Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation d'usage le retour
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 ... 33 34 35
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Joshua Reilly
mer. 28 nov. 2007, 20:19

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Hi, moi c'est Julien, je suis étudiant, futur douanier, je joue aux JDR depuis maintenant 10 ans (1997-2007) et je suis MJ à COPS depuis le début. Je n'ai jamais pût jouer en tant que joueur faute de Mj si bien que mon perso, Joshua Ed. Reilly, n'est jamais sorti de sa feuille plastique ainsi que son BG de 2 pages plus les 5 pages d'annexes sur le perso (que voulez-vous, j'ai eût le temps de le peaufiner celui-là).

Je trouve que l'initiative de ce site est particuliérement bienvenu et je suis impressionné.

je n'utilise que trés peu les ordinateurs, donc j'ai beaucoup de choses pour COPS qui pourraient éventuellement interresser quelqu'un mais pour cela, il faudrait que je trouve le courage de les mettre sous WORD ou un truc du genre...


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
BouCH
mer. 28 nov. 2007, 20:35


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Bienvenue à vous, jeune recrue !
Il reste encore de la place, faut pas hésiter à participer !

Et si tu as un scan, on peut s'arranger avec tes docs papier !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Joshua Reilly
mer. 28 nov. 2007, 20:53

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Non, pas de scan..mais deux mains qui apprennent à taper du clavier quand elles sont motivées...


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Neuromatrice
mer. 28 nov. 2007, 23:25

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Joshua Reilly a écrit ...

Hi, moi c'est Julien, je suis étudiant, futur douanier


Salut, et bienvenue, mais bordel encore un flic sur ce forum! Ca pullule! Mais que fait la police...

Moi qui travaille à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM ça fait moins classe que CMOC), je crois que je vais me lancer dans l'écriture d'un jdr mettant en scène des ménagères de -50 ans, dans un univers (réel pour elles) plutôt steampunk, avec des enjeux et une ambition démesurés comme devoir sauver un enfant de la Ddass junkie au guronsan, en lui faisant une prise en charge du vaccin contre la grippe gratuite.

Sinon Julien, tu es étudiant en douanes ( avec TP de 20H sur les pointillés) (du lourd celle là), ou tu es étudiant en général, et du coup tu fais douanier comme ça juste pour rire?



it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Joshua Reilly
jeu. 29 nov. 2007, 05:09

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Pour ton jeux, je te conseil du D11, c'est plus représentatif...

Sinon, je suis étudiant en Histopire (avec un autre Deug en plus faut le dire) et j'aspire (attention à la poussiére) au concours de police ou des douanes, suivant lequel je réussirais en premier...c'est aussi simple que ça.

Ton univers pourrait aussi intéresser les scénariste de TF1 qui serait en manque d'idée pour leur telefilm gnagna...


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
zuzul
mar. 04 déc. 2007, 22:16

Membre enregistré #80
Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 08:18
Messages: 31
Je m'etais inscrit mais pas encore présenté....
Zuzul, 30 ans, rôliste depuis 20 ans à un sacré paquet de trucs, c'est avec plaisir que je trouve un tas d'infos utile sur ce site. Bref je viendrais plus souvent dans le coin, même si je n'ai pas d'équipe pour masteriser COPS.


Plagues sur Neverwinter Nights, c'est là : [ lien ]
Retour en haut
Jack Fast
mar. 04 déc. 2007, 22:30

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Hello Jeune recrue, bienvenue au central...

Joshua Reilly a écrit ...

Hi, moi c'est Julien, je suis étudiant, futur douanier, je joue aux JDR depuis maintenant 10 ans (1997-2007) et je suis MJ à COPS depuis le début. Je n'ai jamais pût jouer en tant que joueur faute de Mj si bien que mon perso, Joshua Ed. Reilly, n'est jamais sorti de sa feuille plastique ainsi que son BG de 2 pages plus les 5 pages d'annexes sur le perso (que voulez-vous, j'ai eût le temps de le peaufiner celui-là).

Je trouve que l'initiative de ce site est particuliérement bienvenu et je suis impressionné.

je n'utilise que trés peu les ordinateurs, donc j'ai beaucoup de choses pour COPS qui pourraient éventuellement interresser quelqu'un mais pour cela, il faudrait que je trouve le courage de les mettre sous WORD ou un truc du genre...


Ben ecoute, tes aides de jeu intéresseraient sûrement du monde. Pis tu peu les distiller progressivement, sous forme de fiche minute...



N'y pense même pas...
Retour en haut
Glamoramaa
jeu. 06 déc. 2007, 16:08

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
Tiens, je ne suis pas encore passé par là. Alors voilà : j’ai 22 ans. Ma première partie de jeu de rôle, c’était à 8 ans. On était deux à jouer le même personnage (j’étais avec un adulte, en fait, je jetais les dés à sa place et je choisissais si on tournait à gauche ou à droite dans les souterrains, vous voyez le genre) mais j’en garde un très bon souvenir. Ensuite, je m’y suis mis très sérieusement vers 10 ans, peut-être 11 ou 12, et jusqu’à 15 ou 16 ans, en jouant de moins en moins et en passant par Rolemaster, Bloodlust, Vampire, Werewolf, INS/MV, 7th sea et d’autres secondaires. Joueur ou MJ ça dépend. Depuis 5 ans, je ne joue presque plus jamais, et toujours en tant que MJ, sur des one-shot de ma création, western ou zombie ou psychédéliques lynchéens. Je découvre COPS cette année, et je programme ma première partie en MJ pour février (gros besoin de documentation). Parallèlement, je monte un projet de revue littéraire axé nouvelles et BD mais où tout ce qui explore les éléments de la fiction et de la narration en générale trouvera sa place. La revue devrait voir le jour aux environs de septembre 2008. J’aimerais faire quelque chose à l’intérieur sur le jeu de rôle, et peut-être spécialement sur COPS. Le thème du premier numéro étant : La ville (comme élément de fiction), COPS et Los Angeles y trouveront largement leur place. Si certains d’entre vous aimeraient participer d’une façon ou d’une autre à la création de la revue, qu’ils n’hésitent surtout pas à me contacter. Peut-être que SKRIPNICK m’accordera une interview…


Glam
Retour en haut
Jack Fast
dim. 09 déc. 2007, 02:09

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Bonne chance pour ton projet de revue Glam'.22 ans et déjà ta boutique? Félicitations!


N'y pense même pas...
Retour en haut
Watts Towers
lun. 10 déc. 2007, 02:12

Membre enregistré #42
Inscrit(e) le: mer. 26 sept. 2007, 22:22
Messages: 92
J'avais pas vu qu'il y avait de la lumière ici aussi...
Donc, Gaël, 22 ans (ouais, un jeune foufou, cabri plein de fougue et d'audace), étudiant en anglais, et habitant Toulouse, vous savez, là où on ponctue nos phrases par "putain connnnngggg".
Bref, rien de bien south centralien, mais j'essaie de lancer la modo du drive-by dans mon quartier, et j'commence à avoir des disciples.
Je dois être le rôliste-MJ le moins expérimenté ici, puisque ma première partie s'est déroulée il y a 4 ans à peu près.
J'ai beaucoup joué d'abord, à cyberpunk en guise d'intro, puis Warhammer, et Vampire la Mascarade.
D'ailleurs, je joue toujours aux deux derniers avec la même équipe de bras cassés !

Y'a un peu plus de deux ans, un jour où je me sentais encore plus fougueux que d'habitude, j'me suis dit "Tiens, pourquoi pas essayer de faire comme le mec avec le cerveau malade là, et ses histoires allambiquées. Après tout, faut bien débuter?"
Qu'est ce que j'avais pas dit...fan de cette bonne vieille dérision, je me suis fait la main sur INS/MV, et faut croire que ça m'a plu, puisque depuis il doit pas se passer un jour sans que je pense au futur scénar (oui, je sais...dur).

Mais tout commença vraiment le jour où je decouvris que des sortes de héros, mi-dieux, mi-de pain, avaient créé un jeu de rôle sur des flics, avec de la bonne grosse référence américaine et tout, les donuts, la ford mustang et le colt.
Un bonheur quoi.
Bref, j'ai ruiné mon compte, j'ai bouffé des pates pendant...ben là encore ça continue...et je me suis acheté la totale, au fur et à mesure.

J'ai eu un premier groupe de 4 joueurs, mais suite à un manque de temps on a du splitter comme les groupes de wock'n'woll.
Et là, patatra, le monde s'écroule, la Californie est submergée par le tsunami de la vie, et j'arrête le mastering.

En Juin, par le plus grand des hasards, je parle à différents potes de la fac et j'arrive enfin à reconstituer une team (6 joueurs réguliers, une dizaine en tout), et là tout s'embale.

Désolé, je fais un peu long, mais vu que mon passé rolistique se résume à quelques années, faut bien que je comble
Bref, là on est à bloc, un scénar par semaine, et je vais entamer le scénar officiel de lignes blanches.
Tout va bien, dans le meilleur des mondes.

Vive Cops, et vive ceux qui continuent à faire vivre ce jeu, c'est tout simplement magique.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 ... 33 34 35  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0892s, dont 0.0388 pour les requêtes.