Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Munitions spéciales et forces de l'ordre
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 ... 26 27 28
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Glamoramaa
dim. 03 févr. 2008, 20:55

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
Juste pour insister sur une ancienne question. Vos benelli sont-ils dans les Spit ou vos joueurs demandent-ils une autorisation au chef pour certaines opérations ?


Glam
Retour en haut
Sgt Hopkins
dim. 03 févr. 2008, 21:03

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Pour le fusil, c'est livréé avec la voiture (Façon de parler...). En cas d'opération couillue, il peuvent faire une demande pour un Hellfire mais ça doit être motivé et les fou de la gachette auront +1 à la dff. de leur jet de bureauratie.
Retour en haut
BouCH
dim. 03 févr. 2008, 23:38


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Pour moi, pas de Bennelli en standard. Faut remplir un formulaire et c'est le boss qui décide.

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 04 févr. 2008, 08:24

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Idem que BouCH : le Benelli ne fait pas partie de l'équipement de base, même dans une Spitfire.
Il s'agit d'une arme anti-émeute avant tout, et ce n'est que sur autorisation ou bien sur équipement direct par la hiérarchie dans le cadre de certaines opérations que les cops peuvent avoir des Benelli.


Marc
Retour en haut
Warp
lun. 04 févr. 2008, 10:29

Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: ven. 23 nov. 2007, 11:56
Messages: 279
Glamoramaa a écrit ...

Juste pour insister sur une ancienne question. Vos benelli sont-ils dans les Spit ou vos joueurs demandent-ils une autorisation au chef pour certaines opérations ?


Pas de Benelli dans la voiture chez moi, par contre en cas d'assaut bien préparé (crack house, planque d'un gros Ganger, repère de mercennaires) avec mandat à l'appui (donc des preuves de la légitimité de l'assaut), Hawkins signe pour le M17 à viseur laser (quand les SWAT refusent de filer un coup de main à mes PJ, ce qui est assez courant...).

Pour ce qui est des munitions spéciales, pour le moment aucun de mes joueurs n'en a fait mention (de toute façon la plupart est équipé de Compact Uni). De toute façon ils ont été bien sermonnés lors de leur première mission (La femme de mon meilleur ami) quand l'un d'entre eux a ouvert le feu sur la voiture des mafieux russes qu'ils poursuivaient. (le joueur dèçu du "manque de baston" a depuis quitté la table ).
Donc chez nous l'arme de service est là pour la disuasion et la légitime défense, mais en donnant l'occasion de se défouler avec un M17 de temps en temps, ça me permet de maintenir mes COPS dans le droit chemin


"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." -Gary Gygax-
Retour en haut
Fred
lun. 04 févr. 2008, 21:27

Membre enregistré #134
Inscrit(e) le: mar. 15 janv. 2008, 18:28
Messages: 31
Moi sur ce coup la je me suis un peu planté !

Au début il était compris dans l'équipement normal ! Et puis j'ai réalisé que ba non il fallait une autorisation du chef !

Alors j'ai mis sa sur le dos du cef du LAPD : Moins de liberté au COPS a partir d'aujourd'hui plus de Bennelli sans autorisation !


Qu'est ce que tu veux pti ? Assied toi et raconte a Tonton Fred
Retour en haut
Joshua Reilly
mar. 05 févr. 2008, 12:37

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Moi, il leur faut l'autorisation quand ils ne sont pas en patrouilles, sinon, j'applique le réglement du LAPD.

A savoir que l'utilisation d'une arme lourde est toujours soumise à justification. Et plus qi elle à servit.

Pour le moment, je n'ai eût aucun probléme: ils ne savent pas viser avec un pompeux...(c'est assez effrayant le nombre de 1 obtenue).


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Sgt Hopkins
mar. 05 févr. 2008, 13:14

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Ouaip, pareil pour mes joueurs... Et en plus, comme c'est des vrais manches avec une arme automatique (à plus forte raison avec un fusil d'assault...), ça régle le probléme des envies de trop gros flingues de la part de mes joueurs !
Retour en haut
Mac Lane
jeu. 07 févr. 2008, 11:59

Membre enregistré #85
Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 19:41
Messages: 178
Mes joueurs sont aussi des manches avec tous ce qui n'est pas pistolet.
Donc, même si j'ai fait l'erreur de leur donner un Benelli pour 2, ça n'a pas grandes influences.


J'adore ces moments de calme avant la tempête...
Retour en haut
Guillaume
jeu. 07 févr. 2008, 12:26

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Nous, dans l'equipe on est deux bourrins, deux intellos, et les bourrins ont chacun toujours(1) leur fusil a pompe (equivalent benelli pour moi, mini shotgun bizarre PA-3 pour le joueur gun fanatic))

Pour les munitions spéciales, seul le gun-fanatic (je parle du joueur, pas du personnage) gere ca avec .. fanatisme, j'ai juste pris 3 paires de chargeurs pour mon arme de poing "non issu par le service" (JHP, concave, et 2 normaux). Au final ca sert pas.

Quand l'enquête commence à dégénérer sérieux et que c'est devenu a la fois personnel et super dangereux (2), j'ai un M18 (une prise de guerre..) planqué chez moi.
Le pj du gun fanatic posséde lui toute une cache d'arme, avec pas mal d'illégal, dont on ne se sert jamais, mais ca lui fait plaisir , le mj laisse faire pour l'instant.





(1) bien entendu, quand je dis "toujours", ca veut dire dans la voiture, pas en bandouiliere
(2) M'enfin, en 16 scenarios, il a du sortir 4 fois, et etre utilise une ou deux fois, au mieux
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 ... 26 27 28  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0714s, dont 0.0373 pour les requêtes.