Forums

Aller à la page  1 2 3 4 [5]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Ningyo
jeu. 11 déc. 2008, 07:47

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
Tiens l'histoire des pillules est pas mal du tout et ça permettrait d'enchaîner sur la BD Interfaces pour nous faire un bon petit scénario (compagnie, politique, terroriste). De plus l'histoire est vu à travers un personnage central policier.

Quelqu'un a lu cette BD ?


BEn
Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 11 déc. 2008, 14:23

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
J'aime beaucoup cette histoire de Rotation time !!!

Sinon, pour ce qui est de l'Awake, je l'ai intégré dans l'aide de jeu que je suis en train de gratter... Ce sera disponible sur Central COPS bientôt (soit dans les jours qui viennent, soit en début d'année en fonction du moment où j'aurais finalisé le texte !).


Marc
Retour en haut
Ningyo
jeu. 11 déc. 2008, 15:12

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
coooollll !!!
Retour en haut
paul muab'dib
jeu. 11 déc. 2008, 16:20

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
d'ailleurs en parlant pillule. Cela peut donner un aspect narratif et scénaristique interessant, si l'on est dans le cas de COPS qui en abusent ou en utilisent trop régulièrement.

Je verrais bien une ambiance comme dans le film avec Nicholas Cage "a tombeau ouvert" où il souffre d'insomnie à cause de son boulot et se met à avoir des visions. On a ça aussi dans "the machinist".

Une bavure pourrait arriver, ou une dépendance.

Cela pourrait provoquer une enquete du SAD... etc...
Retour en haut
Heartlessjim
jeu. 11 déc. 2008, 16:51

Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: jeu. 04 déc. 2008, 03:30
Messages: 96
A vrai dire c'est en lisant ce post que m'est venue l'idée (inspiration , quand tu nous viens ... ) et depuis je l'applique.
Sa peut même poser des problèmes aux niveaux syndicaux si un jour ou l'autre la direction décide de faire la chasse au "Rotation Guys" comme quoi les horraires sont mal foutues et que c'est un acquis professionnel important au niveau des COPS qui y voient là 8 heures de semi-repos dans la semaine ...
Ect ...
Ect ...
Mais j'adore toujours décrire les voitures de cops arrêtées sur le bord de la route , porte ouverte avec un Fast food froid sur le tableau de bord et deux flics à moitié endormi sous la chaleur californienne , les joueurs enragent toujours


J'ai gouté mon sang , je préfère le vôtre.
Retour en haut
SKRIPNICK
ven. 12 déc. 2008, 12:43

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
paul muab'dib a écrit ...
d'ailleurs en parlant pillule. Cela peut donner un aspect narratif et scénaristique interessant, si l'on est dans le cas de COPS qui en abusent ou en utilisent trop régulièrement. Je verrais bien une ambiance comme dans le film avec Nicholas Cage "a tombeau ouvert" où il souffre d'insomnie à cause de son boulot et se met à avoir des visions. On a ça aussi dans "the machinist". Une bavure pourrait arriver, ou une dépendance. Cela pourrait provoquer une enquete du SAD... etc...


Tu verras quand tu liras mon aide de jeu (si tu la lis ! ;D), mais c'est un peu ce que j'avais en tête en grattant la petite règle sur la fatigue, et la fiche descriptive (avec la technique et tout !!!) de l'Awake...


Marc
Retour en haut
Ludo
ven. 12 déc. 2008, 12:55

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Ben, j'avais pas vu le post évolué ^^
Pour dire tout simple :
j'utilise la pillule depuis le début, c'est toujours a double tranchant : 48H non stop a partir de la prise = aucun malus de fatigue MAIS aucune récup d'adré ou d'ancienneté (les joueurs y réfléchissent à deux fois).
Effet néfaste sur le corps humain dès la seconde prise, malus/bonus sur des caractéritiques temporaires (enfin, pour 48H quand meme) et pour ceux qui échoue les test régulier d'encaissement (SF / Carrure - 6+) le début d'hallu sonores, visuelles, physiques. La perte de notion de temps, des éclipes mémorielles flash
(genre:
PJ1- tu m'a ramené un donut ?
PJ2- oui
PJ1- Il est où ?
PJ2- Quoi ?
)
Troubles qui peuvent s'aggraver nettement et devenir définitifs si abus.
Cécité partielle flash, pareil, pouvant s'aggraver.

A côté de ça, on proscrit les mélanges taux de caféine élevé, alcool, drogue. sinon on mange le second effet kiss kool.

Et enfin, sur une des mes tables, j'ai lancé un scénari en petit 10-18 parlant de type qui ne dorment jamais, des gars qui trainent sans cesse sans s'arrêter, des conducteurs de taxi qui roule de jour comme de nuit sans faire payer, un trip X-file qui tourne autour de ça.
Voila, si besoin chez captain, oui je veux bien mettre ça au propre.




Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 [5]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0937s, dont 0.0256 pour les requêtes.