Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Saison 4 épuisée chez Asmodée
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Wolf
lun. 09 févr. 2009, 16:24

Membre enregistré #487
Inscrit(e) le: jeu. 22 janv. 2009, 09:34
Messages: 138
SKRIPNICK a écrit ...

Quelques réponses rapides à des questions en vrac :
- aucun supplément de COPS ne sera réédité, normalement. Asmodée a clôturé son édition avec la sortie d'Endgame, et a cessé l'édition de JdR de manière générale. Il n'y a donc aucune raison que des suppléments soient réédités, même s'il y avait une demande.
- la vente ou la mise à disposition gratuite des fichiers en .pdf n'est pas prévue à ma connaissance. La question peut être posée à Geof, on ne sait jamais...
- ceci dit, il ne faut pas forcément mélanger la pratique américaine avec la pratique française. Notamment le truc du "j'ai acheté le bouquin j'ai donc droit au .pdf", ça me fait un peu rire...
- les droits du jeu appartenaient à Asmodée et non à Geof. Ils ont été racheté par Delcourt.^
- les illustrations appartiennent à leurs auteurs et ne peuvent être exploitées qu'avec leur autorisation à 3 exceptions près : Aleksi Briclot, Thierry Masson et... je ne sais plus le troisième (!!!) ont cédé leurs droits sur les illus qu'ils ont réalisées pour COPS à Delcourt.



Je crois pas que c'est une question j'ai acheté le bouquin donc j'ai droit .. mais plustot y aurait il une possibilité d'acheter des versions pdf (jors le livre ou versions téléchargeables même si je vois pas trop la maniere de proceder parce que une fois le pdf téléchargé qui va garantir que ce gars va juste le garder pour lui) perso un pdf c'est vraiment a defaut d'autre chose parce printer 140 pages arf quoi ^^ c'est pas donné ni même très esthétique donc bon.... c'est vraiment la soluce de fin de recours.
Delcourt a racheté les droits de cops? et eux qu'en penses ils d'une reedition? (ils ont acheté les droits il ya longtemps ou recemment ? )

Enfin bon ^^ toujours est il qu'il ya moyen de trouver encore aujourd'hui une grande partie des suppléments il n'y a que quelques bouquins qui posent problème et encore, je suis sur qu'il ya moyen d'en trouver si on gratte un peu..



Garde tes enemis plus proche de toi que tes amis ...
Retour en haut
benkb
lun. 09 févr. 2009, 16:27

Membre enregistré #265
Inscrit(e) le: mer. 14 mai 2008, 16:54
Messages: 71
Endgame en rupture de stock chez Ludocortex !



Benkb
--
Encore l'avocat des filles scouts?
Retour en haut
Wolf
lun. 09 févr. 2009, 16:29

Membre enregistré #487
Inscrit(e) le: jeu. 22 janv. 2009, 09:34
Messages: 138
je crois qu'il ya un exemplaire de endgame [ lien ]
et la ya un ecran mais faut phoner et pas sur qu'ils font des envoi enfin bon peut toujours essayer
[ lien ]


Garde tes enemis plus proche de toi que tes amis ...
Retour en haut
Warp
lun. 09 févr. 2009, 16:48

Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: ven. 23 nov. 2007, 11:56
Messages: 279
- ceci dit, il ne faut pas forcément mélanger la pratique américaine avec la pratique française. Notamment le truc du "j'ai acheté le bouquin j'ai donc droit au .pdf", ça me fait un peu rire...


Pourtant c'est plutôt bien pratique quand tu achète un bouquin (à lire donc tranquilement où l'on veut) d'avoir inclu dans la couverture un CD avec la même chose en PDF pour pouvoir retrouver les infos avec un CTRL+F

Une fois habitué à ce genre de packaging on pleure à chaque fois qu'il faut retrouver un truc dans une doc papier...

Mais en effet ce n'est pas prêt de rentrer dans les moeurs car souvent ici se fait le raccourci PDF=possibilité de copier le document...


"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." -Gary Gygax-
Retour en haut
Wolf
lun. 09 févr. 2009, 16:59

Membre enregistré #487
Inscrit(e) le: jeu. 22 janv. 2009, 09:34
Messages: 138
La aussi ya encore pas mal de suppléments dont endgame
[ lien ]


Garde tes enemis plus proche de toi que tes amis ...
Retour en haut
Alban
lun. 09 févr. 2009, 17:12

Membre enregistré #60
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 15:44
Messages: 191
si ça continue comme ça, je pense que COPS ne se sera jamais aussi bien vendu que cette semaine, ... psq 'il y a ceux qui écrivent sur le forum mais il y a aussi ceux qui lisent et reste discret (et à mon avis ils doivent être nombreux)! ... a quant les émeutes devant les mag?
Retour en haut
Wolf
lun. 09 févr. 2009, 17:15

Membre enregistré #487
Inscrit(e) le: jeu. 22 janv. 2009, 09:34
Messages: 138
Le probleme est qu'il ya plus de bouquins pilotes que de suppléments donc ^^ y'en aura pas pour tout le monde...


Garde tes enemis plus proche de toi que tes amis ...
Retour en haut
20100
lun. 09 févr. 2009, 17:25

Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: ven. 09 janv. 2009, 14:26
Messages: 303
Si les éditeurs proposent rien, on va finir par voir circuler des scan/pdf.



20100
Retour en haut
Wolf
lun. 09 févr. 2009, 17:28

Membre enregistré #487
Inscrit(e) le: jeu. 22 janv. 2009, 09:34
Messages: 138
je pense pas vu le nombre de pages faut etre malade pour le faire ^^



Garde tes enemis plus proche de toi que tes amis ...
Retour en haut
BouCH
lun. 09 févr. 2009, 18:07


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Surtout que ça, c'est bannissement à vie de Central-COPS... Et pour ne pas encourager ces pratiques ilégales, les discussions à ce sujet sont interdites.

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1241s, dont 0.0358 pour les requêtes.