Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation d'usage le retour
Aller à la page  1 2 3 ... 33 [34] 35
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Pretre
jeu. 28 oct. 2010, 19:46

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Mélisse !! Coucou comment vas tu ??

Ca fait super plaisir de te voir, enfin façon de parler hein ^^
En tout cas sois la bienvenue au Central. Je vais te faire faire le tour du propriétaire.

J'ai bien reçu ton mail, mais je n'ai malheureusement pas encore eu la possibilité d'y répondre. Si tu es toujours sur msn, envois le moi par MP que l'on puisse papoter tranquillement tout les deux.

Donne moi la description de ton perso de COPS, je te ferais un masque en signe de bienvenu ^^

En parlant de cela, je m'occupe des autres. Désolé pour le retard


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Brooklyn
jeu. 28 oct. 2010, 22:11

Membre enregistré #929
Inscrit(e) le: dim. 24 oct. 2010, 00:32
Messages: 3
blaise a écrit ...
A Prophecy... Que de souvenir, mon premier jdr ! Je l'ai maitrisé pendant des année (et compte finir ma campagne, un jour...). Faudrait que je retourne fait un tour sur le forum de prophezine, ça bouge encore ?

Et sinon, bienvenue à toi. [/quote]

Merci

Pour Prophezine, je sais pas trop, j'y passais de temps à temps à une période, mais c'est justement parce que ca ne bougeait pas vraiment qui j'ai cessé d'y passer.

Brooklyn a écrit ...

petit jeu très inspiré par le coté anti glam et très sombre des flics


A par le terme "petit", c'est la définition même de COPS.


C'est pour cette raison que j'ai abandonné mon petit jeu quand je me suis vraiment penchée sur COPS et je ne regrette vraiment pas.

Sinon pas trop tôt Prêtre ! Je te file mon adresse spesse de fainéant (:D), même si j'utilise plus trop MSN, pour toi j'ferais l'effort ! Sinon c'est gentil pour le masque, j'y avais même pas pensé ! Mais bon, c'est une blondasse, j'sais pas si elle mérite un masque personnalisé



Retour en haut
Coscarl
mar. 18 janv. 2011, 09:54

Membre enregistré #988
Inscrit(e) le: dim. 16 janv. 2011, 22:16
Messages: 3
Bonjour à tous !

Tout nouveau sur C.O.P.S, je n'en suis qu'à découvrir le livre de base, acheté il y a une semaine. Je suis encore bien loin de réunir un groupe de joueurs, mais ça me tente déjà tellement que je pense qu'en fait ce ne sera pas long ^^ ...

Je suis étudiant, mais mes concours de cette année ne me laissent pas le temps pour des parties, régulières ou pas, donc j'en suis réduit à baver sur divers JdR en montant des scénars dans ma tête. Sinon, j'ai découvert le jeu de rôle sur D&D 3.5, mais j'ai aussi tâté du dK, et je masteurise sur Dark Heresy.

Voilà voilà ^^ !
Retour en haut
BouCH
mar. 18 janv. 2011, 10:36


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Bienvenue à toi,

attention, COPS et les études, parfois, c'est pas compatible !


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
XAD
lun. 24 janv. 2011, 14:40
Membre enregistré #992
Inscrit(e) le: lun. 24 janv. 2011, 14:35
Messages: 11
Ola~

Sur le tard comme Coscarl, j'ai ete joueur a la sortie de COPS avec d'innombrables bons moments autour de la table et des hauts-faits a faire palire Martin Riggs et Roger Murtoff.

J'ai ete agreablement surpris par la reedition d'Oriflam et j'ai decide de m'y mettre en tant que MJ.

Bien evidemment, vu que Siroz/Asmodee a decide de quitter le marche du jeu de roles, il est devenu plutot difficile de retrouver de rares ressources COPS pour agrementer les parties maison.

Et sinon... JdRs depuis 25 ans, en passant par D&D, Cyberpunk, James Bond, Warhammer, Cthulhu, etc...
Retour en haut
Collateral
lun. 28 nov. 2011, 15:58

Membre enregistré #1132
Inscrit(e) le: lun. 28 nov. 2011, 14:57
Messages: 7
Bonjour à tous ! J'ai l'impression d'avoir le même profile que beaucoup de monde par ici ! J'ai donc commencé COPS à sa sortie avec une fréquence de jeux par intermitance (disons qu'il y a des périodes de frénésie et des traversées du désert). J'ai forcément tout de suite accorché, bien que les scénars enquête ne soit pas ce que je résous le mieux (réfléchir... C'est fatiguant, vous comprenez ?). Egalement attiré par la ré-édition d'Oriflam je suis passé du côté de l'écran avec une équipe de 4 P.J à raison d'une séance par semaine sur Rolistik (forcément, en semaine...2h de séance c'est juste). Que dire de plus... 25ans, bientôt 10ans de JDR derrière moi, je suis M.J principalement au MDT1 (VLM / L.G), L5R et Pendragon. Comme PJ... Tous ce qui passe sous la mains de mes M.Js. Autrement, Parisien, Gérant HLM dans le 13e.

Retour en haut
BouCH
lun. 28 nov. 2011, 21:15


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Bienvenue à toi !


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Collateral
mar. 29 nov. 2011, 09:10

Membre enregistré #1132
Inscrit(e) le: lun. 28 nov. 2011, 14:57
Messages: 7
Marchi m'sieur !
Retour en haut
Enkidou
mer. 14 déc. 2011, 16:41
Membre enregistré #1144
Inscrit(e) le: mer. 14 déc. 2011, 11:45
Messages: 2
Bonjour !

Je m'appelle Geoffrey, tout juste 30 ans. Je pratique le jeu de rôle depuis une quinzaine d'années.
J'ai commencé à jouer à Cthulhu, Rêves de dragon, un peu de AD&D avant de me mettre à mener JRTM.
Aujourd'hui je fais partie d'un club où on pratique pas mal de jeux différents dont Fading Suns, toujours du Cthulhu, etc...

Je viens de craquer sur COPS dans leur réédition par Oriflam (ne jamais rester seul chez soit avec de la fièvre, une connexion internet et une carte bancaire). Je suis encore dans la lecture des bouquins mais je ne tarderais pas à éplucher tout le forum sous peu !


"Didn't anyone ever tell you? There's one thing you never put in a trap — if you're smart, if you value your continued existence, if you have any plans about seeing tomorrow — there's one thing you never — ever, put in a trap. … Me."
the Doctor.
Retour en haut
Tonyman
mer. 14 déc. 2011, 17:18

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
Bienvenue a toi Enkidou, n'hesite pas a poser toutes les questions que tu desires et nous essayerons d'y repondre aussi efficacement que possible meme si la reponse peut prendre un peu de temps


Papiers Siouplait!
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 33 [34] 35  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1235s, dont 0.0476 pour les requêtes.