Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Le futur de COPS chez Oriflam
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 [7] 8
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Kyorou
mar. 03 mai 2011, 08:59
Membre enregistré #1036
Inscrit(e) le: mar. 26 avril 2011, 16:31
Messages: 19
Yep, l'Europe, c'est un peu... loin pour nos COPS (déjà, le Québec c'était très limite question crédibilité).

Perso, je serais bien tenté par un supplément "de l'autre côté du miroir" qui contiendrait tous les outils pour jouer des gangers et autres made men. S'élever de perp minable à seigneur du crime, à la Scarface, tout ça...
Retour en haut
Mister Troll
mar. 03 mai 2011, 09:32
Membre enregistré #35
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 13:40
Messages: 31
C'est un peu ce qui est proposé dans le supplément End Game il me semble... mais ça pourrait être développé (réexpliqué sur certains points).


Mister Troll AKA Détective "Conan" Wrigth
Retour en haut
Kyorou
mer. 04 mai 2011, 08:50
Membre enregistré #1036
Inscrit(e) le: mar. 26 avril 2011, 16:31
Messages: 19
Intéressant. J'avais arrêté de suivre la gamme à la fin de la 3ème saison. On dirait que j'ai eu tort. Ebay, à la rescousse !
Retour en haut
Mister Troll
dim. 08 mai 2011, 10:08
Membre enregistré #35
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 13:40
Messages: 31
Si je me souviens bien (j'ai pas les suppléments sous la main) mais Little One propose des règles pour jouer des gens qui travaillent avec des COPS mais qui ne sont pas des COPS. Et le supplément End Game propose de passer de l'autre côté de la barrière (au niveau des règles... les suppléments ne se limitent pas qu'à ça).


Mister Troll AKA Détective "Conan" Wrigth
Retour en haut
Cybcop
ven. 13 mai 2011, 11:47

Membre enregistré #140
Inscrit(e) le: lun. 21 janv. 2008, 13:09
Messages: 23
Il est vrai que le background sur la Californie pourrait être plus détaillé mais il doit y avoir du travail. De plus l'Europe, c'est vaste... en parlant d'Europe, je pensais à un supplément sur les différentes "factions policères". Un peu comme OSS 666 mais version police. une ou deux pages sur la police Française, Allemande, Anglaise... Bref une petit goût Europol.


Illustrateur de masques sur Kustomask ( Ancien de COPS & Co )
Visiter Mon Site

Retour en haut
Kyorou
ven. 13 mai 2011, 17:53
Membre enregistré #1036
Inscrit(e) le: mar. 26 avril 2011, 16:31
Messages: 19
Tant qu'à rêver, on pourrait envisager un supplément sur le Mexique, voire le reste de l'Amérique latine. Ca se justifierait pleinement, en fait : c'est littéralement la porte à côté de la Californie et c'est de là que vient le quetz, les cartels, la grippe de chaisplusoù et pas mal d'autres emmerdes.
Ca pourrait couvrir la politique locale, les conflits dans la région, donner plus d'infos sur les cartels, les mouvements indigénistes et zapatistes en 2030, tou ça... En plus, contrairement à l'Union, les pays de la région (bon, ptêtre pas la Colombie...) ont toutes les raisons de collaborer avec la Californie et ses COPS
Retour en haut
stoil
ven. 13 mai 2011, 18:26

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Kyorou a écrit ...
Tant qu'à rêver, on pourrait envisager un supplément sur le Mexique...

Entièrement d'accord, ça collerait beaucoup plus avec la ligne éditoriale (scénarios, 10-18, textes d'ambiance) que l'Europe.


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
Cybcop
ven. 13 mai 2011, 22:26

Membre enregistré #140
Inscrit(e) le: lun. 21 janv. 2008, 13:09
Messages: 23
C'est pas faux, ça donne des idées, du style une extraction d'otages Californiens détenus par un groupuscule armé.
En effet, ça pourrait être sympathique tout ça.


Illustrateur de masques sur Kustomask ( Ancien de COPS & Co )
Visiter Mon Site

Retour en haut
reiben
sam. 14 mai 2011, 11:12

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Je suis bien d'accord aussi. Et des détails sur la mexican mafia et leur guerre ouvert nord/sud. ^^ Ce serait le bonheur !


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Chewba
sam. 14 mai 2011, 17:56

Membre enregistré #851
Inscrit(e) le: ven. 02 juil. 2010, 09:35
Messages: 98
Je n'ai pas du tout l'intégralité de la gamme (même si je l'achète au fur et à mesure de sa ressortie ... d'ailleurs ligne blanche j'ai dévoré) mais il pourrait être possible de rajouter un supplément parlant plus en détail de Vegas, en plus des quelques infos présentes dans Lignes blanches.


Il a glissé, chef!
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 [7] 8  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0734s, dont 0.0298 pour les requêtes.