Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les séries qui nous inspirent
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6 7
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Mankind
mer. 17 sept. 2008, 11:48

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
Prend exemple sur le capitaine de Jack Slater dans last action hero, avec la fumée qui sort des oreilles.
Sinon Dexter n'est pas encore diffusé en France ( je crois ), ou alors sur canal+.
En US la saison 3 commence juste.
Si vous accroché a la serie je ne sourais que vous conseiller les livres originaux de Jeff Lindsay, un régal.


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
O'Lyvers
mer. 17 sept. 2008, 12:03
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
Captain Daubey dans Starky & Hutch (pas sur de l'orthographe).


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
Dirty Harry
mer. 17 sept. 2008, 12:53

Membre enregistré #363
Inscrit(e) le: jeu. 28 août 2008, 19:06
Messages: 31
et vous? vous ne vous inspirez pas de serie télé pour vos PNJs????


cours plus vite que les balles....

Retour en haut
Caïn Ewan
mer. 17 sept. 2008, 12:59

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Très peu, pour ma part. Vu que je ne regarde pas bcp la télé sorti des documentaires ^^


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
paul muab'dib
mer. 17 sept. 2008, 13:59

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
il faut dire aussi que le capitaine daubey est un cliché récurrent commun à beaucoup de livres, BD, films et series. j'ai remarqué ca le jour où je mattais un film, et que je me suis dit "tiens encore un capitaine black ventripotent et fumant le cigare".
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 17 sept. 2008, 16:02

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Mankind a écrit ...
Sinon Dexter n'est pas encore diffusé en France ( je crois ), ou alors sur canal+. En US la saison 3 commence juste. Si vous accroché a la serie je ne sourais que vous conseiller les livres originaux de Jeff Lindsay, un régal.


Dexter (saison 1) a été diffusé par Canal+ l'hiver dernier, et la saison 2 arrive prochainement (octobre ou novembre je pense).
C'est clair que c'est une série géniale, aussi bien par son intrigue générale, ses sous-intrigue, que par le jeu des acteurs. Superbe !
J'espère que la saison 2 est du même niveau.
J'ai lu les 2 premiers romans de Jeff Lindsay cet été. J'ai beaucoup aimé, mais préféré la série TV en fait. Et si le 1er roman est excellent, j'ai été un poil moins emballé par le deuxième. Ce qui ne m'empêcher probablement pas de lire les 2 autres.
N'empêche que je suis curieux de voir ce qu'ils ont pu faire en saison 2, étant donné les divergences qu'il y a entre la fin du 1er roman et celle de la saison 1...


Marc
Retour en haut
Neuromatrice
mer. 17 sept. 2008, 19:40

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Dirty Harry a écrit ...

Dexter passe sur qu'elle chaine???


sur la chaîne que tout le monde regarde, celle qui est gratuite, immédiate, sans pub, et VOstfr...


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Mankind
mer. 17 sept. 2008, 23:28

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
de grosses différences en effet sur la saison et de gros rebondissement, vu que la police de miami vas enquêter sur un nouveau serial killer qui jette les cadavres dans des sacs poubelles en mer...


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 18 sept. 2008, 09:12

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
@ Mankind : j'ai hâte de voir ça !!!


Marc
Retour en haut
Dude
jeu. 18 sept. 2008, 21:30

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
La saison 2 de Dexter ne démérite pas. J'espère une suite.

Tannhauser à également parler d'une autre série sur laquelle personne n'a rebondi : "Profit." C'est en effet une pure perle. Comme cette série à 15ans c'est vrai que certains détails ont mal vieilli. Coté inspiration pour Cops, ca reste annecdotique. C'est pas trop le sujet de la série. Mais le cynisme, l'immoralité et l'intelligence du personnage principale m'ont pas mal fait pensé au personnage de Dexter. C'est vraiment à voir.

"The Wire" également. "Sur écoute" en VF je crois. Cette série en 5 saisons se passent à Baltimore (on est donc loin de la californie), mais c'est un bijou sur le travail de police, une superbe gallerie de personnage (aussi bien flics que voyous, et ensuite de politicien, journaliste, animateur sociaux etc) et une mine d'infos très réaliste sur l'univers des gangs... Personne ne l'a vu?


Dude aka Cyril
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6 7  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1200s, dont 0.0327 pour les requêtes.