Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation d'usage le retour
Aller à la page  1 2 3 ... 10 [11] 12 ... 33 34 35
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Corbak
mer. 26 mars 2008, 02:10

Membre enregistré #207
Inscrit(e) le: lun. 24 mars 2008, 13:59
Messages: 18
Bonjour à tous...

Je ne vais pas être très original dans mon premier message... mais, vous savez quoi ... je suis nouveau sur le site... ! Alors, hop, du coup, je fais un p'tit tour sur le forum pour me présenter.


Je suis donc Corbak sur le forum, alias Damien. J'habite près d'Evreux (27), suis roliste depuis environ 23 ans et suis désormais vice-président d'une association de jeu, notamment de JDR, avec une vingtaine de rôlistes actifs.

Un peu comme Yoda, je me suis mis à C0PS sur le tard, en ce début d'année 2008, pour ne rien vous cacher...
Et je trouve que ce jeu ne manque vraiment pas de qualité...
Plusieurs niveaux de lecture, un background riche, fouillé et terriblement prenant, des mécanismes très intéressant.....
Bref, que du bon... que j'ai hâte de tester prochainement...

Et j'avoue que les ressources glanées sur ce site ne sont pas inintéressantes, loin de là... Aussi, je pense que j'aurai plaisir à partager mes créations, mes p'tites fiches, et tous les goodies que je pourrai réaliser pour le bien de la communauté...


Sur ce... au plaisir de vous croiser sur le forum.... !

Retour en haut
Tery
mer. 26 mars 2008, 13:30
Membre enregistré #177
Inscrit(e) le: mer. 20 févr. 2008, 14:20
Messages: 8
Bon, ben visiblement j'ai moi aussi zapper le passage à la présentation (il me semblait l'avoir fait pourtant).
Je me nomme Thierry ou Tery comme je me fais appeler habituellement (c'est mon nom de dessinateur), j'habite près de Rouen et je fais du JDR depuis plus de 10 ans maintenant (environ).

J'ai joué à pas mal de JDR tel que AD&D, Vampire: La Masquarade, Vampire: Dark Age (l'un de mes favoris), Loup Garou, Eleckase, Ji-Herp (mon favori je pense), Saint Seiya (avec le système White Wolf modifié) et d'autres dont certains créé par les Conteurs et maintenant COPS à la table d'Hyponeros. Comme beaucoup j'ai commencé avec "les livres dont vous êtes le héros".

Je suis aussi MJ à Sorcellerie, Star Trek et deux autres jeux de ma conception: Farhiann la magique (un Heroic Fantasy) et Les chevaucheurs de la mort (un monde futuriste), ces 2 jeux utilise le système White Wolf qui a subit quelques modification pour Farhiann.

Voilou!


Le premier pas vers la réalité est le rêve.

http://teryart.oldiblog.com
Retour en haut
John McLane
sam. 29 mars 2008, 21:04
Membre enregistré #214
Inscrit(e) le: sam. 29 mars 2008, 19:23
Messages: 1
Salut tout le monde,
Contrairement a plein de monde, mon premier post sur ce forum va etre de me presenter.
Je m'appelle Sylvain, j'ai 31 ans, je reside sur Grenoble et je fais du JdR depuis 9 ans. Rentré tardivement dans ce gouffre sans fond qu'est le jeu de role, j'ai vite rattrapé mon retard en jouant a pas mal de jeu tel que D&D, JRTM, Cthullhu, L5R, Vampire (Mascarade et Dark Ages), Changelin, INS/MV, Warhammer, Shadowrun, etc ...

En ce moment, je masterise pour la seconde fois la campagne INS : Fire & Ice et joue sur differentes tables dont la Campagne Imperiale de Warhammer.

J'ai decouvert COPS par un ami et j'ai (enfin) recupéré une base de COPS et son écran, ce qui va me permettre de le masteriser tranquillement tout en puisant dans la mine d'info qui traine sur ce forum.


"Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous"

Retour en haut
Jack Fast
ven. 04 avril 2008, 22:22

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Bienvenue à vous, j'espère que vos contributions que je devine nombreuses et nourries enrichiront ce forum.

J'en profite pour rappeler à tous de remplir votre profil afin de figurer dans l'annuaire des joueurs : certains d'entre vous sont peut-être voisins! Ce serait dommage de se rater!


N'y pense même pas...
Retour en haut
Mankind
mer. 16 avril 2008, 01:23

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
Salut a tous ,
J'ai 27 ans et je consomme du jdr a grosses dose notamment l'appel de Cthulhu et Cops.
J'ai longtemps attendu avant de me lancer dans la "masterisation" de la storyline cops mais je me sens enfin prêt a commencer cette campagne.
C'est en cherchant des aides de jeu que je suis tombé sur central-cops et donc me voici parmi vous .


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
Jack Fast
mer. 16 avril 2008, 02:26

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Bienvenu parmi nous!


N'y pense même pas...
Retour en haut
Friedrich
mer. 16 avril 2008, 09:06

Membre enregistré #221
Inscrit(e) le: mer. 09 avril 2008, 11:42
Messages: 33
Bien alors à moi ! Bonjour à tous.
Frédéric, 37 ans, Tourangeaux et nullité complète en orthographe (désolé).
20 ans de JDR en tant que MJ (peu de fois joueur) sur : Stormbringer (j'ai aimé), Parnoïa (aussi), Cyberpunk (un peu), In Nominé Satanis (aussi), Donjon (beaucoup), Star Wars (passionnément), Warhammer (à fond), Oui-Oui et le Continent des Hommes poissons (pas du tout !!).
J'ai investi dans plusieurs autres JDR, règles et suppléments, pour ne jamais les faire jouer mais toujours avec la meme passion de lecture et de préparation (Bond, Vampire, Bloodlust, Chtulhu, Dark Earth, Vermine, JDR Terres du mileu, Shadowrun, Ars Magica).
De 2002 à 2007 grosses campagnes de Warhammer enchainées à la suite et finalement un peu marre du médiéval formidable... heu fantastique !
Quand Cops est sortit, grosse bouffée d'oxygène, j'ai attendu la sortie de tous les suppléments pour m'y lancer.... et me voila !


FvM
Retour en haut
BouCH
ven. 25 avril 2008, 09:46


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
203 membres à ce jour ! On a dépasé les effectifs du COPS, on va les bouffer ! ;,-)

Bienvenue à tous les nouveaux membres, et n'oubliez pas : Central-COPS ne peut exister que grâce à vous, alors n'hésitez à participer aux forums, proposer vos aides de jeux, etc. !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Ginkk
ven. 25 avril 2008, 14:46

Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: mar. 25 déc. 2007, 23:32
Messages: 5
Allez je vais faire mon bien élevé:
Je m'appelle Tom, 28 ans, 15ans de JDR, surtout MJ (Gurps au début c'est formateur, INS/MV, Warhammer beaucoup, Streetfighter, L5R, COPS, Vermine...).
Je ne joue plus très souvent, mais j'aime bien préparer mes scénars avec plein de matos, de zic et d'ADJ...
Je suis végétarien et j'aime les rousses.
J'étais délégué de ma classe au lycée aussi.

I love u all, même toi.
Ginkk


Non ce n'est pas le facteur madame! C'est la police! Ouvrez s'il vous plait!
Retour en haut
SgtTab
ven. 25 avril 2008, 23:53

Membre enregistré #231
Inscrit(e) le: lun. 21 avril 2008, 23:48
Messages: 28
Et voila c’est bibi, 36 ans mes début il y a 22 ans (JRTM à l’époque), puis pleins de trucs dont la plupart derrière l’écran. Puis les jeux vidéo, le gavage … les MMORPG et puis zut marre de tout ce bordel alors retour à la peinture sur figurine, aux jeux de plateaux, et au plaisir de jouer ou faire jouer un vrai rôle autour d’une table. J’ai voulu me relancer sur Conan, mais non … du coup me voila sur COPS, pour le moment je bouquine et j’ai 4 joueurs qui attendent mais qui n’ont pas l’air chaud chaud, à moi de les titiller, mais au vu de ce que je sais du jeu ca ne devrais pas être trop difficile.
Pour info je taquine en infographie … ca peut servir !
Bon jeu à tous.



"J'm'en branle ... ok !"
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 10 [11] 12 ... 33 34 35  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1364s, dont 0.0436 pour les requêtes.