Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Saison 4 épuisée chez Asmodée
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
20100
ven. 06 févr. 2009, 10:18

Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: ven. 09 janv. 2009, 14:26
Messages: 303
BouCH a écrit ...

attention, on ne parle ici que de moyens légaux !!! Le premier qui parle de PDFé des suppléments, on l'envoie faire une descente dans une crack-house tout seul à skid row ! )

BouCH


WotC a légalement mis à disposition toutes les éditions précédentes de la gamme DD.

Ningyo a écrit ...

Celà demandera du travail et les salariés d'Asmodée ne vont surement pas faire ça gratuitement,
je ne pense pas que la mise en ligne se fera, dixit Bloodlust).


Dans la mesure ou les livres doivent exister en format numérique chez les auteurs ou l'éditeur,
une édition PDF ne demandera jamais un travail énorme, c'est une conversion de fichiers.

Et puis s'il en font de beaux ebook avec index, moi je suis prêt à les acheter (pas trop chers non plus),
plutôt que de pas trouver les bouquins...



20100
Retour en haut
Alban
ven. 06 févr. 2009, 10:23

Membre enregistré #60
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 15:44
Messages: 191
pour info, j'ai fais un tour sur le site d'Asmodee et toutes la gamme de COPS est marqué en "épuisé", bon ça veux juste dire qu'on ne peut plus les commandé par internet (et ça fais peut etre longtemps)
Retour en haut
BouCH
ven. 06 févr. 2009, 10:28


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
20100 : à partir du moment où c'est légal, tout me va, je parlais bien entendu du piratage de JdR qu'on retrouve illégament en peer-to-peer !
On en avait parlé dans une vieille discussion, et je pense qu'il va falloir créer un groupe de pression pour obliger Asmodée à rééditer en PDF ! Moi je suis 100% pour (bon, j'ai déjà toute la gamme, donc...) !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
blaise
ven. 06 févr. 2009, 11:09

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567

Il est vrais que ce serai sympa de la par de l'éditeur (une fois qu'il n'y ai plus d'offre dans les boutique, cad pas avant 2 à 3 ans) d'offrir les pdf à la communauté. Quitte à ce que ce soit la communauté qui se charge de mettre en place le serveur.
Enfin, il se pose peut être des problème de droit.

d'ailleurs, qui à les droit sur la gamme de Cops ? Asmodee ou les auteur (Geof ?)
Retour en haut
Tarod
ven. 06 févr. 2009, 11:33
Membre enregistré #434
Inscrit(e) le: jeu. 20 nov. 2008, 12:59
Messages: 64
Asmodee ne gagne plus rien sur cops maintenant que les stock sont épuisé. Les seuls livres que l'on achète maintenant c'est de la revente.

Faudrait voir avec l'éditeur bien sur mais le faite de mettre les pdf à disposition (surtout si c'est fait par la communauté) ne leur ferrait rien perdre sauf si il compte rééditer tout ça.
Retour en haut
Warp
ven. 06 févr. 2009, 12:10

Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: ven. 23 nov. 2007, 11:56
Messages: 279
BouCH a écrit ...

On en avait parlé dans une vieille discussion, et je pense qu'il va falloir créer un groupe de pression pour obliger Asmodée à rééditer en PDF ! Moi je suis 100% pour (bon, j'ai déjà toute la gamme, donc...) !


Même en ayant toute la gamme ça serait appréciable de l'avoir aussi en PDF, ça permettrait de l'avoir facilement sous la main, au boulot, chez belle maman etc...

Les bouquins + les PDF ça serait vraiment TOP.

Dans le monde de l'informatique c'est ce que proposent la plupart des éditeurs de documents techniques aux US, en achetant le bouquin on a aussi droit à sa version PDF. Chose qu'ils ne font pas pour les éditions française de leur gamme car il est bien connu que les français sont de gros pirates... (véridique !)

En tout cas s'il s'agit de faire une pétition à Asmodée j'en suis !


"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." -Gary Gygax-
Retour en haut
benkb
ven. 06 févr. 2009, 12:37

Membre enregistré #265
Inscrit(e) le: mer. 14 mai 2008, 16:54
Messages: 71
Votre coup de flip généralisé, à mon avis, a déclenché des commandes COPS en pagailles!

Bon, j'avoue, ça a aussi été mon cas!

Saison 3 commandée vers 9h30 ce matin chez Ludocortex, il est 12h30, plus de DesUnion & California Dreaming...

Wow! Euh, je crois que je vais pas attendre 6 mois avant de commander les deux derniers (ça va me faire environ 30 ans de jeu potentiel avec ma table Parisienne!)


Benkb
--
Encore l'avocat des filles scouts?
Retour en haut
reiben
ven. 06 févr. 2009, 12:48

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
QUOI !! J'apprends que la S03 est épuisée ! Damned ! Je veux faire partie d'un groupe de pression pour la réédition de ces foutus books que j'ai pas eu les moyens de me payer !!
Bon aller, je reste calme, je respire, je m'assoie et ... et ... ET JE REPETE UN CABLE !!


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Alban
ven. 06 févr. 2009, 13:05

Membre enregistré #60
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 15:44
Messages: 191
benkb a écrit ...

Votre coup de flip généralisé, à mon avis, a déclenché des commandes COPS en pagailles!


lol, je crois que tu n'as pas tors...
Retour en haut
Ningyo
ven. 06 févr. 2009, 13:08

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
Le hic vient des illustrations, les dessinateurs n'ayant pas signé pour que leur production soit mise comme celà sur le freely sur le net.
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1025s, dont 0.0379 pour les requêtes.