Forums

Aller à la page  [1] 2 3 4 5
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
SKRIPNICK
lun. 24 sept. 2007, 14:51

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Raaaaa ! Maudit sois-tu, BouCH !!! Sombre homonyme de George W. !!! On aurait dû se douter, avec un pseudo pareil...

Bref ! Bon, je recréée ici le post du même nom que j'ai lancé il y a une semaine. Evidemment, je n'ai pas gardé de trace du mail original. Mais bon, maintenant, tout le monde est au courant, par ici.
Si par hasard, un petit nouveau s'était glissé parmi nous entre temps, voici ce qu'il en est en résumé :
Je suis le scénariste d'une BD s'intitulant "COPS" se déroulant, O miracle, dans l'univers de notre jeu bien aimé. Le tome 1 de cette nouvelle série, qui sortira chez Delcourt, est en phase de bouclage, et devrais sortir début 2008.
Comme je gère mes effets de suspense, je n'en dis pas plus pour le moment, mais petit à petit, je ferai monter la tension en divulguant quelques détails, des dessins, voire quelques planches...

Mais patience-ssss-sssss-ssss comme disait un serpent de mes amis...
Ayez confiance-sssss-ssssss !!!


Marc
Retour en haut
Jack Fast
lun. 24 sept. 2007, 20:27

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Pis même qu'on fera une surprise à nos membres à cette occasion.

Laquelle? Hehe! Demandez à Metreau qu'il lise dans les os de poulets pour vous filer des indications..


N'y pense même pas...
Retour en haut
Boulius
lun. 24 sept. 2007, 21:31

Membre enregistré #29
Inscrit(e) le: dim. 23 sept. 2007, 13:38
Messages: 18
C est génial ca !!!

Une BD COPS, mes deux passions réunies !!! et juste pour information, qui est le dessinateur ?

Retour en haut
StephLong
lun. 24 sept. 2007, 21:57

Membre enregistré #25
Inscrit(e) le: sam. 22 sept. 2007, 15:43
Messages: 17
Vivement les previews
Retour en haut
Anonyme
mar. 25 sept. 2007, 09:30
Visiteur
Boulius a écrit ...

C est génial ca !!!

Une BD COPS, mes deux passions réunies !!! et juste pour information, qui est le dessinateur ?



Antonio Sarchione, un jeune italien très doué dont ce n'est "que" la deuxième BD (en France en tout cas), la première étant parue chez Soleil. Ceci dis, la qualité de cette première BD n'a rien à voir avec le travail qu'il fait sur COPS. D'ailleurs, heureusement que je n'ai pas vu son premier album avant de l'engager et que je n'ai signé avec lui qu'au regard des tests qu'il a fait pour moi. Ceci dis, à sa décharge, je crois aussi qu'il a un coloriste de merde, sur cette première BD.
Bref, Antonio fait un super boulot.
Et pour ce qui est de la couverture, le design et la réalisation finale sont entre les mains d'Aleksi, sur la base d'un dessin initial d'Antonio. Tous deux travailleront de concert sur toutes les couvertures.
Enfin, à la couleur, je travaille également avec quelqu'un de talentueux, qui m'a fait réviser mon jugement sur la colorisation informatique, que j'abhorrais jusque là...

Voilà pour les petites infos...
...
Zut, je voulais vous poster ici un ou deux dessins qu'Antonio a réalisé pendant ses "tests d'embauche" pour COPS, mais je n'y arrive pas !
Je suis obligé de passer par un site genre "imageshack" ?
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 25 sept. 2007, 09:33

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Zut, j'ai pas fait gaffe, j'ai cru être connecté automatiquement... Donc ci-dessus, c'était moi, évidemment !!!
Vous m'aurez reconnu malgré ma cagoule, hein !!!


Marc
Retour en haut
didyme
mar. 25 sept. 2007, 10:51

Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:40
Messages: 9
Est-ce que c'est celui qui dessine ça:

[images désactivées]

ou ça

[images désactivées]

=> [ lien ]


"In Emerald City we got rules, we got a lot more rules then anywhere else in Oz. ..Follow the rules, learn self discipline. Because if you had any self discipline, any control over yourself at all, you wouldn't be sitting here now."
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 25 sept. 2007, 12:07

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Yes, tout à fait ! La case en N&B, c'est tiré du tome 2. La première aussi je pense, mais comme je n'en ai vu que quelques planches et que celle-ci ne me dit rien, je ne peux pas en jurer... Ceci dit, cette planche en couleur me paraît nettement meilleure que ce que j'avais vu dans le tome 1.

Quant au lien, il mène vers le tout nouveau blog d'Antonio, qui a priori n'est pas fini si j'en crois la mention "presto on line". Il m'a envoyé un mail il y a quelques temps pour me signaler son blog mais je ne l'ai visité qu'hier, et il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose dessus...

En même temps, je préfère qu'il bosse sur la couv du tome 1 et sur le storyboard du tome 2...


Marc
Retour en haut
didyme
mar. 25 sept. 2007, 16:45

Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:40
Messages: 9
En tout cas, il fait des trucs sympas. Ce que j'ai mis vient du site comicscode


"In Emerald City we got rules, we got a lot more rules then anywhere else in Oz. ..Follow the rules, learn self discipline. Because if you had any self discipline, any control over yourself at all, you wouldn't be sitting here now."
Retour en haut
didyme
sam. 17 nov. 2007, 11:40

Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:40
Messages: 9
Bon, ça va venir assez vite visiblement, je cite "à paraitre d'ici deux mois aux éditions Delcourt . "
L'info vient de , relayé par la groupe yahoo sur COPS..

Voici les quelques planches postées:
[images désactivées]

[images désactivées]

[images désactivées]

[images désactivées]


"In Emerald City we got rules, we got a lot more rules then anywhere else in Oz. ..Follow the rules, learn self discipline. Because if you had any self discipline, any control over yourself at all, you wouldn't be sitting here now."
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1021s, dont 0.0314 pour les requêtes.