Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation d'usage le retour
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 ... 33 34 35
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Joshua Reilly
mer. 28 nov. 2007, 20:19

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Hi, moi c'est Julien, je suis étudiant, futur douanier, je joue aux JDR depuis maintenant 10 ans (1997-2007) et je suis MJ à COPS depuis le début. Je n'ai jamais pût jouer en tant que joueur faute de Mj si bien que mon perso, Joshua Ed. Reilly, n'est jamais sorti de sa feuille plastique ainsi que son BG de 2 pages plus les 5 pages d'annexes sur le perso (que voulez-vous, j'ai eût le temps de le peaufiner celui-là).

Je trouve que l'initiative de ce site est particuliérement bienvenu et je suis impressionné.

je n'utilise que trés peu les ordinateurs, donc j'ai beaucoup de choses pour COPS qui pourraient éventuellement interresser quelqu'un mais pour cela, il faudrait que je trouve le courage de les mettre sous WORD ou un truc du genre...


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
BouCH
mer. 28 nov. 2007, 20:35


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Bienvenue à vous, jeune recrue !
Il reste encore de la place, faut pas hésiter à participer !

Et si tu as un scan, on peut s'arranger avec tes docs papier !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Joshua Reilly
mer. 28 nov. 2007, 20:53

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Non, pas de scan..mais deux mains qui apprennent à taper du clavier quand elles sont motivées...


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow