Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
GN COPS
Aller à la page  1 2 3 ... 7 [8] 9 10 11
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Tony Montana
ven. 15 mai 2009, 09:57

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
PJ PJ PJ PJ PJ PJ !!!! Lol !!

Peut tu me donner les dates si tu les connaits ? Faut il préparer qqchose ? Quand peut tu nous confirmer nos inscriptions ?? Le montant de l'inscription ??

Tony, qui trépigne d'impatience lol !



[images désactivées]
Retour en haut
BouCH
ven. 15 mai 2009, 11:18


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Haaaa, les excités !!

Dans l'historique du post, Ludo vous dit que ça sera en 2010, sans avoir plus de précision... Et pour le coût, il n'en est pas encore là, je pense !

Va falloir patienter un peu...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Dubz
ven. 15 mai 2009, 12:46

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Un bon cops est un cops qui garde son sang froid !


trailer Central COPS
Retour en haut
Ludo
ven. 15 mai 2009, 18:45

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Yop yop les gens. Beaucoup de gens me PM en souhaitant réserver des places ou me signifiant leurs intentions d'être PJ...

Je ne voudrais pas les froisser, mais ce projet est né aux alentours de 2006 et évidemment j'en ai beaucoup parlé, si j'avais réservé des places de PJ dès le début, je serai surement à 150 joueurs COPS .

Il faut savoir plusieurs choses :
1. on organise et on arrête des date et un terrain et une assurance avant toutes inscriptions ou pré-inscription.
Cela se fera entre fin 2009 et début 2010.

2. Il n'y aura pas de place pour tout le monde... je sais, j'en suis réellement désolé, car c'est pas l'envie qui manque. Mais dans un scénario sur table, vous avez du rarement voir 90 COPS sur une même affaire. Donc pour des soucis logistiques ou scénaristique, il n'y aura que peu de place. Sachant qu'au passage on aura 1/3 des PJ en COPS, 1/3 en ORGDIV et 1/3 d'un office français made in 2030.

3. lorsque le GN sera en place, une pré-inscription sera ouverte, puis l'inscription définitive aura lieu, les premiers inscrits validés seront donc en piste.

4. Il y aura besoin de PNJ, même si je vais puiser dans mes contacts, c'est également une forme de participation, peut être moins "fun" selon vous. mais c'est une possibilité.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Ludo
mar. 26 mai 2009, 22:25

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Officier au rapport :
Les choses vont s'accélérer de plus en plus sur le projet.
Je viens de contacter une asso de GN qui m'est bien connue afin de m'affilier avec eux.

Sous toutes apparences le GN aura lieu à Bordeaux durant l'été 2010. (20 ans avant de rejoindre la story line... si peu)

Je recherche dès a présent des personnes pour :
1. La relecture, correction, remaniement, critique du scénario.
2. La relecture, correction et écriture des roles.
3. M'aider à monter des scènes de crimes avec les rapports d'autopsie qui vont avec. soit des passionnés, soit des professionnels.
4. toute personnes à proximité de Bordeaux intéressés par le GN en tant que PNJ.

il est évident que toute les personnes qui seront bénévoles sur ces points ne pourront pas etre PJ.

Merci d'avance.
Mes coordonnées : ici sur le forum.
ludo.fleury at gmail dot com (pour msn ou mail).

Je m'occupe également des masques dans les 4 prochaines semaines.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
BouCH
mar. 26 mai 2009, 23:11


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
tu peux déjà me compter pour la relecture / correction / critique, ainsi que la préparation des documents type rapport, etc. Avec l'aide d'Olyvers, ça devrait le faire !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
El Charpi
mer. 27 mai 2009, 04:38

Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: ven. 22 févr. 2008, 23:08
Messages: 252
Pour info, je suis GNiste et organisateur de murder-parties à Bordeaux. Si je tiens trop à jouer (désolé), je peux au moins t'aider en partie pour ce qui est "trouvage de joueurs" : j'ai un looooooong carnet d'adresses de rôlistes et GNistes dans la région (je suis vice-prés de l'une des plus grosses assos de jdr de Bordeaux).

Sinon, je suis curieux de savoir quelle asso t'aidera dans ton entreprise.

Ah, et puis je connais un meneur à COPS dans le coin qui est policier scientifique dans le civil. Je pense qu'il sera branché pour jouer, mais sinon, je peux le débaucher pour les rapports de légiste si tu veux.


-----------------------------

"Au début, on croit qu'on va jouer des flics d'élite dans des missions valorisantes et héroïques...
Après... ben voilà, quoi."
- Mes joueurs.

Le blog qui ne parle pas que du Charpi
Retour en haut
Ludo
mer. 27 mai 2009, 09:27

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Salut, Merci BoucH, laisse moi 3 semaines + / - pour t'envoyer au fur et a mesure les données.

Merci aussi Charpi. niveau joueurs ca devrait le faire, vu que y'a que 24 places qui sont déjà très prisées.
Mais niveau PNJ... ça serait pas mal.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
O'Lyvers
mer. 27 mai 2009, 09:44
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
Je confirme la proposition de BouCH, je suis super amballé pour participer à la mise en place du GN, et pourquoi pas être PnJ si t'as besoin.


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
Caïn Ewan
mer. 27 mai 2009, 09:44

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Vu qu'il y a peu de chances que je participe, je me propose aussi pour la relecture.
Un conseil (on a eu ce problèmes avec Stratèges et Maléfices à Nantes pour notre GN) : n'hésite pas, lors de la prochaine édition, à prévoir (si possible) une centaine de places. Nos 200 places sont parties en même pas 2 semaines.
Cela dépendra de comment s'est passé le premier, mais 24 places, ca fait trop peu.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 7 [8] 9 10 11  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1081s, dont 0.0260 pour les requêtes.