Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : la BD :: Discussions diverses
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
COPS 2 : Crash sur South Central, suite et fin !
Aller à la page  1 2 3 ... 7 [8] 9 10 11
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Arnias
jeu. 30 oct. 2008, 16:53
COPS Geek Master


Membre enregistré #33
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 11:42
Messages: 116
et les retours de l'éditeur ?
Retour en haut
Pretre
jeu. 30 oct. 2008, 21:34

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Yes !! ayé je l'ai !!!

Je suis trop content et j'ai deja commencé à le dévorer directement assis dans mon RER. Je te dirais ce que j'en pense une fois finie

Un méga grand merci pour les remerciements en débuts de BD !! Franchement ca fait super plaisir Merci à toi ...


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 30 oct. 2008, 22:38

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Y a pas moyen d'avoir les différents membres de Central COPS en Guest Stars, genre dans une soirée de charité ? ^^


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
El Charpi
ven. 31 oct. 2008, 00:28

Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: ven. 22 févr. 2008, 23:08
Messages: 252
C'est clair que les remerciements font plaisir : je suis content de voir que notre soutien est apprécié
(j'hésitais un peu à remercier pour des remerciements... ^^).


-----------------------------

"Au début, on croit qu'on va jouer des flics d'élite dans des missions valorisantes et héroïques...
Après... ben voilà, quoi."
- Mes joueurs.

Le blog qui ne parle pas que du Charpi
Retour en haut
paul muab'dib
ven. 31 oct. 2008, 10:07

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
je viens pour ma part de le recevoir,
je vais le lire ce week end.
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 03 nov. 2008, 14:11

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Pour les retours de l'éditeur, c'est encore trop tôt pour dire (faudra bien attendra 3-4 mois avant d'en savoir plus !).

Pour les remerciements, c'était bien naturel... ;p

Quant à mettre les membres de Central COPS en guest, ce serait une idée amusante... Ceci dit, il faudrait que j'ai l'occasion de le faire, et ce ne sera ni dans le tome 3 ni dans le tome 4 dont l'histoire est déjà écrite et où il n'y a pas la place pour ça. Je garde néanmoins l'idée, et si jamais C.O.P.S. continue par la suite, je verrais s'il y a moyen d'intégrer ce genre de clin d'oeil dans les tomes 5, 6, 7 ou 8 dont j'ai déjà les grandes lignes en tête...


Marc
Retour en haut
benkb
lun. 03 nov. 2008, 15:04

Membre enregistré #265
Inscrit(e) le: mer. 14 mai 2008, 16:54
Messages: 71
Je l'ai bien sûr acheté aussi le jour de sa sortie, et j'attends de le relire dans la foulée du 1 (qu'un joueur m'a piqué, comme pour tout le monde) pour vous proposer mon avis. Globalement il est très positif!


Benkb
--
Encore l'avocat des filles scouts?
Retour en haut
Icarasht
lun. 03 nov. 2008, 21:21

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
Je l'ai : critique dès que je l'ai lu (ça ne devrait pas trop se faire attendre) !
Retour en haut
reiben
mar. 04 nov. 2008, 10:06

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Ma chérie me l'a offert il y a peu (faut que je trouve le temps de le lire !!).
Première mission remplie cap'
Mon augmentation se profile à l'horizon


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Ludo
mar. 04 nov. 2008, 12:02

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Bon, j'ai la mienne.
je suis déçu.
Avoir mes cops préférés en visuel reste vraiment sympa, mais je note que finalement, c'est surement le graph qui ne colle pas trop avec le visuel que je me fais de COPS.

je trouve le trait trop "cartoon" parfois, beaucoup trop arrondi sur les visages particulièrement, tout est "généreux", du coup ça donne à la BD un ton comique pour ma part. Il y a un bon exemple, c'est le visage de Greg en gros plan qui hurle dans la radio, on dirait un ivrogne qui à un soucis.
Je m'en étais pas rendu directement compte dans le tome 1, mais je crois que c'est le truc qui me dérange le plus.

Je pense que les illus de COPS le jdr m'ont formaté a quelque chose de plus abrupte, typiquement : la double image du LDB en 1ere et dernière page des colorées. ou encore les planches colorés du Ldb tout court.

Et rapidement, mes joueurs et moi-même n'avait pas du tout accroché le lancement de l'intrigue sur le tome 1, mais on était tous content de ressentir la "première partie" avec l'introduction du nouveau cops. Par contre là, on attaque le scénario, et je le trouve pas ultra génial, un truc qui se boucle mal à mes yeux, un peu trop "vite fait".

J'adore les lieux remarquable qu'on retrouve dans ce tome évidemment, c'est plaisant, mais ça ne fait pas tout. Et dernière remarque, je trouve les discours vraiment pas "cinglant". Dans le tome 1, il y avait des petites répliques qui "claquaient au vent" du pure style vétéran LAPD, elle n'étaient pas omniprésente, mais rythmaient bien les discours. Dans le tome 2, elle me manque...

Bon je suis conscient que ma critique fait pas plaisir du tout, j'ai essayé d'être constructif, si il faut encore plus de détails sur mes impressions pourquoi pas.
Mes joueurs réguliers ont jeté un oeil, et n'ont pas aimé le scénario. Pas motivé pour acheter.

PS : des petits détails de geek certes : Scrikpnik sans ses lunettes (bouh) Mais ce n'est pas le truc qui me dérange le plus ^^


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 7 [8] 9 10 11  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1554s, dont 0.0331 pour les requêtes.