Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : la BD :: Discussions diverses
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
COPS 2 : Crash sur South Central, suite et fin !
Aller à la page  1 2 3 ... 6 [7] 8 9 10 11
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
O'Lyvers
ven. 24 oct. 2008, 11:50
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
Ca y est, je l'ai amazed.png

J'ai speedé chez mon vendeur habituel, fais le tour des tables des nouveautés, commencé à paniquer en ne le voyant pas, sauté sur la charmante petite vendeuse pour lui demander si elle en avait... Puis le soulagement en la suivant et en prenant l'objet en tremblant, coincé entre deux autres BD. Bref, un vrai camé en manque.dead.png

Y a plus qu'à le dévorer dès ce midi. Je voulais relire d'abord le premier tome, mais je l'ai passé à l'un de mes joueurs qui devais me le rapporter demain ; mais le traitre fais faux bond et du coup ceinture le feedback. M'en fous, j'torturerais son perso transformé en PnJ.wink.png

Bonne lecture à tous.


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
Damien
ven. 24 oct. 2008, 12:18

Membre enregistré #106
Inscrit(e) le: ven. 14 déc. 2007, 15:06
Messages: 46
O'Lyvers a écrit ...

]Je voulais relire d'abord le premier tome, mais je l'ai passé à l'un de mes joueurs qui devais me le rapporter demain ; mais le traitre fais faux bond et du coup ceinture le feedback. M'en fous, j'torturerais son perso transformé en PnJ.


Idem !! ça m'apprendra d'être généreux avec mes joueurs !!

Retour en haut
BouCH
ven. 24 oct. 2008, 13:01


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
et pour ceux qui veulent voir la bande-annonce (avec une excellentissime bande-son de Jean-Benoit)

La bande-annonce ici :
http://www.editions-delcourt.fr/videos/cops/


BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
hellflamm
ven. 24 oct. 2008, 14:12

Membre enregistré #302
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 10:13
Messages: 78
Argh va falloir que je cours l'acheter en vitesse.

La bande annonce est super
Retour en haut
Ludo
ven. 24 oct. 2008, 16:21

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Wow... Jean benoit est vraiment un master dans son genre. la bande son est excellente. mes félicitations à lui, cela agrémente superbement le petit diaporama/teaser


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Caïn Ewan
ven. 24 oct. 2008, 16:30

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Ca y est.
Génial ^^


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Zorg
ven. 24 oct. 2008, 20:11

Membre enregistré #413
Inscrit(e) le: mar. 21 oct. 2008, 20:07
Messages: 63
La bande annonce est vraiment superbe.

Je cours l'acheter demain à la première heure.
Retour en haut
Dyce
sam. 25 oct. 2008, 12:04

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Ouuhhiiii !!! Je l'ai aussi ! Hier soir un tilt c'est fait dans ma tête : mais au fait la BD est sortie ! Je par à CULTURA (ça leur fera un peut de pud, ya pas que FNAC ) J'arrive coin BD, dans ma tête je me dit ou est-ce que je vais le trouver... et même pas besoin de chercher ! Bien exposé, je regarde la Couv, la 4ièm de couv, c'est bon je paut passer a la caisse. Pfff y'a du monde...(oui même a 19h passé )
Je paye, et la le caissier me dit :
Tient ça se fait en BD ça ça vient d' JdR ce jeu.
Moi : Je sait..... mais ça a commencé il y a 9 mois.
(bref petite discution avec lui)
Je lui aurais au moins fait connetre ça ^^

Me voila a la maison et hop, sur le lit et..... aaa sa fait du bien.

30min plus tard
Fini, déjà ..... C'était très bien, bon scénar. Un peut de sein en effet, main on est a LA mes amis ^^
Franchement..... c'est quand le prochain tome
Et l'adaptation au cinéma s'en est où ? Quoi ? On peut rêvé non ?
Retour en haut
hellflamm
sam. 25 oct. 2008, 17:40

Membre enregistré #302
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 10:13
Messages: 78
Me suis levé exprès pour allé l'acheter ce matin et bien je suis super content de l'avoir acheter.

J'aime beaucoup la résolution de l'intrigue et je ne m'attendais pas du tout à cela, mais chut. Juste bémol je trouves dommage que cela reste assez noir et blanc.

Je n'ai pas été particulièrement choqué par les scènes Sex il y a beaucoup plus hard vas t on dire ^^.

Pas vraiment de bémol sinon que j'ai parfois un peu de mal avec les dessins, je trouves les personnages un peu trop osseux.

Voila voila si j'ai d'autre critique je le dirais.
Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 30 oct. 2008, 15:27

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Bon bein effectivement, COPS 2 est sorti il y a maintenant 1 semaine (eh oui, déj) !!! ).
Dans le même temps, j'ai été pris par un déplacement pour raison pro, et j'ai enchaîné avec mon déménagement sur Angers, donc j'ai pas trop eu le temps de venir voir les avis. Et surtout, je n'avais plus internet (bein oui, j'ai Orange, ils m'ont bien pris en charge mon changement de ligne très rapidement - la ligne était commercialement ouverte avant que j'arrive, c'est cool ! -, mais techniquement, ça ne marchait pas...
Bref, me voilà seulement de retour !
Et je suis content de voir vos réactions globales. Bon, je suis un peu outré de voir que beaucoup de joueurs piquent l'album de leur MJ plutôt que d'aller l'acheter... A ce rythme là, je ne suis pas près d'en vendre, des albums !!!

Sinon, effectivement, il y a un peu de fesses et de seins, dans cet album, mais bon, je voulais montrer crument la descente aux enfers de Brenda. A ce niveau, quand on parle de prostitution et de Venus 08, forcément, on voit des seins...
Et donc, je suis d'accord avec vous pour dire que cet album doit être réservé "aux plus âgés"... Personnellement, je déconseille vivement l'album aux moins de 13 ans. Mais bon, ce n'est que mon avis...

Et pis sinon, je suis content de voir que la bande annonce vous plait !
En particulier la bande son, spécialement conçue pour l'occasion par Monsieur Jean-Benoit. Trop classe !!!


Marc
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 6 [7] 8 9 10 11  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0719s, dont 0.0411 pour les requêtes.