Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Mettre du futur dans le COPS
Aller à la page  1 2 3 [4]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
O'Lyvers
lun. 28 avril 2008, 15:26
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
J'ai revu récemment IRobot. Il y a certes des IA trop évolués pout Cops, mais je m'y suis assez retrouvé dans l'ambiance et les nouvelles technologies.
Les Droïdes pourraient encore être expérimentaux, réservés à l'élite, l'armée et le SoSport, mais pourquoi pas ? Les ingénieurs nippons ont déjà bcp progressés dans les IA humanoïdes. ON peut imagnier que dans une vingtaine d'années, on ne soit pas si loin de ce film que ça. alors en plus, dans un JdR d'anticipation, on peut exagérer un peu les choses et inclure des IA humanoïdes assez évolués pour interagir avec les humains (accueils des Corpos par exemple).


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
Sgt Hopkins
lun. 28 avril 2008, 20:46

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
BouCH a écrit ...

Damned ! Ca craint, alors !


Allons, faut pas avoir foie en le genre humain comme ça... Et pis certaines pistes de futur proposées dans "End Game" sont pas mal non plus (sauf qu'y a pas Tom Cruise et qu'a la place des scientologues on a les réalistes !).
Retour en haut
Sgt Hopkins
lun. 28 avril 2008, 20:49

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
O'Lyvers a écrit ...

Les Droïdes pourraient encore être expérimentaux, réservés à l'élite, l'armée et le SoSport, mais pourquoi pas ? Les ingénieurs nippons ont déjà bcp progressés dans les IA humanoïdes. ON peut imagnier que dans une vingtaine d'années, on ne soit pas si loin de ce film que ça. alors en plus, dans un JdR d'anticipation, on peut exagérer un peu les choses et inclure des IA humanoïdes assez évolués pour interagir avec les humains (accueils des Corpos par exemple).

Les droïds décrits dans Hitek Lotek sont quand même pas mal et vas savoir ce que l'armée nous cache dans ses cartons.
Retour en haut
Guillaume
lun. 28 avril 2008, 22:10

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Tenez, sur la question des nouvelles interfaces :
un gant dont un des doigts peut faire souris...
[ lien ]
Bon, dans le civil, je le vois pas trop , quoique, est ce plus ridicule qu'une oreillette de telephone portable ? => tu fais un beau design, un logo apple dessus , et hop, ca peut etre le top du cool !
Retour en haut
blaise
ven. 02 mai 2008, 21:01

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Et puis, si les joueurs trouve que COPS n'est pas assez réaliste, faites joue le scénar Game Oves des Affranchis. Il risque d'être dégouté par la technologie...

Sinon, j'aime bien cops, parce que justement, ce n'est pas cyber punck. Un peu de technologie (costar pars-balle, so-cyb, généralisation de la domotique) tout en restant très proche de notre présent.

Blaise
Retour en haut
Jack Fast
ven. 02 mai 2008, 23:57

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
BouCH a écrit ...

Damned ! Ca craint, alors !

Salauds de precogs !

BouCH


Les mesures de surveillance auront tellement progressé e se seront tellement répandues que l'on aura pas besoin de precogs. On en parlait là : [ lien ]

En même temps, si la surveillance/prévention devient absolue, la liberté ne sera-t-elle pas le fait de la volonté du prince?



N'y pense même pas...
Retour en haut
Jack Fast
ven. 09 mai 2008, 14:56

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
chouette petite etude de futurologie... [ lien ]


N'y pense même pas...
Retour en haut
blaise
sam. 10 mai 2008, 14:37

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Histoire d'imaginer l'ordinateur de demain : un concours pour trouver un concept novateur basé sur des technologies réalisable aujourd'hui : Next Gen PC design Compétition
Retour en haut
Dude
sam. 10 mai 2008, 18:25

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
j'aime beaucoup les sites de design/concept.. Rien de mieux pour m'aider à visualiser le monde de Cops.


Dude aka Cyril
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0777s, dont 0.0151 pour les requêtes.