Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
COPS Google Map & Earth
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
BouCH
lun. 18 mai 2009, 11:21


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Remarques et questions sur les différents lieux de l'univers...

Attention : forum ouvert aux PJ. Merci d'utiliser le BB Code SPOILER si vos remarques sont MJ Only.


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Dyce
ven. 22 mai 2009, 16:06

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Nouveau support bien utile ma foi !
Pas vraiment nouveau pour moi dans le sens où j'ai déjà eu l'occasion d'obtenir tous ces lieu, via Yahoo je pense.

Je voulais savoir si on pourrait mettre tous les commissariats ? Pas de tous LA bien sur , mais des quartiers. Si c'est le cas je veux bien m'en occuper.

Autre chose, j'ai défini les territoires de Downtown LA, car persos, je m'y perdais un peu. Le bémol, est qu'il gênerait la map, mais je vous le propose en .kmz (lieux pour Google Earth)

Retour en haut
Ningyo
ven. 22 mai 2009, 23:07

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
Connaissez-vous un moyen d'imprimer une petite partie de google map ?

Par exemple je voulais imprimer le lieu où vis mister Shaver avec l'ajout de google map mais ça me sort une carte énorme ou alors toute petite.


BEn
Retour en haut
Pretre
sam. 23 mai 2009, 11:02

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Je ne connais pas de systeme particulier, mais je pense que le plus simple est de faire un imprime ecran de la zone que tu veux, et ensuite un passage sous GIMP ou Toshop et Hop impression après avoir agrandit et recadrer ton image.


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
BouCH
sam. 23 mai 2009, 23:28


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Par apport au fichier de Marc sur Yahoo, il y a eu des corrections (notamment pour que ça cadre mieux avec les photos Google Street), des suppressions et des rajouts.
J'ai également ajouté pas mal de liens en rapport avec les lieux dans le fichier Google Earth...

Dyce : pour les commissariats, pas de prob ! Rien de plus simple, suffit de reprendre le fichier excel de Dude (LA preccint). J'avais commencé, mais il y en a un petit paquet quand même !

Nyngyo : le plus simple est effectivement l'imprim écran. Les fonctionnalités d'impression de Google Earth sont un peu pourries, je trouve...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Ningyo
sam. 23 mai 2009, 23:29

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
Yep yep c'est ce que j'ai du faire pour la batisse de Shaver. En tout cas vous faîtes un super boulot, c'est réellement au top !!!

Est ce que la mise à jour des nouveaux batiments est prévue pour les autres scénarios ?
Retour en haut
BouCH
sam. 23 mai 2009, 23:40


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Ouaip, les mises à jour sont prévus !
Vous pouvez d'ailleur participer, il y a un formulaire pour nous envoyer vos lieux.

Sinon, pour la suite, je viens de terminer le fichier google map de tous les quartiers de L.A. (d'après la carte officielle de la ville à notre époque, pour l'instant).

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Ningyo
dim. 24 mai 2009, 08:56

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
Plus le choix alors, je vais devoir jouer avec mon pc à côté de moi !!!!

Vous savez que vous rendez COPS de plsu en plus chronophage est génial !!!

Merci encore pour tout Bouch
Retour en haut
O'Lyvers
dim. 24 mai 2009, 10:47
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
Moi j'aime bien GG Earth. Je suis en train de créer des zones de surimpressions pour délimiter les quartiers de LA. C'est compatible avec GG Map ?
Dans GG Earth, il faut simplement enreristrer l'image (de mémoire dans le menu fichier).

Autre foncsio très pratique : ViewStreet, que le'on retrouve aussi sans GG Map. C'est top pour préparer une scène urbaine, poser l'ambiance d'un quartier (Chinatown pour South Central par exemple). J'utilise aussi un logiciel de capture (Fraps) pour créer des animations. Je bidouille encore, mais l'effet est sympa et interatif. Ca peut donner des AdJ originales et un brin Hitek.


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
Ningyo
dim. 24 mai 2009, 19:32

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
a écrit ...
J'utilise aussi un logiciel de capture (Fraps) pour créer des animations. Je bidouille encore, mais l'effet est sympa et interatif. Ca peut donner des AdJ originales et un brin Hitek.


Tu fais quoi exactement ?
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0917s, dont 0.0208 pour les requêtes.