Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
COPS Google Map & Earth
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
SKRIPNICK
mer. 16 sept. 2009, 08:23

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Oui, ça doit être ça. Il y a quelques années, il y avait bien 4 ou 5 niveaux de découpage de "frontières". Donc là, tu dis qu'il n'y a que 2 niveaux ? Bein merde alors !!!
En même temps, j'ai déjà pu constater que Google Earth a régressé sur certains points, car il y a des fonctions toutes cons mais pratiques qui existaient à une époque et que je ne trouve plus aujourd'hui...
Ca vaudrait le coup d'envoyer un mail à Google.

Mais j'irai quand même jeter un oeil. Là, j'ai pas encore eu le temps...


Marc
Retour en haut
BouCH
mer. 16 sept. 2009, 08:52


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Il y a une version pro - et donc payante - de google Earth. Ceci expliquant peut être cela : les fonctionnalités un peu intéressantes ne sont que dans la version pro ??

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Shughuy
mer. 16 sept. 2009, 09:43
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
SKRIPNICK a écrit ...
Mais j'irai quand même jeter un oeil. Là, j'ai pas encore eu le temps...


Pas de soucis
J'avais juste peur d'avoir raté un truc.
Et puis si ça n'y est pas, je vais pouvoir me les faire les agglomérations
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 07 oct. 2009, 13:43

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Bon, bein après avoir enfin pris le temps de vérifier ce week-end, je confirme que le découpage géographique n'est plus possible au niveau inférieur à "comté". Donc les limites communales notamment, qui étaient présentes dans GG il y a quelques années, ne sont plus activables avec la version gratuite actuelle.
Si ça se trouve, comme dis BouCH, c'est possible avec la version Pro, mais bon, c'est payant...


Marc
Retour en haut
Shughuy
mer. 07 oct. 2009, 16:17
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
J'ai téléchargé la version Pro gratuite pour 7 jours et je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité non plus. Après, j'ai pas cherché beaucoup, vu que je voyais pas d'options différentes. Mais c'est pas grave hein... Je dois avoir pas mal avancé dans le tracé des différents secteurs. Pas fini, mais pas loin. En fait, faut juste que je me décide à quelle distance m'arrêter.
Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 08 oct. 2009, 09:12

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Bon, bein s'il n'est pas dans la version payante non plus, c'est p'têtre tout simplement qu'ils ont retiré le découpage "fin". Ce qui est très dommage !!!
Le truc incroyable : ils ont intégré la possibilité de voir la voûte stellaire tel qu'elle est à l'endroit où tu te place sur le globe. Ils ont intégré les fonds marins en relief, et des tonnes de bâtiments en 3D. Mais ils ont retiré un détail géographique basique !!!
Ca vaut le coup que je leur envoie un mail. Si vous avez deux secondes, faites le aussi, avec un peu de chance, s'ils reçoivent plusieurs mails évoquant la même question, ils réintègreront peut-être la fonction.
Car il n'y a pas besoin de chercher 107 ans : si le découpage municipal n'est pas mentionné juste en dessous du découpage au niveau du "comté", c'est qu'il n'y est pas.

En attendant, c'est courageux de ta part d'avoir continué de bosser là dessus !


Marc
Retour en haut
Shughuy
jeu. 08 oct. 2009, 09:49
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Par contre, j'ai toujours pas trouvé comment faire une zone double pour un même libellé. Par exemple, "Mar Vista" dans le fichier "City-of-los-angeles" est coupé en deux. Impossible d'éditer la première partie, seulement la seconde.

Et j'aimerais bien reproduire ce truc pour certaines régions, mais je ne sais pas comment faire.
De même, si quelqu'un sait comment découper une zone dans un polygone, je suis preneur. En effet, certaines zones entourent complétement d'autres zones et à part en superposant, je ne sais pas comment faire.

Les Suburbs de Los Angeles
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 12 oct. 2009, 14:38

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Euh... je vois pas ce que tu veux dire par "zone double" !

Pour ce qui est de découper une zone dans un polygone, je ne pense pas que ce soit faisable. A mon avis, il faut effectivement superposer plusieurs polygone, mais ça se gère très bien avec les couleurs et le taux de transparence, je trouve.


Marc
Retour en haut
Shughuy
lun. 12 oct. 2009, 16:01
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Les zones doubles, par exemple, dans le fichier concernant "City of Los Angeles", y'a "Mar Vista" qui est composée de 2 polygones. Un au nord de Washington Blvd, l'autre au Sud. Et lorsque j'essaie de l'éditer, il me dit que j'essaie "de modifier une collection d'éléments de géométrie. Vous ne pourrez modifier que le premier élément." Et effectivement, que je clique sur la partie nord ou sud puis Propriétés, je ne peux modifier que les contours de la partie Sud.

Tant pis pour la découpe des zones. Je vais donc superposer
Merci.
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 13 oct. 2009, 08:29

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Ah... Y'a des trucs techniques qui me dépassent, des fois... :'(


Marc
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0879s, dont 0.0215 pour les requêtes.