Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
les officiers en tenue à l'étage du COPS
Aller à la page  [1] 2 3 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Glamoramaa
jeu. 04 déc. 2008, 20:05

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
Ben oui. C'est une question que je me pose souvent. Y'a des mecs en uniforme à cet étage, non? je veux dire pour tenir le registre des GAV par exemple et même surveiller les GAV. Et McClure par exemple, il est sergent, non? Que fait son grade dans cet histoire? Et pourquoi a t-il un uniforme comme les autres COPS (cf la BD)? Il ne serait pas plus économique de mettre à ce genre de poste des mecs de base pour laisser les COPS faire seulement les détectives? Et dans le même genre d'idée, est ce que vous laisser des agents en tenue prêter main forte aux COPS pour des questions de paperasse ou de recherches de criminels sur les bases de données de la police ou même des enquêtes de proximité?


Glam
Retour en haut
Bran
jeu. 04 déc. 2008, 20:16

Membre enregistré #353
Inscrit(e) le: ven. 22 août 2008, 12:58
Messages: 36
'tin, je suis fatigué, j'ai lu GAY au lieu de GAV.
Je me suis demandé ce que ça venait faire dans cette histoire xD
Retour en haut
paul muab'dib
jeu. 04 déc. 2008, 20:47

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
loll
le probleme est que si des policiers du LAPD venaient monter la garde pour les cops, je pense que cela rajouterait de l'animosité entre les deux services.

Apres si on voulait coller a la realité, les cops n'auraient pas les cellules de Gav à leur étage mais avec les autres services, le tout géré par un service spécial.

Comme là ou je bosse quoi.

Tous les services de PJ mettent leur mecs au meme endroit, et ils sont surveillés par un service exterieur le SSMI
Retour en haut
Glamoramaa
jeu. 04 déc. 2008, 21:02

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
tu veux dire la Société Suisse de Médecine Interne? hem...
mais bon quand même, il faut bien que les GAV soient surveillées. Et dans le livre de base, il y a des cellules au 35ème étage. Et pourtant, des COPS occupés à ça, je n'y crois pas.


Glam
Retour en haut
Sgt Hopkins
jeu. 04 déc. 2008, 21:02

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
J'y avait jamais pensé mais avec moi, y'a beucoup de "flics de base" (dont Mc Clure fait dailleurs partie)... Ils sont les premiers renforts avant les autres COPS déjà sur des affaire et le SWAT qui sort pas pour un vol de sac à mains.

Les "patrouilleurs" sont des flics assermentés, compétents, connaissant leur seccteur bien mieux qu'un jeune COPS. C'est donc des flics de base (sous la responsabilité d'un COPS) qui garde les geoles du 35ème,
Retour en haut
Glamoramaa
jeu. 04 déc. 2008, 21:04

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
Ouais ben je fais pareil que le Sgt. En fait, je gère ça à la THE SHIELD.


Glam
Retour en haut
paul muab'dib
jeu. 04 déc. 2008, 23:26

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
souvent chez nous dans les ciat c'est des anciens ou des gens inaptes voie publique. En PJ, nous avons le SSMI pour ca, c'est leur role ainsi que garder les portes.
Retour en haut
SKRIPNICK
ven. 05 déc. 2008, 10:11

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Hey, excellente question !
Il se trouve que je suis en train de finaliser un texte pour le Central au sujet des auxiliaires du COPS. Car les cops ne sont effectivement pas seuls à l'étage. Il y a effectivement McClure, mais on est en droit de penser qu'il n'est pas seul au desk d'accueil, et de toute façon, il n'est pas là 24/24 7/7 !!!
Et au cours de mes parties, lorsque les PJ sont à l'extérieur, il arrive régulièrement qu'ils appellent le COPS pour avoir des infos, poser des questions... ce genre de chose. Du coup, j'ai très rapidement dû répondre à la question suivante : qui répond au téléphone au COPS ?
La réponse était évidente : comme les autres services où il y a des détectives, le COPS dispose également d'auxiliaires, qu'il s'agisse d'officiers de police ou de civils.

Au mois de juin, ce vieux sujet est ressorti et j'ai décidé de mettre ça noir sur blanc pour le Central. Depuis, je n'avais pas trop eu le temps de l'écrire mais là, je bosse dessus. J'ai essayé d'intégrer un maximum de choses, mais grâce à ce post, je m'aperçois que j'ai oublié de traiter la question des geôles. Merci les gars de me le rappeler, je m'en vais de ce pas rajouter un paragraphe à ce sujet.


Marc
Retour en haut
paul muab'dib
ven. 05 déc. 2008, 16:21

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
autre chose à savoir qui peut etre utile c'est qu'en amérique, il y a des volontaires une peu comme les pompiers dans nos contrées. Ces volontaires sont payés à la vacation et ont une habilitation temporaire pour accomplir certaines choses.
Retour en haut
Tarod
ven. 05 déc. 2008, 16:42
Membre enregistré #434
Inscrit(e) le: jeu. 20 nov. 2008, 12:59
Messages: 64
Je serais curieux de connaitre les vérifications sur les personnes qui se portent volontaire pour bosser à l'étage des cops.
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1486s, dont 0.0228 pour les requêtes.