Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation d'usage le retour
Aller à la page  1 2 3 ... 30 [31] 32 33 34 35
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Nadir
mar. 09 févr. 2010, 17:34
Membre enregistré #761
Inscrit(e) le: mer. 03 févr. 2010, 18:03
Messages: 22
Je partage ma vie entre Lausanne où j'étudie et un petit village près de Bienne.
Retour en haut
Allan Kieffer
ven. 12 févr. 2010, 21:07

Membre enregistré #548
Inscrit(e) le: jeu. 02 avril 2009, 18:49
Messages: 12
Bonsoir à tous,

Je me rends compte que je n'ai pas cédé à la traditionnelle présentation sur ce forum. Mon retour dans l'univers de COPS suite à la découverte après cinq ans d'arrêt d'un nouveau groupe de joueurs me semble être le bon moment pour franchir le pas.

Je m'appelle Nicolas, 25 ans et toutes mes dents. Actuellement sans emploi, habitant chez des parents compréhensifs et disposant d'une masse quasi infinie de temps libre.

J'ai découvert les JDR lors de mon année de terminale S, plus précisément pendant le bac blanc de Math où un collègue alors que je n'avais péniblement rempli que la moitié des réponses et que je séchais sur les autres me tendit son exemplaire de Star Wars D6 que je parcourus préférant consacrer le temps restant de l'examen à une activité moins sérieuse et preneuse de tête.
Ensuite, après avoir péniblement obtenu mon bac S avec un magnifique 10.00 de moyenne après rattrapage, je me retrouvais en fac de droit et hébergé dans une cité U. Nos soirées étant fort démunies quand la bise fut venue, nous décidâmes de pratiquer le JDR et je fus désigné volontaire pour maitriser.
Nous enchainâmes les parties de Star Wars D6 pendant deux ans.