Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
GN COPS
Aller à la page  1 2 3 ... 8 [9] 10 11
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Ludo
mer. 27 mai 2009, 12:35

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Pour les places, le probleme est clairement difficile. je vois mal justifier déjà autant de flic sur un dossier. et surtout avoir quelque chose qui se tient bien niveau timing cohérence avec plus de joueur.

La seule chose qui permet plus de place en PJ, je pense que c'est soit un multi scénario, soit que certains bad boys soit également PJ, mais le problème de confrontation de PJ reste dans la maitrise du timing et du scénario. y'a trop de murder ou à cause d'un coup de chance le scénario est finalement complètement dérouté...


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Caïn Ewan
mer. 27 mai 2009, 18:39

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Le meurtre d'une personne importante. Le LAPD étant très politique, hop, tu as plein de flics sur l'affaire, d'autant plus que tous ne sont pas des COPS.
Après, ca réside dans la distillation des informations, même si on est pas à l'abri d'un joueur futé. Mais ca ne change pas, fondamentalement, d'un scénario d'enquête.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Ningyo
mer. 27 mai 2009, 19:49

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
Pour organiser des GN, je vois déjà mal comment réunir 80 joueurs flics.

Il faudrait tricher un peu avec une convention de police ou alors un truc du genre IA enfermant tout le monde dans le commisariat.
Retour en haut
Charlix
mer. 27 mai 2009, 23:01

Membre enregistré #19
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 20:31
Messages: 86
Situations pour grouper nombre de COPS

Ca pourrait commencer au briefing / roll call pour les défilés du 4 juillet. Un tremblement de terre bloque les sorties (portes faussées, ascenseurs bloqués)

Sinon un problème d'affaire civile au sein d'une caserne militaire avec interdiction de sortir du périmètre pendant le temps de l'enquête.

Pendant un entrainement à l'évacuation suite à une attaque terroriste.


Retour en haut
Caïn Ewan
mer. 27 mai 2009, 23:05

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Au sein d'une enceinte militaire, c'est la justice militaire qui interviendra. Jamais les civils, ou alors ils auront plus que des bâtons dans les roues. pour une raison toute simple : dans une base, tu as à peu près 99,999% que du personnel militaire soit impliqué.
Pour le 4 Juillet, c'est une bonne idée !

Si tu veux, je me documente pour savoir comment gérer les tirs de flingues en GN . Perso, je conseillerais les flingues NERF avec les fléchettes en mousse.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Ludo
jeu. 28 mai 2009, 01:32

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
te tracasse pas Ewan, côté gunshow, c'est airsoft.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
shurat
jeu. 28 mai 2009, 09:44
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: mar. 03 févr. 2009, 01:42
Messages: 13
Sinon tu as l'option mèmeticien:tout les Cops sont concernés par ce problème et, si ils sont directement menacé je pense pas que c'est un ou deux COPS qui va réagir...
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 28 mai 2009, 10:16

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
C'est pas un peu salissant de l'airsoft ?

Le problème Shurat, c'est que tous les PJs ne sont pas des COPS a priori, et il y aurait donc un peu plus de mal à justifier l'intervention d'autres services à l'exception du SAD


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Dubz
jeu. 28 mai 2009, 13:02

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Yop yop les gens !
Vu que le monsieur a dis qu'il a commencé à y réfléchir depuis 2006, ça fait plus de 3 ans qu'il est penché sur la question... Le mieux serait de le laisser gérer et de lui faire confiance non ?
Donc les idées scenar de derniere minute sorties de derrière les fagots... bon ... on s'est compris
Si vous voulez spéculez sur le scenar, libre à vous... Sinon vous attendez d'y être et vous vous laissez portez par les évènements... Vous essayez de deviner les scenars de votre MJ quand il vous dit que vous allez faire une partie ?

Si le nombre de place est limité en tant que PJ c'est qu'il y a de bonnes raisons (déjà expliquées en plus il me semble)
Par contre plus il y a de pnj, mieux c'est !

Et pour l'airsoft c'est absolument pas salissant ! C'est juste des billes biodegradables (par contre si on doit porter les lunettes tout le temps ça va vite me faire chier...) Là aussi le mieux est de laisser le monsieur gérer vu que ça a du être une des premieres questions qu'il a du se poser !

Dubs, mediateur, fouteur de merde et grossier personnage

Moi je me mets tout le monde à dos il y a AU-CUN PRO-BLEME


trailer Central COPS
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 28 mai 2009, 17:26

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Si tu suis bien, on proposais une idée de scénario pour un prochain GN ^_^
Et autant pour moi, je confonds airsoft et paintball.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 8 [9] 10 11  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1134s, dont 0.0325 pour les requêtes.