Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Cartes des quatrtiers de LA
Aller à la page  1 2 3 [4]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Froggy
mar. 12 janv. 2010, 15:06

Membre enregistré #252
Inscrit(e) le: mer. 07 mai 2008, 14:59
Messages: 43
Une autre petite question,
Le Los Angeles International Airport, situé au nord de El Segundo est-il aussi sous les eaux ?
Retour en haut
Lt.House
mar. 12 janv. 2010, 15:41

Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: ven. 25 déc. 2009, 23:32
Messages: 76
Alors ce n'est que strictement personnel mais pour ma part la plupart des vols internationaux se situent à présent à LAX. De plus, cela est plus compréhensible de mettre de côté le LA International Airport car il est situé dans un quartier à présent ruine où les voies de communication sont quasi nulles (donc pour tout ce qui est infrastructures marchandes cela n'a plus véritablement d'avantages de s'aventurer vers un aéroport où l'un doit prendre 20 déviations alors que LAX est performant en tout point).

Donc maintenant, à toi de voir. Si tu en as besoin, tu n'as qu'à dire que certaines parties sont encore utilisées par quelques riches ou personnes ne voulant pas trop s'approcher des aéroports ayant un niveau de sécurité policière qui les dérangerait. Ou bien tu le laisses sombrer sous les eaux.
Mais le côté, vieil aéroport à moitié enseveli peut être un bel endroit à explorer pour les cops (merci finalement tu m'as amené à m'intéresser à ce cas là pour une prochaine partie).


"Servir est un devoir, Protéger un combat !"
Retour en haut
Froggy
mer. 13 janv. 2010, 09:16

Membre enregistré #252
Inscrit(e) le: mer. 07 mai 2008, 14:59
Messages: 43
Ben en fait j'aimerais envoyer mes COPS dans la partie de LA immergé et les faire explorer de grand batiments en partie sous les eaux.

En tout cas merci pour toutes ces informations qui me seront bien utiles.
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 13 janv. 2010, 11:02

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Lt.House a écrit ...
Alors ce n'est que strictement personnel mais pour ma part la plupart des vols internationaux se situent à présent à LAX. De plus, cela est plus compréhensible de mettre de côté le LA International Airport car il est situé dans un quartier à présent ruine [...]


Ouh là... je vous interromps tout de suite, car j'ai l'impression qu'il y a des confusions sur les aéroports...
Le Los Angeles International Airport et le LAX sont un seul et même aéroport (LAX est l'abréviation couramment utiliser pour désigner cet aéroport, le "X" ayant pour signification "International"... Voui, je sais, ils auraient pu mettre un "I" mais non !!! ).
Et le LAX n'a pas du tout été détruit ou inondé comme El Segundo.

D'ailleurs, il y avait un outil de Google Earth qui était très pratique, mais qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui, en tout cas pas à ma connaissance, c'était l'altitude du point désigné par la souris. Ainsi, il suffisait de pointer un endroit de la photo aérienne, et on avait son altitude (à ne pas confondre avec l'altitude de prise de la photo).
Il y a 2 ou 3 ans, j'avais justement travaillé cette question de l'inondation d'El Segundo, et je m'étais posé la question de savoir jusqu'où allait l'inondation. En examinant la carte avec Google Earth, je me suis aperçu qu'une partie de la côte ouest de LA est surélevé par rapport à la mer, d'environ 30m. C'est notamment le cas au niveau du LAX, mais aussi de la zone industrielle située immédiatement au sud du LAX.
Après, il faut garder en mémoire que l'inondation d'El Segundo est le résultat d'un affaissement côtier. Etant donné les différentes descriptions du LAX, d'El Segundo etc., j'ai considéré que l'affaissement côtier est très localisé, et qu'il a eu lieu à peu près au niveau du complexe industriel situé au sud du LAX, et qu'il englobe la partie côtière d'El Segundo et s'étend presque jusqu'à Palos Verdes, qui est un gros rocher, donc surélevé par rapport à la mer, et probablement moins sujet au risque d'effondrement côtier.
Donc si l'on considère que l'effondrement a fait disparaître la digue qui protège El Segundo, on s'aperçoit que l'arrière des terres à cet endroit est relativement au niveau de la mer sur facilement une paire de kilomètres, de mémoire. En revanche, pour obtenir l'effet décrit dans les suppléments, notamment horizon lointain, avec des immeubles partiellement immergés, ça ne se trouve qu'au niveau de l'effondrement côtier : il n'y a que là que de manière crédible, on peut avoir des bâtiments dont les pieds se retrouvent sous 4 à 8m d'eau.
Ce qui fait qu'arbitrairement, j'ai considéré que la partie "sauvage" et immergée d'El Segundo, s'enfonçait dans la ville sur maximum 10 pâtés de maison.


Marc
Retour en haut
Froggy
mer. 13 janv. 2010, 11:26

Membre enregistré #252
Inscrit(e) le: mer. 07 mai 2008, 14:59
Messages: 43
Merci pour ces précieuses informations.
Retour en haut
Lt.House
mer. 13 janv. 2010, 14:55

Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: ven. 25 déc. 2009, 23:32
Messages: 76
Froggy tu m'as eu Je pensais réellement qu'il y avait un autre aéroport, autre que LAX, à El Segundo - je n'avais pas fait le rapprochement entre LAX et l'aéroport que tu décrivais.

Bon bah malheureusement, mon idée tombe à l'eau (c'est le cas de le dire)...


"Servir est un devoir, Protéger un combat !"
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 13 janv. 2010, 16:02

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
LOL !!!

Ceci dit, il y a plusieurs aéroports à LA. Je ne me souviens pas qu'il y en ait un du côté d'El Segundo, alors que le LAX est juste au nord du quartier. Mais il est possible qu'il y ait un aéroport plus petit. Tout comme il y a un terrain d'aviation militaire plus loin à l'est et au nord de Long Beach.

Mais pour moi, c'est bien du LAX que parle Froggy.
Et dans ce cas, la réponse est bien : nan, il n'est pas sous les eaux (cf. la description du LAX dans Amitiés de LA).


Marc
Retour en haut
Tony Montana
jeu. 14 janv. 2010, 08:56

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
A mon avis il parle de celui au nord est d'El Segundo, peut etre est ce a Hawthorne ou South Central (entre le 7 et le 8 ):

[images désactivées]



[images désactivées]
Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 14 janv. 2010, 09:18

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
C'est effectivement à Hawthorne : il s'agit d'un petit aéroport... je dirais même un aérodrome, vu la taille (il n'y a qu'une "petite" piste : à vue de nez, 1,5km, contre 4 pistes de 3,5km au LAX). Son nom est le Hawthorne Municipal Airport.

Ceci dit, par rapport à l'inondation due à l'effondrement côtier, cet aéroport est, en ce qui me concerne, à l'abri.
De mémoire, maintenant que j'ai un plan sous les yeux, j'ai délimité la zone impactée, entre El Segundo Blvd et Torrance Blvd, sur environ 2 à 3km à l'intérieur des terres ; ça concerne essentiellement Manhattan, Hermosa et Redondo Beach.
Par contre, après le Little One, j'ai largement augmenté l'impact, avec une inondation qui atteint la 405 par endroit, voir la dépasse légèrement, si ma mémoire est bonne, au niveau de Lawndale.
Il faudrait que je retrouve mes docs...


Marc
Retour en haut
Alban
jeu. 14 janv. 2010, 09:35

Membre enregistré #60
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 15:44
Messages: 191
par pur coïncidence, ces docs ne pourrait pas se retrouver sur central cops?
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1167s, dont 0.0256 pour les requêtes.