Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
COPS Google Map & Earth
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
O'Lyvers
lun. 25 mai 2009, 09:24
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
je lance FRAPS et GGEarth, et quand je clique sur F10, il enregistre tous mes déplacements (J'ai créée un itinéraire avec GGE, c'est plus fluide). La résolution est un peu juste, mais le rendu est très sympa. Le fichier .avi est un peu lourd.

J'ai utilisé ce procédé pour réaliser un petit film retraçant le trajet d'un fourgon du LAPD pris dans une embuscade (pour le scénario du JdR mag N° 01). En placant des repères le long de l'itinéraire, c'est axploitable.

On a la même possibilité avec la version pro de GGE, mais il parait que c'est un peu galère à paramétrer.


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
Charlix
jeu. 28 mai 2009, 04:06

Membre enregistré #19
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 20:31
Messages: 86
Je viens d'ouvrir le COPS_PJ et ca m'affiche COPS_MJ dans Google Earth. C'est normal ?
Retour en haut
BouCH
jeu. 28 mai 2009, 11:09


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Non, ça sent la boulette, ça...

Mais c'est uniquement dans le nom du fichier, par contre. Il n'y a pas les infos sur les scénars dans le fichier...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Shughuy
sam. 22 août 2009, 14:46
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Ces fichiers, c'est vraiment de la "bombe"... Par contre, toutes les annotations du COPS_PJ, sont censées être connues des PJs ? Par exemple, "Baboon County" a pour description : "Ancien refuge monté par des hippies pour les babouins abandonnés.
Aujourd'hui refuge principal du gang des Maravaderos."
Question bête qui me vient à l'esprit, si on sait que c'est le refuge principal du gang des Maravaderos, pourquoi, on n'y fait pas une descente pour qu'ils n'embêtent plus personne ?

Merci.
Retour en haut
BouCH
sam. 22 août 2009, 18:42


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Bah, vu le nombre de gangs aux Etats-Unis, on peut se demander... Appartenir à un gang n'est un crime, en soi (enfin, je pense...). Après tout, c'est juste une réunion informelle d'individus autour d'intérêts communs.
Techniquement, même s'ils les surveillent de prêt, les forces de l'ordre ne vont pas arréter les membres d'un gang sans motif valable...
De plus, de part leur absence apparence de structure, je pense qu'il doit être difficile d'éradiquer un gang.


BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Shughuy
sam. 22 août 2009, 19:02
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Ca se tient, ça se tient comme raisonnement.
Merci.

Retour en haut
Sgt Hopkins
sam. 22 août 2009, 20:42

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
BouCH a écrit ...

Techniquement, même s'ils les surveillent de prêt, les forces de l'ordre ne vont pas arréter les membres d'un gang sans motif valable...


BouCH


Et s'ils arrétaient tout un gang, un autre récupérerai le terrains (La nature criminelle a horreur du vide, parait-il...). Autant garder des adversaires qu'on connais biens pour préserver plus facilement la paix urbaine et ne frapper que si ça dépasse trops.

Retour en haut
Arnias
jeu. 27 août 2009, 01:05
COPS Geek Master


Membre enregistré #33
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 11:42
Messages: 116
Rien à voir, j'ai vu que sur Google map, il y avait pas mal de choses mais y a-t-il une découpe du centre ville avec tout ses quatiers délimités (skid row-historic core...) ?
Retour en haut
Shughuy
jeu. 27 août 2009, 03:57
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Y'a un fichier Google Earth, "Territoires.kmz" qui existe avec ces infos. Par contre, je ne sais plus trop où on le trouve.
Retour en haut
BouCH
jeu. 27 août 2009, 08:13


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
je vous ai préparé pour la prochaine mise à jour un fichier google Earth reprenant le découpage officielle de la la ville de Los Angeles, tel qu'il existe aujourd'hui...

En attendant la mise à jour, je vous le mets ici.

BouCH

city_of_los_angeles.kmz


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1154s, dont 0.0302 pour les requêtes.