Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les séries qui nous inspirent
Aller à la page  1 2 3 4 5 [6] 7
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Heartlessjim
mar. 27 janv. 2009, 00:32

Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: jeu. 04 déc. 2008, 03:30
Messages: 96
Dexter.
La saison 2 est meilleur que la une !
Parce que pour la première fois , au lieu de ressentir de l'empathie pour le personnage ...
Je n'ai plus que de la haine.
Et c'est tellement bon de changer de point de vue du tout au tout sur une évolution psychologique d'un personnage un vrai coup de maître.
( Ce qui est justifiable quand on est un animal ne l'est plus quand on est devenu un être humain, c'est exactement ce que j'en retire. ).

The shield ( Y'as pas mieux pour les gangs. )
The wire !!!!!!!!! ( Le 1 er dialogue du 1 er episode définit en 4 minute la société américaine mieux que 500 discours.)
Les Sopranos , en dehors d'une vue entière sur la famille américaine , l'amérique , Sopranos est DROLE , et une source d'inspi infinie pour des petits mafieux minables.

Mais d'un point de vue générale TOUTE série parlant de la nature humaine ( Battlestar Galactica , Grandiose ) est une source d'inspiration pour un MJ.

J'ai banni les experts :
Aucun expert ne fait d'enquete , un type analyse le sang , et puis le passe à quelqu'un d'autre sans savoir ce que cela va devenir , il n'existe pas d'experts / enqueteurs.
Sur ce principe j'accroche pas


Voila ce que j'en pense.
Oz aussi ... Bien sur , mais seulement la 1 ere saison selon moi , après sa devient du Soap en prison et on à fait le tour ...

Jim.


J'ai gouté mon sang , je préfère le vôtre.
Retour en haut
Zorg
mar. 17 févr. 2009, 16:44

Membre enregistré #413
Inscrit(e) le: mar. 21 oct. 2008, 20:07
Messages: 63
Bande de sales COPS, vous m'avez fait découvrir The Shield et maintenant ma liste de cadeaux pour Noël prochain est déjà clôturé .

Dix mois ça va être long.
Retour en haut
Heartlessjim
mar. 17 févr. 2009, 18:39

Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: jeu. 04 déc. 2008, 03:30
Messages: 96
J'ai vu le Pilote de Profit cette nuit ...
Bluffant , mais comme d'hab l'intelligence passe mal à la télé )
J'attends la suite avec impatience , une vraie vision de l'animal capitaliste


J'ai gouté mon sang , je préfère le vôtre.
Retour en haut
zen'i
lun. 01 juin 2009, 14:05

Membre enregistré #475
Inscrit(e) le: mar. 13 janv. 2009, 13:02
Messages: 86
Et oui... je suis tombé aussi completement fan de "The Shield".
Quelle inspiration par rapport aux rapports hierarchiques,entre collegues,les indics,les gangs,le coté realiste du quotidien et biensur le decor...
Ca dechire,ca fracasse,ca defonce,et en plus,c'est disponible en streaming! Que demande le peuple???!!!...



Et quand les flics ont affecté tout un régiment pour piéger Jimmy, qu'est-ce qu'il a fait ? Il les a pris comme associés
Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 01 juin 2009, 17:24

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
C'est surtout disponible en DVD ^_^

Hey, quelqu'un a l'auteur et le titre de la musique du début de l'épisode 3 de la seconde saison ?


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Ningyo
lun. 01 juin 2009, 23:14

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
Fini la saison 1 de Dexter, l'ambiance dans les bureaux et l'atmosphére qui se dégage de Miami est un puits de science pour COPS
Retour en haut
zen'i
lun. 01 juin 2009, 23:29

Membre enregistré #475
Inscrit(e) le: mar. 13 janv. 2009, 13:02
Messages: 86
Jvais aller voir ca... si ca detrone the shield....


Et quand les flics ont affecté tout un régiment pour piéger Jimmy, qu'est-ce qu'il a fait ? Il les a pris comme associés
Retour en haut
Ningyo
mar. 02 juin 2009, 12:54

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
Pas encore vu cette fameuse série, je suis en plein Dexter et Damages.

Je me réserve The Shield durant la campagne qui grandira en même temps que ma "lecture" de la série.
Retour en haut
zen'i
mar. 02 juin 2009, 20:43

Membre enregistré #475
Inscrit(e) le: mar. 13 janv. 2009, 13:02
Messages: 86
Tu vas pleurer... on tombe direct accro,surtout quand on joue a un jeu comme cops



Et quand les flics ont affecté tout un régiment pour piéger Jimmy, qu'est-ce qu'il a fait ? Il les a pris comme associés
Retour en haut
Shyendalar
mer. 03 juin 2009, 13:38
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
Purée, je viens de me finir l'intégrale de Battlestar galactica... Je suis FAN de cette série! Dur dur à utiliser directement pour cops, peut être a part avec horizon lointain, mais niveau intrigue, complot, politique, rapport à l'homme/religion/pouvoir/sexe/mort, c'est génial!!!!


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 [6] 7  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0911s, dont 0.0265 pour les requêtes.