Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[sondage] S3 Utile ou pas?
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Kenkai
mar. 01 déc. 2009, 18:53
Membre enregistré #703
Inscrit(e) le: ven. 27 nov. 2009, 00:40
Messages: 10
Utile ou pas?
Oui

Non

Ca dépend ton utilité et comment tu fais jouer

Voila, j'aimerai savoir, pour ceux qui l'ont testé en jeu, lu, parcouru, ce qu'elle vaut véritablement.
Voyant que cela se passe principalement hors LA, je voudrai savoir si le contenu apporte certains changements, du background plus étoffé ou si c'est juste l'imagination débordante des MJ qui leur a fait pondre ces 4 suppléments.
Merci d'avance pour vos avis
Retour en haut
Epixz
mar. 01 déc. 2009, 20:58
Membre enregistré #688
Inscrit(e) le: ven. 23 oct. 2009, 21:42
Messages: 20
Les 2 premieres saisons sont suffisantes.
La 3eme est un peu plus "fluff". Dans ces supplements il y a plus de page dediees aux scenares que au background ou au regles.
J'aime beaucoup moins la saison 3 elle est moins agreable a lire (la typo dans les livres est plus petite afin de justifier une reduction du nombre de page).
Je ne lui ai pas trouver l utilite ou la profondeur des saison 1 et 2.
A toi de savoir si tu vas t en servir ou non, je me souviens que tu as dis faire ta campagne dans un univers modifie donc je doute que cette 3eme saison te soit utile.
Retour en haut
Tony Montana
mer. 02 déc. 2009, 08:33

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Ploup Bistiole (t nouveau ?)

Voici un copier coller d'une réponse que j'avais faite pour qq d'autre:

Pour la saison 3, voici mon conseil (peut etre les avis des autres seront différents):

Tout dépend comment tu va faire jouer cops:

- Si tu joue sporadiquement, tu n'en as nullement besoin: Les grosses infos capitales sont dans les premiers bouquins (si je puis dire).
- Si tu comptes jouer COPS de la manière dont cela est prévu: Oui ! Tu en as besoin: COPS est un jdr qui se joue en storyline, autrement dit: COPS n'est qu'une grosse campagne, et le background évolue en même temps que la progression des scénar'.

Voili voilou, je ne peut pas te dire : achètes ou n'achètes pas, réfléchi bien à la façon dont tu le fera jouer et fait en conséquence (et en fonction de ton porte monnaie aussi). Je pense que la troisieme saison sera "trouvable" encore d'ici quelques temps, bien que certains supplément cmmencent déja à se faire rare.




[images désactivées]
Retour en haut
Kenkai
mer. 02 déc. 2009, 17:59
Membre enregistré #703
Inscrit(e) le: ven. 27 nov. 2009, 00:40
Messages: 10
disons que je joues principalement des scénar de mon propre cru dans LA, tout en faisant évoluer les personnages dans le temps.
je le fais jouer assez régulièrement, sans pour autant suivre a 100% la storyline des scénar proposés.
Retour en haut
Tony Montana
jeu. 03 déc. 2009, 08:41

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Dans ce cas, je pense que tu auras assez de matière avec les 2 premières saisons.



[images désactivées]
Retour en haut
Kenkai
jeu. 03 déc. 2009, 10:05
Membre enregistré #703
Inscrit(e) le: ven. 27 nov. 2009, 00:40
Messages: 10
ok, merci bien de vos conseils
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1198s, dont 0.0340 pour les requêtes.