Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Saison 4 épuisée chez Asmodée
Aller à la page  1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Wolf
lun. 09 févr. 2009, 21:20

Membre enregistré #487
Inscrit(e) le: jeu. 22 janv. 2009, 09:34
Messages: 138
BouCH a écrit ...

Et pour ne pas encourager ces pratiques ilégales, les discussions à ce sujet sont interdites.<br /><br />BouCH [/html]


?

bon juste une phrase.. j'ai pas l'intention, de le faire, je ne lai pas fais pour des cd audio, ni des programmes, ni même des jeux vais pas commencer avec des bouquins, je ne suis pas un voleur et je ne compte pas flouer des gens qui ont bossé dessus pendant quelques années, je n'ai pas envie d'avoir cet image de profiteur ou de voleur.
J'ai le bouquin pilote si j'ai pas le reste c'est pas grave....

Just pour clarifier parce que une mise en garde met déjà mon intègrité en doute et me met mal a l'aise.

^^ finito je ne causerais plus de pdf ou d'autres reimpression sur le forum....

Wolf


Garde tes enemis plus proche de toi que tes amis ...
Retour en haut
BouCH
lun. 09 févr. 2009, 21:37


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
non, je te rassure, je parlais pas de toi, ni de personne en particulier d'ailleurs...
20100 disait que le livre de base plus dispo, ça allait forcément amener à voir du pdf circuler. Je partage son avis, mais je préfère que le sujet ne soit pas abordé pour éviter d'encourager ce genre de pratique...

T'inquiète pas Wolf, si j'avais une remarque à faire sur un non-respect des règles, je ne le ferai pas sur le forum, mais en MP. Et d'ailleurs ça n'est jamais arrivé, notre petite communauté étant une des plus sages et courtoise que je connaisse !

Et pour finir, les discussion sur le PDF ou la réimpression, ça gène personne, et sûrement pas moi, à partir du moment où c'est de l'officiel... 

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
blaise
lun. 09 févr. 2009, 21:59

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Zorg a écrit ...

- Faerie : C'est le site auquel il semble rester le plus de supplément

Après achat, je confirme.
Ils disposent de toute la gamme, excepté le livre de base et ligne blanche.

Retour en haut
bluxxt
lun. 09 févr. 2009, 22:11
Membre enregistré #507
Inscrit(e) le: mer. 04 févr. 2009, 13:58
Messages: 27
Oh!

Blaise, tu as commandé là bas? Et tu as reçu tout ce que tu avais commandé? Il te manquait quoi au juste?

Désolé de te presser de questions , mais on est plusieurs à avoir commandé là bas, et j'ai eu des retours moyens sur la vpc (cf. le sujet "ou acheter")

C'est bon alors?

Merci d'avance pour le retour l'ami!
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 10 févr. 2009, 10:07

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Tarod a écrit ...
Sinon pour les pdf si j'ai bien suivit faudrait voir avec Delcourt maintenant ?


Non, là, ça relève d'Asmodée. Delcourt ne s'occupe pas du JdR.


Marc
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 10 févr. 2009, 10:11

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Warp a écrit ...
- ceci dit, il ne faut pas forcément mélanger la pratique américaine avec la pratique française. Notamment le truc du "j'ai acheté le bouquin j'ai donc droit au .pdf", ça me fait un peu rire...
Pourtant c'est plutôt bien pratique quand tu achète un bouquin (à lire donc tranquilement où l'on veut) d'avoir inclu dans la couverture un CD avec la même chose en PDF pour pouvoir retrouver les infos avec un CTRL+F Une fois habitué à ce genre de packaging on pleure à chaque fois qu'il faut retrouver un truc dans une doc papier... Mais en effet ce n'est pas prêt de rentrer dans les moeurs car souvent ici se fait le raccourci PDF=possibilité de copier le document...


C'est sûr que l'informatique est beaucoup plus pratique pour la recherche.
Donc si des éditeurs le font, ça ne me dérange pas. Ce qui m'embête, c'est lorsque les gens commencent à le prendre comme un droit !


Marc
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 10 févr. 2009, 10:12

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Wolf a écrit ...
Delcourt a racheté les droits de cops? et eux qu'en penses ils d'une reedition? (ils ont acheté les droits il ya longtemps ou recemment ? ) 


Delcourt a acheté la licence d'exploitation pour pouvoir éditer ma BD. En revanche, il n'a jamais été question de faire du JdR et Delcourt n'a pas du tout l'intention de relancer le jeu.


Marc
Retour en haut
BouCH
mar. 10 févr. 2009, 10:13


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Marc, j'ai une vision assez confuse des droits concernant COPS, et je dois pas être le seul. Tu pourrais nous éclairer ?

Qui à les droits sur quoi :
- Delcourt à racheter la licence : ça correspond à quoi ?
- Asmodée à des droits sur quoi exactement ?

On va s'occuper ensuite de faire pression sur le bon bonhomme !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Wolf
mar. 10 févr. 2009, 11:02

Membre enregistré #487
Inscrit(e) le: jeu. 22 janv. 2009, 09:34
Messages: 138
En faite si j'ai bien compris Asmodée a les droits d'exploitations et ils ont vendu une licence de cops a Delcourt... mais cela n'inclus pas une reedition du jeu apparemment c'est une licence limitée.. donc les droits sont toujours chez asmodée mais ils ont chiffré les droits auteurs pour la bd (en clair ils ont loué le droit d'utilisation du copyright cops, mais ils ont pas vendus les droits du jeu).... enfin si je comprends bien ( distinction license et droit)


Garde tes enemis plus proche de toi que tes amis ...
Retour en haut
Sgt Hopkins
mar. 10 févr. 2009, 13:17

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
BouCH a écrit ...

Et d'ailleurs ça n'est jamais arrivé, notre petite communauté étant une des plus sages et courtoise que je connaisse !


Je confirme ! Même sur des sites plutôt ciblés csp+, entre gens sensés partager la même passion, les plombs volent parfois très bas... Alors c'est un plaisir d'être entre gens de bonne compagnie sur Central-cops.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1092s, dont 0.0277 pour les requêtes.