Forums

Aller à la page  1 2 [3] 4 5
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Dude
dim. 18 nov. 2007, 23:54

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
SKRIPNICK a écrit ...

Pour commencer, juste une info : : sur la plaquette de présentation de COPS, qui sera distribuée aux libraires début janvier je pense, figure une adresse internet qui aurait dû être celle d'Asmodée. En fait, c'est celle du Central COPS !!!


Bon, on va pas trop t'en vouloir pour cette erreur

Je sais bien que tu dois avoir d'autres trucs à faire (des BD, un index, faire le père de famille, continuer ton background, etc.) mais une idée me vient suite à ton post.

Certes, nous serions ravi de pouvoir présenter certaines planches en avant première sur Central Cops, mais comme ce site est avant tout un site de JdR, ce serait, je trouve, une idée sympa, que tu puisses nous présenter sous forme de fiches (associé à un petit portrait), la poignée de personnage principaux de notre future BD préférée. Qu'en penses-tu capt'ain?


Dude aka Cyril
Retour en haut
Jack Fast
lun. 19 nov. 2007, 00:13

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Toutes ces bonnes nouvelles sur la BD ( et les tites références au site) font chaud au coeur. Vivement sa venue!


N'y pense même pas...
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 19 nov. 2007, 11:24

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Dude a écrit ...

Bon, on va pas trop t'en vouloir pour cette erreur



Surtout que l'erreur (qui n'est que la moins grave des erreurs de la plaquette) n'est pas de moi mais du service marketting, qui a fais ça tout seul dans son coin sans me consulter. Il y a eu un petit rattage de communication et je n'ai eu droit au visuel qu'un peu tard, et il était impossible de rectifier le tir.
En même temps, j'ai trouvé que c'était bien que le site ait de la pub sur un support Delcourt !!!

a écrit ...

Je sais bien que tu dois avoir d'autres trucs à faire (des BD, un index, faire le père de famille, continuer ton background, etc.) mais une idée me vient suite à ton post.


A ce sujet, juste un petit mot au passage pour vous dire que j'ai avancé sur l'Index et la Chrono puisque j'ai achevé de saisir les données de DésUnion !!!
Il faut que je le poste maintenant !!!

a écrit ...

Certes, nous serions ravi de pouvoir présenter certaines planches en avant première sur Central Cops, mais comme ce site est avant tout un site de JdR, ce serait, je trouve, une idée sympa, que tu puisses nous présenter sous forme de fiches (associé à un petit portrait), la poignée de personnage principaux de notre future BD préférée. Qu'en penses-tu capt'ain?


J'en dis que c'est une très bonne idée. Je vais tâcher de vous préparer quelques choses... Je pense de manière progressive, genre un portrait par semaine ou par quinzaine en fonction de mon temps dispo...
Par contre, techniquement, j'ai besoin de conseil, car je suis une bille. A la limite, ce qui m'arrangerais, c'est que l'un d'entre vous m'aide, genre je lui fait parvenir un petit texte et une image, et il me met ça en forme et le poste sur le site. Bouch, tu peux m'aider ? Ou quelqu'un d'autre ?



Marc
Retour en haut
Dude
lun. 19 nov. 2007, 13:05

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Faire des fiches, ça me connait
Et ça me refoutera un coup de pied au cul pour que je me remette sur les fiches minutes de PNJ dont j'ai une grosse demi-douzaine de brouillons à finaliser

Si t'as le texte et l'image, et que tu peux répondre après coup à deux ou trois questions, je devrai pouvoir te faire ça... Et une fiche toutes les deux semaines serait un bon timing


Dude aka Cyril
Retour en haut
Dude
lun. 19 nov. 2007, 13:30

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
PS: Pour l'index et la Chrono, si sa place est bien sur, sur le site Asmodée, et que pour le moment, on essaye de mettre en ligne que des aides de jeux originales, on serait ravi de lui faire une place parmi nos téléchargements


Dude aka Cyril
Retour en haut
O'Lyvers
lun. 19 nov. 2007, 13:36
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
Avec le talent de BouCH pour la pagination, ça devrait être sympa.


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 20 nov. 2007, 12:00

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Hey guys !

EH bien c'est cool Dude, si tu peux me filer ce coup de main. Pas de problème, je peux t'envoyer des petits textes et des illus. Et si tu as des questions, no problemo.
Après, on pourrait même faire de fausses interviews des personnages de la BD, des trucs comme ça, je ne sais pas trop. Si vous avez des idées de trucs sympas, hésitez pas à me les soumettre...

Pour l'Index et la Chrono, je ne les ai pas encore envoyé à Asmodée, mais en même temps, je ne sais même pas si ils seront mis en ligne, car je ne sais pas si les gars là bas vont encore s'impliquer beaucoup.
En tout cas, en ce qui me concerne, avant même que ces documents soient sur le site d'Asmodée, j'avais mis la première version sur la ML COPS.
Donc désormais, je compte m'appuyer beaucoup sur le Central COPS, qui est pour moi le lieu central justement où l'on peut trouver des ressources COPS, et échanger sur le jeu. Donc en ce qui me concerne, je comptais bien donner ces fichiers au Central pour qu'ils soient placés en téléchargement.
Il ne s'agit certes pas d'aides de jeu "originales", mais comme je ne m'attends pas à ce qu'elles soient sur le site d'Asmodée, il n'y aura qu'un seul endroit où l'on pourra télécharger la dernière version en date : ici !

A qui j'envoie les fichiers ?


Marc
Retour en haut
BouCH
mar. 20 nov. 2007, 12:19


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
A moi, m'sieur !

Sinon, pour les fiches : magnifique idée ! Ca laisse aux MJ la possibilité d'intégrer les persos de la BD sous forme de clin d'oeil dans les scénars storyline, etc.

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Neuromatrice
mar. 20 nov. 2007, 13:55

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
en tout cas, c'est mortel cette idée d'intégrer les persos de la Bd en tant que PNJs, mes joueurs et moi-même étant bédévores...
j'espère juste qu'ils seront pas énervés de voir d'autres flics que leurs persos en train de sauver le monde à leur place!

mais bon, L.A comporte assez de twisted minds pour avoir à sauver le monde plusieurs fois par jour...

le fait est aussi que la Bd va permettre d'illustrer encore plus le background, de décrire Jacques Cartier ( copyright la neuromatrice 2007) enfin chaque quartier donc, du moins quelques uns, et cette phrase commence de toute façon à être trop longue.

donc big up d'avance aux auteurs


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 20 nov. 2007, 14:37

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Cool !
Et tu pourras rassurer tes joueurs : ils ne verront pas les héros de la BD sauver le monde à leur place. Mes héros sont beaucoup plus modeste et sont plus dans l'esprit de séries comme NYPD Blue et Boomtown. Ils vont donc se "contenter" de lutter contre de méchant tueurs, trafiquants de drogues et autres psychopathes, laissant les malfiques comploteurs pour la destruction du monde aux PJ du JdR !!!


Marc
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 5  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0772s, dont 0.0253 pour les requêtes.