit forum me donne des tonnes d'idées en plus.
Retour en haut
benkb
lun. 19 mai 2008, 16:33

Membre enregistré #265
Inscrit(e) le: mer. 14 mai 2008, 16:54
Messages: 71
Hello,
Me suis pas encore "introduit" si vous me permettez l'expression,
Ben, 24 ans de la belle ville de Caen - à Paris depuis 5 ans, rôliste depuis que j'ai 11 ans environ. MJ sur Warhammer, L5A, StarWars et donc COPS. Joueur très assidu de Cthulhu, j'ai un MJ génial.

J'ai commencé à jouer avec quelques joueurs sur juste le bouquin de base, et depuis très peu (en ayant délaissé le chose pendant plus de deux ans, j'avoue), j'ai relancé une fine équipe dans le bouzin, me procurant par la même les 2 premières saisons (bah voui, ça va bientôt disparaître, j'en profite).

Petit soucis, j'ai un style de maîtrise très "cartoon", tout ce que je fais jouer se transforme en délire pas réaliste, notamment à cause de mes PNJ hyper typés avec des accents débiles. J'essaie d'y inclure des scènes bien dark un peu crados pour casser l'ambiance, avec l'expérience ça vient de mieux en mieux. Pour COPS des fois ça pose des problèmes, quand un drame bien atroce devient marrant, ou que mes PJs n'en soient à ne pas avoir trop trop peur du parrain local..... c'est pas top! Bon, la solution reste que je bosse mes mises en scènes, quoi.

Sinon j'adore, c'est vraiment un gros fourre-idée pas très organisé (mais en fait si!), c'est vraiment bien comme jeu/univers.




Benkb
--
Encore l'avocat des filles scouts?
Retour en haut
Tannhaüser
mar. 20 mai 2008, 14:22

Membre enregistré #257
Inscrit(e) le: dim. 11 mai 2008, 18:31
Messages: 8
Il serait temps de s'y coller, que je cesse enfin d'être uniquement un spectre.
Donc sous la cape et le masque :

De mon prénom Antoine, mais j'ai subis de nombreux sobriquets, pour mémoire je réponds plus souvent à Dandy Sauvage qu'à mon prénom.

De mon âge, 23 ans, pas grand chose à en redire, Peter Pan fait mieu.

De ma résidence, Parisien dès qu'il faut être pédant et acariâtre.

De mon expérience rolistique : je suis tombé dedans avec du JRTM, avant d'explorer le Dijon et le Dragon, Shadowrun, Cyberpunk, Buffy The RPG (sans honte aucune), Warhammer, WoD (MJ principalement) et depuis peu COPS. Personne ne voulant masteriser j'ai dû par dépit prendre l'initiative et endosser le rôle de MJ.


Aide un vilain, il te chiera dans la main.
Retour en haut
Jack Fast
mar. 20 mai 2008, 15:40

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Bienvenu parmi nous Tannhauser ( reference au boardgame ou à Blade Runner?)!

Si tu as des questions, des observations n'hésite pas.

Petite question : comment as tu découvert l'existence de notre site?


N'y pense même pas...
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 11 [12] 13 ... 33 34 35  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1721s, dont 0.0721 pour les requêtes.