Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Le futur de COPS chez Oriflam
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6 7 8
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
BouCH
sam. 18 déc. 2010, 23:57


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
et trois avec moi... !

Oui, je pense qu'on aura rapidement un retour (fin janvier, je pense...).


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Abacab
dim. 19 déc. 2010, 00:07

Membre enregistré #317
Inscrit(e) le: dim. 13 juil. 2008, 16:08
Messages: 43
Donc dans le pire des cas au moment de la sortie du 2nd supplément, très bien ça ^^.


Cherche Table JdR sur Nantes
Retour en haut
BouCH
dim. 19 déc. 2010, 00:11


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Attention, ne vous attendez pas à un retour du genre : il y aura tel supplément à telle date avec tel sujet, hein. Ca sera plutôt de manière générale : idées intéressantes / sans intérêt.


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Abacab
dim. 19 déc. 2010, 00:13

Membre enregistré #317
Inscrit(e) le: dim. 13 juil. 2008, 16:08
Messages: 43
Bah c'est évident, un retour aussi précis prends bien plus de temps et pour donner une date c'est aussi aléatoire qu'un bilan météo exact.


Cherche Table JdR sur Nantes
Retour en haut
Mankind
dim. 19 déc. 2010, 00:45

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
+ 1 pour une compile des scénards storyline complète en deux volumes (par ce que 1 faut pas déconner vu la masse d'éléments quoique on peut prendre comme exemple a dernière campagne Cthulhu de chez sans détour qui est plutôt massive) ca permettrait d'avoir une trame pour jouer sur la longueur.
Pour le livret du joueur ( je suis content que ca plaise ) au besoin , je peu ressortir et affiner ce que j'avais déjà préparé.
j'encourage vivement Oriflam a publier la bd en feuilleton a la fin des suppléments ce serait plus immersif que les texte d'ambiance et très dans l'esprit série télé du jeux.


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
Watts Towers
dim. 19 déc. 2010, 01:22

Membre enregistré #42
Inscrit(e) le: mer. 26 sept. 2007, 22:22
Messages: 92
+1 pour la compile des scénars de la storyline.
Je n'ai pas fait jouer toute la campagne, mais je l'ai lue en entier et je pense qu'il est possible de la faire jouer sans tout le contenu des suppléments. Complots, Little One et End Game par contre, faut au moins les lire pour faire ça bien.
Pourquoi pas partir sur une saison 5, perso je me demande si c'est la démarche qu'ils recherchent chez Oriflam, mais pourquoi pas après tout. Parce que je sais pas vous, mais je me demande comment faire jouer la suite après End Game moi... Bref je veux pas spoiler ceux qui ne connaissent pas la trame, je m'arrête là.
Sinon, je suis aussi un fervent partisan du bon gros supplément touffu des familles genre 250 pages, ça me frustre d'avoir un livre pas épai entre les mains

Ca fait quand même plaisir de voir que la réédition de COPS enchante tant de copains MJs et PJs, si on m'avait dit que ça se ferait j'y aurai pas cru. Longue vie à COPS
Retour en haut
Sgt Hopkins
dim. 19 déc. 2010, 09:06

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Watts Towers a écrit ...

Sinon, je suis aussi un fervent partisan du bon gros supplément touffu des familles genre 250 pages


Pareil ! Si en plus, c'est avec une couverture cartonnée, ça ferai plutôt chouette dans la bibliothèque !
Et un supplément de 250 pages, ça coûte moins cher que deux de 120...
Retour en haut
Abacab
dim. 19 déc. 2010, 09:50

Membre enregistré #317
Inscrit(e) le: dim. 13 juil. 2008, 16:08
Messages: 43
Et à propos des suppléments de 250 pages au lieu de 120, pourquoi ne pas faire à la manière de BBE et de la gamme Shadowrun Vintage ? C'est à dire de cumuler plusieurs suppléments en 1 seul volume ?

Car il me semble avoir lu par moment au sujet des suppléments de COPS que certaines parties auraient été plus pertinentes dans tel ou tel supplément. Du coup en cumulant plusieurs suppléments par volume, cela pourrait permettre une meilleure organisation ? Bon après le prob ce serait d'enlever des parties moins utiles pour pas se retrouver avec des suppléments de 500 pages à chaque fois et vu la densité du background c'est mission impossible, mais l'idée est peut être à creuser si jamais ça revient moins cher de produire moins de suppléments (mais plus épais en nombre de pages) plutôt que plein de suppléments avec moins de pages.


Cherche Table JdR sur Nantes
Retour en haut
Raoul
dim. 19 déc. 2010, 12:28
Membre enregistré #946
Inscrit(e) le: ven. 05 nov. 2010, 11:10
Messages: 9
Sinon, le truc bien gadget, mais dont je suis juste super fan : ce sont les goodies genre un set de dés COPS (dont le 1 serait un masque COPS) respectant les couleurs de dés décrites dans les règles.
Mais bon, j'ai bien conscience que c'est fort fort gadget...
Retour en haut
Arnias
dim. 19 déc. 2010, 12:50
COPS Geek Master


Membre enregistré #33
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 11:42
Messages: 116
Ca fait gadget mais moi j'aime bien ... tu soulèves un point important:

-Il faut qu'il pense à éditer les cartes joueurs.

Sinon cela pourrait être intéressant qu'il développe un bestiaire ainsi que notre idée "projet Octane". Un peu de matos ne serait pas de trop.

Je suis pour un supp sur le sport qui est pour moi un vrai manque.

Des scénarios, voire une campagne mais le tout beaucoup plus axés sur le coté flic. J'aime assez l'idée de la campagne officiel sous forme de supplément campagne.

Voila pour le moment.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6 7 8  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0951s, dont 0.0212 pour les requêtes.