Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation d'usage le retour
Aller à la page  1 2 3 ... 12 [13] 14 ... 33 34 35
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Tannhaüser
mar. 20 mai 2008, 16:24

Membre enregistré #257
Inscrit(e) le: dim. 11 mai 2008, 18:31
Messages: 8
( pour Tannhaüser c'est venu de Aubrey Beardsley écrivain "décadent" de l'époque victorienne qui fait lui même référence à un opéra de Wagner . Référence ronflante je te l'accorde, mais découverte littéraire qui m'a marqué récemment.)

Quant au site, j'ai juste tiré le fil : cops > mailing list > communautés actives et sympas ( ça c'est pour passer un peu de pommade rapidement).


Aide un vilain, il te chiera dans la main.
Retour en haut
Jack Fast
mer. 21 mai 2008, 00:01

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Je connaissais l'opéra mais plus de 3H... Pfiou, jamais pu l'ecouter jusqu'au bout... Et la référence à la porte de Tannhauser de blade runner m'avait paru prioritaire vu le thème de COPS ^^


N'y pense même pas...
Retour en haut
Will. Brown
mer. 21 mai 2008, 03:12

Membre enregistré #269
Inscrit(e) le: dim. 18 mai 2008, 20:31
Messages: 28
Moi je me suis déja un peu presenter mais j'vais le refaire.

Je suis un gars de 22 ans je vie a Quebec dans la province de Qebec dans le Canada .

Je suis dans les Jdrs depuis que j'ai environ 10ans donc une douzaine d'anné j'ai jouer dans plusieur jeux de White Wolf ( vampire, project twillight, Mage, Werewolf etc.) Biensur DD ainsi que 7th sea et plein d'autre.

Je me suis toujours chercher un jeux que j'aimerais assé pour faire mes propres parti ( etre MJ quoi ) et COPS a bien reprensetr ce que je cherchait alors finalement me voici!


Voila c'est a peu pres sa




Will. Brown
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 21 mai 2008, 10:02

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Jack Fast a écrit ...

Je connaissais l'opéra mais plus de 3H... Pfiou, jamais pu l'ecouter jusqu'au bout... Et la référence à la porte de Tannhauser de blade runner m'avait paru prioritaire vu le thème de COPS ^^


Je vais faire du HS mais tant pis !!! ;D
C'est dommage que tu ne sois pas allé au bout de Tannhäuser, Jack, car c'est un très bel opéra !!!
Tout comme le Ring, d'ailleurs, ainsi que Lohengrin et Der Fliegende Holländer (oui, j'adore Wagner !!! ) !!!
Tu as bien vu des films comme le Seigneur des Anneaux ? Eh bein Tannhäuser n'est pas plus long !!!



Marc
Retour en haut
Jack Fast
mer. 21 mai 2008, 15:32

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
J'avoue avec honte que je me suis endormi à chaque fois que je suis allé voir la trilogie le seigneur des anneaux ( sauf le 1 qui est très riche). Trop long pour moi... avec la palme pour le 3.

Lorsque j'écoute Bach, Haydn, Wagner ou Beethoven, je suis concentré dessus, je cherche les harmoniques, les leitmotivs. Du coup, à un moment je sature mais ça vient sans doute aussi du fait que je suis concentré H24 7/7... Faudrait que j'apprenne à faire des pauses. ^^


N'y pense même pas...
Retour en haut
Crash
mer. 03 sept. 2008, 16:31
Membre enregistré #359
Inscrit(e) le: mar. 26 août 2008, 15:59
Messages: 7
Crash :
Detective grade 2.
Ancien membre des Navy Seals américains qui a repris la nationalité californienne après avoir écrasé son gros poing sur le nez de son lieutenant dans les forces spéciales.
Passionné de tuning et de gros moteurs, il est rentré dans les COPS comme d'autres vont bosser à la poste après avoir écumé les coins les plus pourris d'amérique centrale et du moyen orient pour l'armée de l'Union

Moi :
Pascal, 30 ans. Rôliste depuis plus de 10 ans et GNiste depuis quasi autant d'années. Je suis joueur à la table de drlefou.
Je suis MJ à Vampire et Warhammer


Mets ta ceinture...
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 03 sept. 2008, 16:41

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Bienvenue, détective !

Bon, je vous laisse voir avec le lieutnenant et vos camarades pour l'organisation au jour le jour.
A part ça, pour ne pas déroger à la tradition, je vous laisse découvrir la machine à café. Pour moi, ce sera un Coca Sango...

Bienvenue parmi nous !!!


Marc
Retour en haut
wiltraft
mer. 03 sept. 2008, 17:05

Membre enregistré #150
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 03:09
Messages: 220
Oh le captain qui a peur de s'intoxiquer avec le café dégueulasse que nous sert cette fichu machine au rabais.
Mais bienvenue à toi Crash. Ton nom viens du personnage Crash Bandicoot ou rien à voir?
Bon faut pas que je traine trop par ici j'ai un dossier à finir sinon on va encore se plaindre que je ne fous rien ici.
Retour en haut
Ludo
mar. 09 sept. 2008, 04:16

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Bienvenue aux nouveaux =)


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Dirty Harry
mar. 09 sept. 2008, 18:12

Membre enregistré #363
Inscrit(e) le: jeu. 28 août 2008, 19:06
Messages: 31
Farid 26ans de Mulhouse 5ans de jdr dans une association de ma ville...

le jdr c'est devenu une passion pour moi et COPS est le jeu qui... réalise un rêve de gosse devenir flic au pays de l'oncle Sam ... je masterise et suis egalement joueur.

mes jeux préférés sont L5A, COPS, WARHAMMER, RETRO FUTURE, STORMBRINGER.

par contre je deteste D&D surtout la 4ème Edition mais c'est personnel...


cours plus vite que les balles....

Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 12 [13] 14 ... 33 34 35  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1492s, dont 0.0800 pour les requêtes.