Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Cartes des quatrtiers de LA
Aller à la page  1 [2] 3 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
FliToX
dim. 30 sept. 2007, 20:07
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:51
Messages: 26
Oki merci pour ces précisions ! Je vais me tourner vers ggle earth alors
Retour en haut
Teomme
jeu. 31 janv. 2008, 20:01

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Avec un ordi et une connexion au net ce site est trés chouette pour ce qui est du "centre" de LA avec les quartiers et les différents endroits important en photo!

[ lien ]
Retour en haut
BouCH
jeu. 31 janv. 2008, 20:53


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
N'hésitez à utiliser cette page si vous souhaitez alimenter la liste des liens de Central-cops : [ lien ]

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Arnias
ven. 01 févr. 2008, 00:07
COPS Geek Master


Membre enregistré #33
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 11:42
Messages: 116
Très très bon lien Teomme.
Retour en haut
Dyce
sam. 02 févr. 2008, 15:19

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Euh il me sembler que le LAPD était au Civic center, et non a Sky Row, comme le montre le lien de Teomme !

J'ais commender des cartes de visite, bloc notes, tampon encreur avec l'adresse du LAPD, me frais chier de mettre tromper !!
Retour en haut
SKRIPNICK
sam. 02 févr. 2008, 15:37

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Euh... le LAPD se trouve effectivement dans le Civic Center et non à Skid Row.
Ceci dis, le lien de Teomme mène vers un site très intéressant pour découvrir Downtown LA, et les renseignements y sont parfaitement justes. J'ai beaucoup travaillé sur la base de ces renseignements, au début, il y a quelques années.
Ce que tu trouves au niveau de Skid Row, c'est le fameux "bunker", c'est à dire un commissariat de quartier situé à Skid Row, qui est d'ailleurs aujourd'hui plus un dépôt qu'autre chose. Mais dans COPS, il y est fait référence, et il est dirigé par le capitaine Tony Giardello, si je ne m'abuse.

Quant au Central du LAPD, le fameux Parker Center, il se situe aujourd'hui sur North Los Angeles Street (au N°150 je crois me souvenir). Dans COPS, le Parker Center a été détruit par un attentat terroriste, et un nouveau QG a été reconstruit à proximité. Sa localisation est plutôt vague dans le Pilote, car on nous indique que c'est à proximité de Temple Street et de First Street, mais par ailleurs, on nous dit qu'un centre d'entraînement a été mis en place à l'ancien emplacement du Parker Center.
Personnellement, pour ma BD, j'ai dû trouver une localisation pour le QG, que j'ai baptisé Parker Building. L'entrée se situe sur Temple Street. A vue de nez, je dirai que l'adresse exacte est 210 East Temple Street (c'est à dire que l'entrée de l'immeuble se situe à 210 yards à l'est de Main Street).

Mais bon, après, pour tes parties, tu le mets où tu veux, le QG !!!
(Comme ça, pour savoir, tu l'as localisé à quelle adresse ?)


Marc
Retour en haut
blaise
sam. 02 févr. 2008, 16:50

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Dyce a écrit ...

Euh il me sembler que le LAPD était au Civic center, et non a Sky Row, comme le montre le lien de Teomme !

J'ais commender des cartes de visite, bloc notes, tampon encreur avec l'adresse du LAPD, me frais chier de mettre tromper !!


Tu confonds le parker bulding et le commissariat de Skid Row qui n'est qu'un simple commissariat de quartier.
Retour en haut
Dyce
jeu. 07 févr. 2008, 18:08

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Aaah bas ça me rassure, merci !. Mais pour la l'adresse, je l'ai mis un peut au pif au métre. (j'ai essayé de le situé grâve au plan du livre de base. Ce qui ma amené a le métre Tom Bradley Blvd. A l'ouest de la maire, mais en regardant la BD, et bien je l'ai pas vue!
Mais je l'ai mit assez proche de ton adresse en fait !
Retour en haut
SKRIPNICK
ven. 08 févr. 2008, 10:11

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Tom Bradley Blvd ? C'est où ça ? Va falloir que je regarde sur ma carte, parce que cette rue ne me dit rien du tout !!!
Mais c'est pas grave, l'essentiel est que tu lui aies donné une localisation !!!


Marc
Retour en haut
Dyce
ven. 08 févr. 2008, 21:16

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
C'est juste la rue au sud, où est citué la mairie. Et je l'est mit là où l'on trouve en mini-park, à l'ouest.

Sinon, j'ai revue la BD est en fait bas je l'ai vue... honte sur moi.

Euh aprés une nouvelle recherche, sur google earth, la rue est West 1st Street, mais sur maps-live, la rue est Tom Bradley Blvd. Qui a raison ?
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1037s, dont 0.0240 pour les requêtes.