Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
GN COPS
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 9 10 11
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Neuromatrice
dim. 21 sept. 2008, 01:31

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Franchement, je rejoins Bouch pour t'encourager:
même si c'est cheap, même si c'est difficile, je crois que le but suprême est de se marrer entre geeks de bonne volonté non? Donc ce sera à vous de trouver le bon scénario, le bon lieu, et faire en sorte que ça se passe du mieux possible!
En tout cas, moi, ça me tenterait grave de jouer, mais je bosse les soirs et WE, donc je suivrais ça de loin!


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Caïn Ewan
dim. 21 sept. 2008, 12:19

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Dis comme ca, moi aussi ce me plairait, c'est sur.
MAIS qu'il y ait un GN COPS sans au moins une fusillade, ca perdrait (pour moi en tout cas) beaucoup de son attrait... sinon, où est le plaisir d'avoir des armes uniques ?

(GN ca veut dire Grandeur Nature... donc un GN que de baston, c'est possible, et ca reste un GN dans l'absolu.)


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Dirty Harry
dim. 21 sept. 2008, 18:57

Membre enregistré #363
Inscrit(e) le: jeu. 28 août 2008, 19:06
Messages: 31
personnelement je suggère que tu te rapproche d'une assoc qui fait du Airsoft il font souvent des partie de Airsoft que l'ont pourrai apparenter à du GN.

je connais une assoc sur ma région mais actuellemnt leur site est en maintenance "LES ARPENTEURS DE REALITE" à Sierentz à coté de Mulhouse (Haut-Rhin Alsace)

il font parfoi des parties avec des joueurs de Airsoft d'autre pays sur de vaste terrain avec baraque sur la Lorraine il me semble dès que je peux avoir les coordonnées du président de l'assoc je te le fil par Mp


Garde la foi mon frère


cours plus vite que les balles....

Retour en haut
zokoi
dim. 21 sept. 2008, 22:24

Membre enregistré #14
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 09:56
Messages: 47
En faite, quand je citais l'assoc de GN Don quichotte, c'est qu'il ont de l'experience dans les GN à "gros budgets"...
...par exemple, il ont déja organisé un GN Star Wars ou il avait recrée un base stellaire (En louant un centre de vacance complet je crois bien)...
Maintenant si vous allez sur leur site, il organise un GN Western dans un studios de cinema.
Bref, un GN COPS ça devrait pas leur poser trop de probleme.
Retour en haut
Ludo
lun. 22 sept. 2008, 11:44

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Wow ! Zokoi, impressionnant !!!
Pour Dirty Harry : je suis déjà en contact avec les ARP (je participe bientot a un GN airsoft avec eux), le monde est petit.

Et merci pour tout ceux qui portent intêret au projet !


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Dirty Harry
lun. 22 sept. 2008, 12:34

Membre enregistré #363
Inscrit(e) le: jeu. 28 août 2008, 19:06
Messages: 31
alors t'as frapper à la bonne porte point de vue orga ils sont bon et le président si c'est le meme qu'il y a 2ans il t'apporteras beaucoup et si vous pouviez lze faire sur le Haut Rhin se serai cool et si tu pouvais en prime me filer 10balles et un Mars se serai encor mieux


cours plus vite que les balles....

Retour en haut
Dubz
mar. 23 sept. 2008, 15:58

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Moi j'ai une petite question quand même...
Ludo t'as dis au debut que t'avais une soluce pour les masques ? Sans indiscretion c'est quoi ?


trailer Central COPS
Retour en haut
Ludo
mar. 23 sept. 2008, 18:24

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Un contact qui fait du cosplay, et qui fabrique lui même son matos, il a un sacré coup de pate, ayant déjà réalisé des costumes genre armure jaffa pour Stargate.
Il peut concevoir les moules et couler des masques a la chaine, le tout est ensuite de peindre par dessus. Les masques sont résistants aux projectiles d'airsoft.

On regarde en ce moment même la viabilité d'incrust d'optique en plexi sécurité ou d'un grillage.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Tony Montana
mer. 24 sept. 2008, 08:14

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Pourquoi ne pas partir de la base d'un casque de paintball ? La forme collerait bien ! Et avec un peu de tapis de sol, de latex, de peinture et de coups de cutter et de malice ça devrait le faire ! (je m'en était payé un dans les 25-30 euros je croit). En plus niveau sécurité ce sera le top ! Pas d'accident possible ! Au niveau du maintien sur la tete se serait nickel aussi, même en courant en rampant et tout ! C'était juste une idée comme ça.



[images désactivées]
Retour en haut
W@rrior
mer. 24 sept. 2008, 11:54

Membre enregistré #156
Inscrit(e) le: mar. 05 févr. 2008, 14:01
Messages: 21
Je pense que le masque de paintball, ne rendra pas assez bien, il a une forme trop allongé au niveau de la bouche, je pense que pour les masque, Ludo a raison en faisant un moule, je pense que c'est sa le meilleur moyen.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 9 10 11  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1161s, dont 0.0377 pour les requêtes.