Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation d'usage le retour
Aller à la page  1 2 3 ... 31 [32] 33 34 35
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Ludo
mer. 10 mars 2010, 09:08

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Pour une fois qu'on remplace les pertes
Welcome aux Rookies


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Alma
ven. 26 mars 2010, 10:19
Membre enregistré #800
Inscrit(e) le: ven. 26 mars 2010, 09:49
Messages: 16
Hmm Hmm..
Ca ne m'arrive pas si souvent que ça, mais cette fois, je vais me soumettre aux règles de la présentation !
Pourquoi ?
Parce que j'ai trouvé sur ce site tout un tas d'informations dont je me sers lors de mes parties, et que me soumettre à cette règle est une façon pour moi de vous féliciter, de vous remercier et de vous encourager !
Kudos & keep it up guys !

Pour ce qui est de la présentation à proprement parler..
Mon passé & présent dans les paper & pen rpg, c'est COPS, Bloodlust, INS/MV, Werewolf, Polaris, Rêve de Dragon, D&D, Prophecy, Fading Suns...

Je joue (& masterise selon les jdr) dans un petit groupe à géométrie variable de +/- 10 personnes.

Pour ce qui est de mon rôle dans COPS, il a été décidé sur un lancé de dé du destin : mon cher & tendre et
moi-même avions tous deux envie de jouer, mais il fallait bien un MJ pour que l'univers de COPS prenne vie pour nous.
Le Destin a décidé que je pourrais une fois de plus lâcher la bride à la dominatrice omnisciente, omniopotente en moi, et que je serais MJ.

Ce qui justifie de ma présence parmi vous, toujours à la recherche de ressources exploitables pour faire vivre au mieux à mes COPS l'enfer de LA.
^^
Retour en haut
BouCH
ven. 26 mars 2010, 10:43


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Welcome home !!!

Meuh non, LA c'est pas l'enfer, c'est juste le purgatoire...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Kiflap
sam. 10 avril 2010, 02:49
Membre enregistré #805
Inscrit(e) le: sam. 10 avril 2010, 01:43
Messages: 7
Salut tout le monde,
je m'appelle Franck, 37 piges (ça fait drole, je m'arrive pas a m'y faire) et une bonne vingtaine d'années de jdr derriere moi, bon avec des breaks il est vrai. Parcours classique, livre dont vous etes le heros, D&D (la fameuse boite rouge), l'oeil noir et pleins d'autres qui ont suivi. Si j'ai beaucoup maitrisé dans un premier temps, je suis devenu bien vite (trop ?) plus joueur que maitre. Depuis quelques temps cela me travaillait de reprendre. J'ai decouvert COPS recemment en discutant avec un ami et la je dois dire que je ne suis pas deçu. Bon certes je n'ai pas encore le livre de base mais ce que j'ai pu decouvrir dans les supplements me semble de tres haut vol, j'adore le background.

Ayant eu la chance de me rendre a LA (j'en garde d'ailleurs un super souvenir), j'ai, sans aucune pretention, une assez bonne idée des ambiances de cette ville, de sa géographie, de ses cultures et de sa police... Franchissement d'une ligne blanche dans le ring de l'aéroport et bien 10 secondes apres les gyros collés derriere le van on a du s'arreter et jouer les touristes perdus . J'espere pouvoir transmettre cela a mes futurs joueurs (pas l'arrestation, mais le ressenti de cette enorme ville) et passer ensemble de nombreuses heures de plaisir ludique meme si pour le moment j'en suis encore a tenter d'ingurgiter les données de l'univers de COPS.

Bref tout ça pour dire que j'aurai certainement de nombreuses questions a vous poser sur le jeu, la premiere etant : mais qui cache le stock de la livre de base ?

Sinon j'ai pu voir qu'il y avait des joueurs et des maitres assez proches de chez moi, je viendrai peut etre vous embetter si cela est possible dans un futur proche.

Bon jeu a tous et a bientot.
Retour en haut
BouCH
sam. 10 avril 2010, 09:27


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Bienvenue parmi nous !!!

le livre de base est effectivement difficile à trouver, mais il passe tout de même régulièrement sur ebay et priceminister : à surveiller, donc !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
lapin blanc
ven. 23 avril 2010, 17:17
Membre enregistré #813
Inscrit(e) le: jeu. 22 avril 2010, 21:17
Messages: 16
Hello
Je suis un vieux rôliste de près de 38 ans ( et 25 ans de pratique jdr au compteur) J'ai recemment pris une orientation moins donjonnesque au profit du roleplay ( je dirais tendance plus narrativiste que pure ludique /simulationiste pour ceux qui connaissent ).
Mais peu importe, j'ai un rêve : Maitriser COPS.
Actuellement j'essaye de réunir les divers suppléments ( j'ai toute la saison 1 et 2 et la moitié de la 3 je crois ...)
Je trouve ce site et les ressources proposées très interessants.
Retour en haut
night wing
mar. 27 avril 2010, 16:07

Membre enregistré #283
Inscrit(e) le: lun. 02 juin 2008, 13:19
Messages: 91
-Bienvenue Alma, kiflap et Lapin blanc, blah blah, faites comme chez nous qui est désormais chez vous, blah blah, les gens sont sympa mais faut pas trop les chercher ,blah blah' respecter les anciens et pensez à leur offrir le café (qu'est ce qu'il faut pas dire pfff).
-Ça y est Lieutenant, j'ai fait mon travail d'intérêt général, je peux retourner bosser parce-que là..., non, je ne me fous pas de vous.
-Comment ça, il faut que je vienne vous voir dans votre bureau.
*bruit de porte qui claque* *bruit de sermon ultra bruyant et choquant*
Retour en haut
reiben
mer. 28 avril 2010, 12:28

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Lapin Blanc.... Qui a dit sortez les flingues ! Un nouveau pour du civet ^^
Bienvenu. Et n'écoutes pas Night Wing, c'est pas du café que je prend mais un Cappucino D'ailleurs, quand il va ressortir du bureau, je te promets qu'il en voudra un de café lui aussi


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
lapin blanc
mer. 28 avril 2010, 17:49
Membre enregistré #813
Inscrit(e) le: jeu. 22 avril 2010, 21:17
Messages: 16
merci pour l'accueil. Tant que ce n'est pas au fond d'une casserole !
Retour en haut
Aeglos66
jeu. 29 avril 2010, 17:29
Membre enregistré #814
Inscrit(e) le: jeu. 29 avril 2010, 17:02
Messages: 5
Bonjour à tous !

J'ai 19 ans, et cinq année de JDR derrière moi (en commençant par du warhammer, du star wars, près d'un an de qin et pour finir une campagne de près de deux ans à pavillon noirs). Suite à toutes ces merveilleuses aventures que nous à fait vivre notre MJ adoré, j'ai décidé d'essayer de masteriser à mon tour.

Cependant, un problème se posais; faire jouer c'est bien jolie mais à quoi ??!!

C'est donc presque par un coup de tête que j'ai acheter le livre de base de cops sur e-bay (il y a un mois environ) sans trop savoir dans quoi je m'aventurais (juste des intrigues policière de ce qu'on m'en avais dit, donc avec toutes les série qui circulent, je me suis dis que j'aurais une bonne dose d'inspiration si d'aventure j'arrive à masteriser).
Et finalement, le déclic est là et je n'ai aucun regret sur mon achat (le background est bien à mon gout et j'ai donc dévorer le LDB et Les affranchis, seul supplément que j'ai pu trouver).
Et finalement lors de ma "quête" aux suppléments, je suis tomber par hasard sur ce forum ( ah, la magie de google) et j'ai donc décider de m'y inscrire ne serais-ce que pour avoir quelques conseils sur comment faire jouer (je l'ai jamais fait, mes examens m'en empêche pour l'instant mais je m'y attelle d'ici un mois).

Voila, vous savez tous de mon parcours, et à bientôt sur le forum !
Ps: si certains d'entre vous ont des tuyaux pour obtenir quelques suppléments, je suis open (car malheureusement, toutes les boutiques de jeux de rôles près de chez moi sont en rupture) !
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 31 [32] 33 34 35  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1810s, dont 0.0446 pour les requêtes.