Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Cartes des quatrtiers de LA
Aller à la page  1 2 [3] 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
SKRIPNICK
sam. 09 févr. 2008, 10:19

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Alors effectivement, comme tu as pu le voir sur Google Earth, et je confirme cette adresse, spécifiée sur toutes les cartes que j'ai, la rue au sud de la mairie est First Street (au sud de la mairie, c'est juste le début de West First Street ; le "West" es "East" sont déterminés par rapport à Main Street).
A ma connaissance, après une petite recherche, je n'ai pas de Tom Bradley Boulevard !!!
J'ai un Tom Bradley Youth Center et un Tom Bradley Elementary School mais point de Tom Bradley Boulevard !!!
maps-live a l'air de raconter des bêtises !!!


Marc
Retour en haut
Dyce
sam. 09 févr. 2008, 11:53

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Aparement, Tom Bradley Bouleard serait citué entre West First Street et East First Street. Commençant de l'intersection S/N Hope St (pour West) à l'intersection S San Pedro St / Judge John Aiso St (pour East)
Aurait-il changé et que google earth ne l'aurait pas mit a jour ? Car Maps live s'est fait aprés.
Retour en haut
SKRIPNICK
sam. 09 févr. 2008, 14:25

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Bon, je viens de me renseigner (comprendre faire une rapide recherche sur le Net !!! ;D) et j'ai tout compris !!!
Les angelenos eux mêmes sont perdus sur cette question !!!

En fait, à la base, il s'agit bien de 1st Street. Le problème, c'est qu'en 2001, le Conseil municipal a voulu honorer l'ancien maire de LA Tom Bradley, et a proposé de renommer en "Tom Bradley Boulevard" une portion de 1st Street située entre San Pedro St. et Hope St.
Il y a eu unanimité sur ce point. Le problème, c'est que les textes pris ne sont pas super clairs, car à un endroit, il est fait mention que la portion de 1st Street en question porte également le nom de Tom Bradley Boulevard, à titre honorifique. La rue continue donc de porter son nom de 1st Street.
Mais un peu plus loin, il est spécifié que les services de la Ville doivent prendre les mesures nécessaires pour remplacer les affichages "1st Street" par "Tom Bradley Bld".

Les choses n'étant pas claires, il ne s'est en fait pas passé grand chose et si vous allez voir sur place, vous vous rendrez compte comme beaucoup de visiteur de LA, qu'il n'y a pas de panneau "Tom Bradley Boulevard", ce qui cause de la confusion lorsque des gens comme Dyce arrivent avec un plan sur lequel on leur dit de prendre Tom Bradley Bld, qui n'existe pas dans la réalité !!!
Apparamment, un certain nombre de services de cartographie sur INternet affichent ce nom car ils utilisent une base de données identiques, qui mentionne le changement de nom de la rue, qui n'a pas eu lieu en pratique.

Voilà pour la petite explication !!!

Pour simplifier, on peut supposer que finalement, depuis le temps, un fonctionnaire a fini par faire appliquer la décision de mai 2001 et du coup, la portion de 1st Street concernée s'appelle à la fois 1st St et Tom Bradley Bld. Comme ça, tu n'as pas de soucis !!!


Marc
Retour en haut
BouCH
mer. 13 févr. 2008, 10:48


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Je pense que certains connaissent, moi je viens de découvrir...

Google Street view, une ballade "vue du sol", en 360° dans certaines villes.

Le bradley Boulevard est ici

Classe !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Dyce
mer. 13 févr. 2008, 12:15

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
C'est sympa ce site !! Petite visite de Los Angeles gratos, merci Bouch
Retour en haut
Mac Lane
mer. 13 févr. 2008, 12:23

Membre enregistré #85
Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 19:41
Messages: 178
Oui vraiment sympa, ça permet de visualiser la largeur des routes, la hauteur des batiments etc...
J'essayerai d'alimenter mes prochains scénars de ces photos.


J'adore ces moments de calme avant la tempête...
Retour en haut
Dude
mer. 13 févr. 2008, 19:13

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Remarquable
Google Maps va devenir plus interessant que Google Earth...
Enfin on a acces à ce genre de photos, que même les pages jaunes en France proposait depuis plusieurs années...

C'est marrant de voir que rien qu'à downtown, si tout le west side est en mode "street view", que dalles du coté de l'east side et de skid-row... Pas mieux pour south central...

Certes l'intérêt touristique n'est pas énorme, alors pourquoi se faire chier à photographier ces banlieues zonardes. Faut être MJ à Cops pour s'intéresser à Skid Row et south central!! Et on n'est pas assez nombreux pour faire le poids...

Mais je touche du bois et espere que les zones photographiés s'étenderont. Car y'a pas à dire, c'est mieux qu'une carte et quelque photos.



Dude aka Cyril
Retour en haut
SKRIPNICK
sam. 16 févr. 2008, 11:57

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
C'est génial, ce truc ! Merci BouCH de m'avoir fait découvrir cet outil qui va m'être très utile !!!



Marc
Retour en haut
Froggy
mar. 12 janv. 2010, 14:04

Membre enregistré #252
Inscrit(e) le: mer. 07 mai 2008, 14:59
Messages: 43
Bonjour à tous,

Je me lance dans la redaction de mon premier scenar et j'aimerais faire une partie de celui-ci dans le quartier d'El Segundo et j'aurais aimé savoir si une aide de jeu avait été faite sur ce quartier.

J'ai du mal à imaginer le plan de ce quartier et ce qu'il reste d'accessible.

Merci
Retour en haut
Lt.House
mar. 12 janv. 2010, 14:53

Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: ven. 25 déc. 2009, 23:32
Messages: 76
Salut Froggy,

Tu as ce lien venant des ressources du Central : [ lien ]

Sinon pour les parties accessibles ou non, pour ma part, j'ai fait ma propre petite tambouille en mettant des zones inaccessibles, des parties difficiles d'accès à cause des bâtiments détruits, etc.

Le tout je pense c'est surtout de décrire l'atmosphère du lieu en reprenant des descriptions du quartier faite dans "Amitiés de Los Angeles" mais si tu veux plus précis, prend google earth, ensuite gère toi-même ce que tu désires incorporer dans ce plan (zone marécageuse, lieu de SDF ayant quelques petites barques pour chercher le repas du soir, etc.).


"Servir est un devoir, Protéger un combat !"
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0848s, dont 0.0247 pour les requêtes.