Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
The World's Greatest Gun Addict's Catalog
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
BouCH
mer. 24 déc. 2008, 15:24


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Des remarques, des questions ? C'est ici !


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
moreau_thomas
ven. 26 déc. 2008, 12:33

Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:34
Messages: 90
Beau boulot. Juste une remarque :

Sauf erreur de ma part, les crédits des illustrations ne figurent pas dans le document. Il me semble d'ailleurs que certaines illustrations ont été tirées de Shadowrun.

Peut être qu'une petite mention au sujet des illustrations pourrait éviter toute incompréhension/malentendu ?


Classement COPS Geek Master : 32
Retour en haut
Sgt Hopkins
ven. 26 déc. 2008, 15:41

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Ca fait 5 ans que j'attend une adj pareille et le résultat parfait !

Ceci dit, je vais quand même garder la version d'origine du Peacekeeper...
Retour en haut
AOPG
sam. 27 déc. 2008, 02:00

Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47
Messages: 149
Superbe travail !!!

J'avais commencé à faire ma propre AdJ, mais j'arrête. Celle-ci est complète, bien structurée et ajoute suffisamment d'armes pour ne pas avoir besoin d'en "pondre" d'autres.

J'aime beaucoup les nouvelles règles comme celle de la force d'arrêt et celle de la rafale longue.


A d'acheter COPS à son ancien MJ...
Retour en haut
Guillaume
sam. 27 déc. 2008, 21:39

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Je suis un peu sceptique sur la regle de precision qui en bonus augmente la compétence de tir, plutot que de rajouter un dé.

Enfin, faut que j'y reflechisse.
Retour en haut
pakman
dim. 28 déc. 2008, 11:42

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
Oui c'est un parti pris de ma part, je trouvais ça moins bourrin. Mais ça reste une règle optionnelle.
Retour en haut
Bran
dim. 28 déc. 2008, 14:11

Membre enregistré #353
Inscrit(e) le: ven. 22 août 2008, 12:58
Messages: 36
Excellent! du bon boulot, merci beaucoup
Retour en haut
AOPG
lun. 29 déc. 2008, 00:02

Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47
Messages: 149
pakman a écrit ...

Oui c'est un parti pris de ma part, je trouvais ça moins bourrin. Mais ça reste une règle optionnelle.

Pareil pour moi !
Et c'est aussi une des seules façons de "viser", en plus du stage.

Un type ultra-violent mais circonspect peu quand même avoir un +4 ! Pas besoin d'en rajouter.


A d'acheter COPS à son ancien MJ...
Retour en haut
Guillaume
lun. 29 déc. 2008, 07:53

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
AOPG a écrit ...

Un type ultra-violent mais circonspect peu quand même avoir un +4 ! Pas besoin d'en rajouter.

Par chez nous, les seuls qui sont en ultra-violent mais circonspect , c'est les cibles en papiers dans les kermesses pour les orphelins du LAPD..

Bon, j'arrête d'essayer d'être spirituel, trop tot pour ca, mais bon, UV/C, c'est quand même, en situation un peu sérieuse , c'est très suicidaire. Enfin, c'est peut-être un autre débat.

Ce qui m'interpelle sur cette modification, c'est que je vois les choses ainsi : rajouter des dés permet de tenter des actions plus complexes (tirer plus de balles, tirer sur des cibles plus protégés), alors que baisser la difficulté permet de réussir plus facilement ses actions. (ce que permet aussi de rajouter un dé, mais pas uniquement)
A ce titre la, je suis pas certain que ca soit moins bourrin de diminuer la compétence plutot qu'ajouter un dé
Si on prend un perso "moyen" Coord 3, Tir 6+
Dif1 : Option Dé : 93.8%, Option Competence 93.6% (kif kif)
Dif 2 : OD : 71.3% OC 67.7
Dif 3: OD : 38.6 OC 30.1
Dif 4 : OD 14% OC 7%
Effectivement, apres examen, il semblerait qu'a partir du moment ou t'a au moins 7+ en compétence, tu gagnes plus en chances de réussite en rajoutant un dé qu'en "augmentant" ta compétence. Même si, a part sur les cas limites (quand Diff>Carac), l'ecart est assez faible.

A la reflexion, ca me plait bien cette idée. Je proposerai a la tablée.
Retour en haut
Teomme
mar. 30 déc. 2008, 09:50

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Bon moi je suis plutôt du genre à réduire les règles et donc à considérer que des armes proches ont les même caractéristiques, ce qui m'évite de chercher des heures pour savoir si le gun tire à 20m ou 21m (ce dont je me fous royalement vu que les PJs sont à la distance qui m'arrangent ) idem pour des malheureux +1 ou -1 qui se sentent à peine quant on lance 5 ou 6 dés...

MAIS cette aide de jeu est bourrée d'illustrations et ça c'est vraiment chouette car ça permet de différencier les gangs les clans, les mafias etc et aussi de diversifier un peu les armes trouvées par les COPS. Bref d'un point de vue RP c'est très utile.

Donc chapeau pour l'ADJ car c'est vraiment un énorme boulot!!!

Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1017s, dont 0.0326 pour les requêtes.