Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
les officiers en tenue à l'étage du COPS
Aller à la page  1 [2] 3 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
paul muab'dib
ven. 05 déc. 2008, 21:04

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
bah, casier vierge, assermentés pour pouvoir porter éventuellement une arme, inscrits sur une liste soigneusement examinée
Retour en haut
Kyle Morgan
lun. 08 déc. 2008, 11:12

Membre enregistré #438
Inscrit(e) le: mer. 26 nov. 2008, 12:13
Messages: 19
Ca ne doit pas aller aussi loin que l'enquete de moralité du FBI, mais se rapprocher tout de meme de ce que l'on demande au personel civil de la défense.

Casier vierge oui
Assermenté ? pas pour remplir des papiers qui seront signé par un OPJ (ou equivalent)
Port d'arme ? eventuellement obtenu légalement, mais rien ne l'interdit aux états unis.
Et bien sur des tas d'engagements écrits concernant la confidentialité etc..


Il n'existe qu'une seule maniere d'eviter de se faire prendre par les enqueteurs du LAPD... Se rendre apres avoir commis un crime.
Retour en haut
paul muab'dib
lun. 08 déc. 2008, 17:19

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
en fait le volontaire doit etre soumis à l'approbation du LAPD ou du COPS. Aux USA il possède pendant sa vacation une partie des pouvoirs de l'officier (donc assermentation), le port d'arme est un port d'arme de service pas total.
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 08 déc. 2008, 17:30

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Ceci dit, au COPS, il n'y a que 2 types de personnels disposant d'une arme : les détectives, et les agents en tenue (sergent ou officiers de police). Les auxiliaires civils sont chargés des tâches administratives. Et même les agents en tenue sont chargés exclusivement des tâches administratives.

Par contre, pour ce qui est du reste du LAPD, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Personnellement, j'avais cru comprendre que tous les auxiliaires civils ont un rôle soit administratif, soit social. Donc a priori, ils n'ont pas de pouvoir d'officier de police, et encore moins de port d'arme. Maintenant, ça reste à voir...


Marc
Retour en haut
Glamoramaa
lun. 08 déc. 2008, 20:09

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
Il existe plusieurs type de port d'arme aux USA? En fait la réponse parait évidente mais je n'y avais pas vraiment réfléchit de cette manière. Un flic peut avoir un port d'arme professionnel mais cela ne lui permet pas d'avoir d'autres pistolets à la maison? Je savais déjà que, en service, on ne pouvait pas se trimballer avec un autre pétard que celui de la police, mais à la maison il faut un autre port d'arme pour avoir une arme différente?


Glam
Retour en haut
paul muab'dib
lun. 08 déc. 2008, 21:17

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
Bah cest juste que certains de ces auxilliaires (pour en avoir vu) sont parfois armés suivant les services, voir aide sur le terrain, notamment pour les renforts nombres, les traques, fouilles et tout le toutim.

Je ne sais pas trop comment cela marche aux USA, mais par exemple je suis flic, et je n'ai pas de port d'arme. C'est mon métier qui justifie le port de l'arme et son utilisation dans le cadre de la loi (c'est ce que l'on appelle en droit "l'autorisation de la loi" qui est aussi valable quand un medecin opére, il ne peut pas etre condamné pour acte de torture... etc). Par contre la SUGE de la SNCF (les policiers de la SNCF), le GSPR de la RATP et certains agents de sécurité doivent avoir un port d'arme.

Si je veux avoir une arme dans le civil il faut que je fasse la demande, et encore elle ne sera acceptée que si je fais du tir sportif. les gens qui ont droit à un port d'arme sont assez rares en france (j'entend par port d'arme, hors de leur activité professionnelle).

En amérique, les flics sont normalement doté de deux armes. Une collective individuelle qui sera la même pour tout le monde genre le glock 17, et une autre en dotation au choix et à la charge du flic. Cette mesure avait été prise du temps où l'insécurité régnait et les grands pontes avaient décidés que les flics us devaient rentrer armés chez eux (ce qui permettait d'avoir à tout heure des forces sécurisantes dans les transports, etc)....
Retour en haut
Glamoramaa
lun. 08 déc. 2008, 21:44

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
ah! c'est marrant cette histoire des deux armes! ça veut dire qu'il y a une arme qu'on a pas le droit d'emmener chez soi? Elle reste au poste mais il y en a une autre prévue pour emmener avec soi?


Glam
Retour en haut
blaise
lun. 08 déc. 2008, 21:51

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Concernant les officiers en tenus à l'étage du cops, il y en a quelques un qui sont décris dans le livre de base.

Ce post m'a rappelé leur existence et je compte bien les utilisé en agent de terrain récurent (scène de crime, demande de renfort, etc.) qui viennent en coup de main au cops.
Retour en haut
Glamoramaa
lun. 08 déc. 2008, 21:55

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
Il y effectivement des officiers en uniforme dans le pilote, mais dans mon esprit ils faisaient partie du commissariat de Downtown oui, mais pas de l'étage du COPS.


Glam
Retour en haut
blaise
lun. 08 déc. 2008, 23:26

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Dans le bouquin, il est marqué qu' "ils fréquentent assidûment les cops". On peut donc pensé que, même s'ils ne sont pas officielement assigné à l'étage du cops, ils y sont souvent.
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1002s, dont 0.0274 pour les requêtes.