Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation d'usage le retour
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 33 34 35
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Neuromatrice
dim. 14 oct. 2007, 00:33

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Salut Stephlong!
bien sûr, en tant que membres émerites de shiteaterz.com mais aussi de shemales.org.de, ça fait plaisir de se retrouver!
alors, comment va ton petit portoricain? et tes commissions, toujours bien livrées?

non, sans déconner, je crois pas, je suis pas sur d'autres forums, en tout cas pas de manière active, sauf des fois en prenant le pseudo de ma femme sur naturellmaman!

peut-être qu'un infecté a piqué mon pseudo, le fourbe


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
StephLong
dim. 14 oct. 2007, 08:58

Membre enregistré #25
Inscrit(e) le: sam. 22 sept. 2007, 15:43
Messages: 17
euh quelqu'un a piqué ton avatar surtout.
Retour en haut
Alban
dim. 14 oct. 2007, 23:13

Membre enregistré #60
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 15:44
Messages: 191
Je réponds à une veille question.. .

Je viens de Bruxelles, à schaerbeek pour être précis (un nom barbare mais pourtant plein de charme) et oui COPS influence même les pays étranger lol en plus moi si ça continue je vais connaître la scission de mon pays. Je pourrai enfin bien interpréter se qu'on vécu les californiens en 2026. Sauf qu’à Bruxelles, on a pas beaucoup de Cops dans la ville, juste des flics baveux et boiteux (ne me demander pas d’où ça viens, c’est l’inspiration du moment, je n’ai rien contre ce noble travail : agent de la paix avant tout!!).

Alban

Retour en haut
blaise
lun. 12 nov. 2007, 20:27

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Donc, Blaise, Dream Hope sur la ffjdr.
Avec mes 24 berges et mes 7 ans de jeu, je suis l'un des cadets du forum! Le jeune con de la troupe.

Je maitrise COPS, bien que les partie on tendance à s'espasser, Pavillon noir activement depuis un ans (une partie toutes les deux semaines) et prophecy (le jeu avec le quel j'ai dèbuter à maitriser, 7 years ago...) une fois tout les deux mois.
Je joue à quelques jeux (Star wars D6) un peu vampire et j'ai fais une campagne à agone pendant 5 ans.

Bref, plus souvent MJ que joueurs.

Voila
Retour en haut
Icarasht
mar. 13 nov. 2007, 19:48

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
Tiens j'étais passé à côté de ce topic.

Bon ben je suis Yoann, 21 ans (oui, je sais je suis jeune !) et j'habite Limoges pour le moment. Je masterise Qin et COPS principalement.

Actuellement, je suis également joueur à :
- L5R
- Nephilim
- Deadland
- Pavillon Noir
Et quelques autres occasionnellement.

Pourquoi COPS ? Très simple, j'étais joueur et le MJ a arrêté donc j'ai repris car j'adorais ce jeu. Par contre j'avoue que je le préfère plus en tant que joueur que MJ contrairement à Qin.

Sinon je suis président de La Citadelle du Jeu, un association de jeu de rôle jeu de plateau sur Limoges.
Retour en haut
Jack Fast
sam. 17 nov. 2007, 06:35

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Bienvenue aux agents Alban de Schaerbeek ( prononcez skarbééék), Blaise, Icarasht. Pour votre premier jour, on vous offre la patrouille à Palos Verde : y a un excentrique dans une villa qui pollue notre fréquence...

Pour Alban : mais non ça va pas se scinder... Mj ou joueur à COPS?
Pour Blaise : si tu as des aides de jeu, des scénar pour COPS, n'hésite pas à nous les faire partager!
Pour Icarasht : COPS a ses points forts mais aussi ses difficultés spécifiques mais rassure-toi, tout le monde ici sera ravi de répondre à tes questions sitôt qu'elles se poseront : le COPS c'est une grande famille, l'administration du central est une deuxième mère pour vous, les enquêtes des balades d'agrément et à la fin de chaque mois on est millionnaire!

Allez au boulot! Le crime n'attend pas.

Lieutenant Jack Fast.


N'y pense même pas...
Retour en haut
Pretre
mar. 20 nov. 2007, 21:22

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Alors bonjour à tous,

Moi c'est Pretre, 30 ans,

Fan de JDR depuis maintenant 22 ans, je vie cela comme une passion. Grand collectionneur, je dois posséder plus de 60 jeux diffèrents chez moi, ce que deplore ma chérie lol

Depuis que j'ai commencé avec l'oeil noir, je suis presque exclusivement MJ. Mais j'aime pouvoir mettre les pieds sous la table, faire chauffer les dés et me laisser plonger dans le reve par une voix autre que la mienne.

Dans la vie, je suis professeur d'arts plastiques et de technologie, mais aussi illustrateur amateur. Le dessin et l'arts me passionnent bien entendu et c'est souvent que je croque mes persos ou ceux des autres afin d'avoir un tit souvenir d'une partie.

Mes jeux phares du moment sont:

En tant que MJ: COPS !! Warhammer, DD3 (que je maitrise dans le monde de PAORN), QIN, Cthulhu, Métabaron, Nephilim, Marvel Super Heroes (l'edition sortie chez schmidt france); 7 Sea (un grand jeu), Shadowrun (les 4 editions, mais non je suis pas fan ... ) et L5A

En tant que Joueur: Je suis ouvert à tous les jeux, je ne pense même pas qu'il y en ait un qui me deplaise. Mais j'aime particulierement, Earthdawn, Deadland, Agone, Feng Shui et Shaan.

Co-créateur et webmaster de Chez RAT (un site généraliste) pendant de nombreuses années, j'ai travaillé sur pas mal d'aides de jeu et sur un certains nombre d'illustrations.

COPS est rapidement devenu l'un de mes jeux phares et je peux certifier que c'est avec un grand plaisir que je me place derriere mon ecran pour faire vivre toutes sortes d'aventures à mes COPS. J'ai même travaillé pendant un certains temps sur des illustrations des masques de combat. Car je pense que c'est une des superbes idées de ce jeu et que c'est importants pour les joueurs de pouvoir customiser leur perso




Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Dude
mar. 20 nov. 2007, 21:57

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Welcome cher Pretre
A Central Cops, nous sommes assez Oecuménique, et quelque soit ta religion, tu es le bien venu parmi nous.

Certes le CMOC nous interdit depuis plusieurs années de customiser nos masques et aimerait bien que comme de braves SWAT, on en revienne à un terne masque monochrome... Mais à Central-Cops, on aime la couleur...

D'ailleurs, on recherche aussi des illustrateurs

Je te rassure tout de suite, les heures sup ne sont pas payer. Les heures non plus d'ailleurs, mais plus sérieusement, si notre jeune site se peuple peu à peu d'hommes de bonne volonté, rares sont ceux sachant vaguement crayonner... Alors si tu as envie de faire rimer ta passion du dessin et de Cops avec notre passion de Cops, on en serait ravi.


Dude aka Cyril
Retour en haut
Pretre
mar. 20 nov. 2007, 22:14

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Merci pour cet accueil chaleureux

On sent bien que l'on arrive dans une grande famille ici, mais heu ... petite question où est donc mon bureau ? Il y a des vestiaires quelques part ? Le Roll Call est à quelle heure ?

En ce qui concerne ma possible participation à ce site, c'est sans aucun problème que je ferais mon possible pour apporter ma contribution. Je sais trop ce que c'est que de galérer et de se retrouver à devoir faire vivre un site sans vrai retour de ceux qui viennent dessus pour vous faire vivre ça




Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Neuromatrice
mar. 20 nov. 2007, 22:53

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Ok rookie, non ne t'assied pas.
Roll call: t'as une descente prévue en bas de la rue, au français, ta mission sera d'y aller undercover pour nous ramener un petit panier de mignardises. Non, tu ne mets pas ton masque quand même.
Ensuite si tu y arrives, tu vas nous remplir le petit tas de formulaires, pour devenir l'honorable possesseur du tueur de gangbangers, du justicier à grand bruit, du réparateur de torts, le grand, le puissant Compact-Uni 0.31r...
Sniper a déjà tiré trois fois avec dans la machine à café, et elle marche encore.

Ensuite, tu prendras tes quartiers là-bas au milieu, juste à côté du bureau du mec in charge. Tu vas voir, le matin, les relents froids d'un bon havane, c'est un peu comme enqûeter en dessous de LAX, tu sais pas si ça pue vraiment jusqu'au moment ou tu vomis...

Cette après-midi, juste avant que tu te dises "je vais quitter ce trou infâme", tu iras faire un tour à Duarte, y'a l'anniversaire à Lucette, et Baron voudrais que tu, enfin c'est tombé sur lui quoi, tu y vas quoi...ok? t'as rien contre les poulets décapités?


Bon salut et bienvenue à toi, et, en fait, ce que le modo voulait te dire, c'est que t'as intérêt à dessiner beaucoup, et bien, sinon on te bute quoi


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 33 34 35  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1760s, dont 0.0404 pour les requêtes.