Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
GN COPS
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 9 10 11
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Dubz
mer. 24 sept. 2008, 14:46

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Et meme avec un moule on peut aussi se servir du masque de paintball comme base pour le contact direct avec le visage...
J'avais un pote qui avait fait un masque maison (pas de cops par contre) et le coup du masque qui gratte quand on le porte c'est pas terrible terrible...


trailer Central COPS
Retour en haut
Tony Montana
mer. 24 sept. 2008, 15:53

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Trop allongé ? Boah, je trouve pas.

[images désactivées]

De plus la visière peut être retiré



[images désactivées]
Retour en haut
Crash
mer. 24 sept. 2008, 19:31
Membre enregistré #359
Inscrit(e) le: mar. 26 août 2008, 15:59
Messages: 7
Vous vous prenez la tête pour pas grand chose...

Dans un GN, il y a tellement de choses qui peuvent être réalisées de manière fictive sans perdre de la magie que c'est un faux débat (le w-e passé, je jettais des boules de feu...).
Il suffit de se mettre d'accord sur des règles basées sur celles de COPS mais adaptées au besoin du GN et c'est parti!

Le cadre? Le mieux est en dehors de LA mais un GN c'est toujours un grand huis clos. Donc, il suffit de goupiller un scénario qui s'y prette et le huis clos pourrait prendre place dans pas mal de quartiers. Il faut éviter les traditionnels sites de GN souvent dédiés au med fan mais cela reste bien évidemment POSSIBLE.

Pour les costumes, ce sera à chacun d'y mettre du sien et à tous de proposer des idées pour avoir des uniformes cohérents et des costumes dans l'esprit du jeu.

Pour le scénario, je te conseille d'abord de trouver un site qui répond à tes besoins de manière globale et d'adapter la dynamique de l'intrigue à celui-ci.

Cela permet de préparer des scènes qui en jettent sans avoir forcement besoin de gros budgets. Je suis triste que drlefou ne participe pas à cette discution car c'est un excellent scénographe de GN.

Lorsque des idées un peu plus concrètes seront dégagées, je veux bien jeter un oeil sur le projet, des Gn j'en ai déjà organisé plusieurs.
Et si c'est Donquich qui l'organise, je serai content une fois de plus de quitter ma Belgique natale pour faire un tour (voire 2 tours) du côté de Grenoble.


Pour ce qui est de la FédéGN, je pense qu'il faudra effectivement mieux à terme d'abord créer une assos ou rejoindre une des nombreuses assos déjà existentes.


Mets ta ceinture...
Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 25 sept. 2008, 09:51

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Dites, je suis ce débat de très loin car je n'ai jamais été intéressé par les GN... Mais je suis en train de penser que si le scénar ne se passe pas à LA et encore moins en Californie... il n'y a pas vraiment de raison que les cops se balladent en uniforme !!!
Le masque, OK, d'une part pour son côté visuel fort, et ensuite parce que ça reste une protection pour le cops en cas de fight. Mais bon, l'uniforme complet, je ne suis pas sûr qu'il soit justifié, faut voir...
A la limite, il serait plus envisageable que les cops se balladent avec une casquette et un T-shirt du COPS, histoire de montrer qui ils sont. EN fait, dans le JdR, on se rend compte que la plupart des cops n'aiment pas porter leur uniforme, et l'enfilent uniquement lorsqu'ils partent en opération.
Donc pour le GN, se ballader en jeans avec un T-shirt estampillé COPS dans le dos et portant éventuellement le nom du cops sur la poitrine, ça peut le faire.
Et pour le coup, c'est beaucoup plus facile de se procurer des T-Shirt que de fabriquer des uniformes complets...

Bon, je dis ça, j'ai rien dis, hein...


Marc
Retour en haut
Tony Montana
jeu. 25 sept. 2008, 10:34

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Moi je suis daccord avec mon Lieutenant, hein lieutenant ? Vous avez toujours raison. Un café Lieutenant ? Mouarf !



[images désactivées]
Retour en haut
W@rrior
jeu. 25 sept. 2008, 10:36

Membre enregistré #156
Inscrit(e) le: mar. 05 févr. 2008, 14:01
Messages: 21
c'est vrai, vu comme sa, sa parrai logique, a moin que Ludo n'ai deja tout prévu dans son scenar
Retour en haut
Dubz
jeu. 25 sept. 2008, 11:01

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Le lieutenant il aura un bel uniforme lui parce que c'est le lieutenant et que c'est le plus beau

(apres le capitaine bien sur...)


trailer Central COPS
Retour en haut
Ludo
jeu. 25 sept. 2008, 12:25

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
c'était prévu sans uniforme au début, (pour pallier à du grand n'imp en effet) Mais peut être qu'une solution se dégage a l'horizon (quelque chose de pro) donc j'attends ^^


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Tony Montana
jeu. 25 sept. 2008, 14:12

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
En même temps, un uniforme, et bah c'est la clâââââsse, on joue pas un COPS tous les jours didiou !



[images désactivées]
Retour en haut
Dude
jeu. 25 sept. 2008, 23:13

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
il y a très longtemps, j'avais monté avec mes vieux potes une assoc de GN qui eu son public : Res & Verba. Je pense que les GN qu'on organisait (principalement d'époques victorienne aux année folles, avec des escapades médiévales (sans masse en mousse), contemporaines ou cyberpunk) étaient dans l'esprit de ton GN Ludo.

Coté logistique, je n'ai pas grand chose à t'apporter. Se tourner vers la fédé ou une assoc de ta région me semblent un bon début. J'ai par contre écrit/co-ecrit/relu/corrigé plusieurs dizaines de projets de GN. Je ne sais pas si d'autres se sont déjà proposé en MP sur cet aspect là de ton projet, mais si tu le souhaites, je veux bien te donner mon avis sur ce que tu as écrit.


Dude aka Cyril
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 9 10 11  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1095s, dont 0.0251 pour les requêtes.