Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
COPS Google Map & Earth
Aller à la page  1 2 [3] 4 5 6
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
silentjmc
jeu. 27 août 2009, 09:18
Membre enregistré #58
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 11:53
Messages: 55
Exactement ce que je cherche (et que je voulais faire).
Quelqu'un connait une méthode pas trop compliqué pour faire des cartes plus grande avec un zoom correcte (pour mettre par exemple imprimer un quartier entier sur A3 avec un zoom qui mettre pas mal de rue)
Retour en haut
Dyce
jeu. 27 août 2009, 16:15

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Bien que cela soit assez ridicule face à l'aide de BouCH, je remet en avant Territoires.kmz puisqu'il défini les quartiers de downtown.

Note pour BouCH : quand j'aurai un peu plus de temps je t'envéré les différente petites aides de jeux en un dossier(après avoir fait du tri) pour les mettre sur central-cops.
Retour en haut
BouCH
jeu. 27 août 2009, 18:46


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
me rappelle pas de ce fichier Territoires... Tu nous l'as déjà envoyé ?
Tu t'es basé sur quoi pour le faire ?
Et y a pas de ridicule, tout travail est important !
Pour ma part, je suis parti d'une enquête du LA Times sur les quartiers de LA... L'idée de l'article étant de pouvoir définir clairement ces quartiers, car apparemment, même à LA, ils sont d'accord sur le découpage !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Dyce
ven. 28 août 2009, 14:50

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Alors oui je vous l'ai déjà envoyé, mais pour être tout à fait honnête, je ne me rappelle pas dans quel post.

Sinon je me suis basé sur une carte represantant les quartiers actuele (dont je ne sait plus où je l'ai trouvé). La modification que j'y ai apportée est l'agrandissement de Skyd-Row jusqu'à la LA river. (même si normalement cela se prolonge jusqu'à la freeway 101)

Pour ceux qu'il veulent la voir :

[images désactivées]
Retour en haut
BouCH
ven. 28 août 2009, 15:30


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Cette carte me dit quelque chose, effectivement !

Sinon, pour rappel :
si vous souhaitez voir du matériel publié sur le site, il ne faut pas uniquement le mettre sur le forum.
Sur le forum, si vous mettez un fichier, c'est pour en discuter avec les autres. Une fois que vous pensez avoir une version "publiable", il faut nous l'envoyer par mail, sinon, c'est condamné à disparaître sous la masse des posts du forum...


[ lien ]

Si tu veux, Dyce, je peux mettre ton taf dans le fichier google map des quartiers ?

BouCH



A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Dyce
ven. 28 août 2009, 17:01

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Comme j'ai mis plus haut, quand j'aurai un peu plus de temps je t'envéré les différente petites aides de jeux en un dossier,après avoir fait du tri bien sûr.

Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 31 août 2009, 08:34

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Si je ne commets pas d'erreur, la carte affichée par Dyce provient du site de l'université de Californie du Sud, sur la base de laquelle j'ai longuement travaillé lorsque je me suis mis à COPS.
Sur ce site, la carte en question est interactive, et on peut zoomer sur chaque quartier. Et dans chaque zoom (un seul niveau de zoom), certains lieux sont indiqués, sur lesquels on peut cliquer : une fiche indique alors de quoi il s'agit, et on y trouve également une ou plusieurs photos. De quoi donner de la couleur à LA, même en 2030 !!!


Marc
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 31 août 2009, 08:36

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Sinon, tant que j'y suis, grâce à BouCH, je me suis replongé dans Google Earth et j'ai trouvé le moyen de délimiter des zones. J'ai donc commencé à indiquer certains quartiers dans mon fichier cartographique .kmz.
A suivre prochainement sur Central COPS...


Marc
Retour en haut
Shughuy
ven. 11 sept. 2009, 22:46
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
J'en profite pour mettre un petit message de félicitations. Y'a des zones, c'est vraiment ultra détaillé. T'as du "t'amuser" à tout faire. Sur quoi tu t'es basé pour le faire ? Et autre question qui pourrait paraitre un peu limite, mais faut surtout pas le voir comme ça hein , pourquoi il y a certaines zones qui ne sont pas délimitées ? Par exemple, juste à côté de Venice, y'a la zone de Santa Monica.
Eventuellement, y a-t-il moyen qu'individuellement on puisse proposer des fichiers kmz qui pourraient être validés puis intégrés à la map générale ?

Je crois avoir répondu à ma question. Peut-être parce que Santa Monica, par exemple n'est pas un quartier de Los Angeles mais une ville banlieue... ?
Retour en haut
Shughuy
ven. 11 sept. 2009, 23:30
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Je viens de faire vite fait Santa Monica. (Non non, aucune fixette là-dessus).
Je vous propose de récupérer le fichier kmz ici.

Qu'en pensez-vous ?
J'essaye d'en faire d'autres ?
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1004s, dont 0.0254 pour les requêtes.