Forums
Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
COPS : la BD |
Aller à la page 1 2 3 [4] 5 | |
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
|
Auteur | Message | ||
Neuromatrice |
|
||
![]() ![]() Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52Messages: 324 |
ouf... parce que étant dans la saison 1 avant les élections, mes Pjs ont envie (déjà) de faire sauter la mairie avec tous les enc...enfin je veux dire les hommes politiques qui prolifèrent là-bas ![]() it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point |
||
Retour en haut |
|
||
Jack Fast |
|
||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55Messages: 1014 |
Si le capitaine Skripnick a besoin d'aide pour les sujets évoqués plus haut, le lieutenant Jack Fast répond présent!
N'y pense même pas... |
||
Retour en haut |
|
||
Dude |
|
||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11Messages: 582 |
Et ben Capt'ain, c'est quand tu veux Tu connais mon adresse... et je te présenterai mes fiches. Et bonne idée de faire des interview etc... Dude aka Cyril |
||
Retour en haut |
|
||
SKRIPNICK |
|
||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46Messages: 1407 |
OK, cool les gars, c'est sympa. Je vais voir pour bosser sur un petit quelque chose rapidement... Pour M'sieur Neuromatrice, par contre, il va quand même falloir que tu t'arranges pour arriver aux élections, parce que dans le tome 1, ce n'est plus Nowemba le maire... ![]() Marc |
||
Retour en haut |
|
||
BouCH |
|
||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16Messages: 2217 |
Zut, moi non plus je ne suis pas encore arrivé aux élections... Et j'en serais pas là d'ici janvier... Y a moyen que tous les exemplaires vendus en champagne-ardennes soient passés au blanco avant arrivage dans les librairies ? BouCH A bullet in the head is a lesson learned |
||
Retour en haut |
|
||
SKRIPNICK |
|
||
Ah... ça va être délicat vu qu'on voit le maire apparait sur une paire de pages...
Marc |
||
Retour en haut |
|
||
Dude |
|
||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11Messages: 582 |
Fallait pas voter pour un maire sexy... Ca, je l'ai toujours dit... Dude aka Cyril |
||
Retour en haut |
|
||
SKRIPNICK |
|
||
Ah ! Parce que tu trouves Karim Amala sexy, toi ? ... ... Quoi, je vous ai pas dit ? Dans ma version de COPS, c'est Karim Amala qui remporte les élections. Je trouvais ça plus sympa !!! ![]() Et puis on a changé le design des masques cops, maintenant, ce sont des casques genre "casque allemand" en 39-45... ... ... Naaaaan, je blague (d'accord, ce n'est pas super drôle comme blague, mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit...). ![]() Marc |
||
Retour en haut |
|
||
Neuromatrice |
|
||
![]() ![]() Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52Messages: 324 |
SKRIPNICK a écrit ... Ah ! Parce que tu trouves Karim Amala sexy, toi ? ... ... Quoi, je vous ai pas dit ? Dans ma version de COPS, c'est Karim Amala qui remporte les élections. Je trouvais ça plus sympa !!! ![]() ![]() donc tu es l'ami des beurs gays, et tu as viré l'ennemie des burgers ![]() désolé chef, mais faut pas lancer ses troupes dans la voie des joke foireuses it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point |
||
Retour en haut |
|
||
SKRIPNICK |
|
||
LOL !!! Mea culpa ! Mais bon, de temps en temps, il faut savoir détendre l'atosphère. Comme ça, après, je peux vous demander de travailler 36h par jour sans que vous n'y trouviez à redire !!! ![]() Marc |
||
Retour en haut |
|
||
Aller à la page 1 2 3 [4] 5 | |