Forums

Aller à la page  [1] 2 3 4 5
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Dyce
lun. 17 nov. 2008, 18:39

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Voilà je me pose la question que vous avez deniné, nos chère COPS ont-ils leurs week-end.
Je crois que non mais là c'est presque abusé, il sont payé mais comme des merdes !! Le SMIC en france !! c'est quand même tendu !! Il sont payé combien les flics de base ? 1100$ ? Pour une ville ou le salaire des flics est le plus élevé.... J'imagine même pas dans les autres ville

Note :

8 heures x 7 jours x 3 semaines = 168 heures par mois.
Tx horaires : 1500 / 120 = 8,93$
Et j'ai pas compté les dimanche qui doivent être payé double.... Gloups
Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 17 nov. 2008, 21:37

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Pour moi non. Ils ont une semaine de repos complet (en théorie) par mois, faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand on voit comment leur image a baissé !


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Khaali
mar. 18 nov. 2008, 00:11
Membre enregistré #143
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 15:53
Messages: 90
Pour ma part je leur laisse le dimanche... là encore, en théorie
Retour en haut
Ludo
mar. 18 nov. 2008, 02:03

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
comme cain ewan,
la règle des 3x8 avec 1 semaine de récup.
l'elite de la police quoi =)

On est pas COPS pour les dimanche au lit, c'est bien connu


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
blaise
mar. 18 nov. 2008, 08:26

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Le salaire avait été discuté sur un autre post (ou sur la ml, j'sais pus) et conclut qu'il était en effet trop bas. Certain mj l'avais remonté subtentielment.

Pour ma part, je résonne principalement en terme de niveau de vie plus qu'en terme de chiffre (j'aime pô le calcul).
COPS comprend quatre niveau de vie de base qui correspond au origine social (à savoir ghetto, ouvrier, pavillonnaire, luxe).

Le cops se situe dans la moyenne des fonctionnaire, a savoir (selon moi toujours) entre bon ouvrier et petit pavillonnaire ; a nivelé en fonction des primes, de l'origine social de la création et de la vie général du cops (seule, en couple, avec ou sans enfant, etc).

Concernant les jours de repos, c'est une semaine complète toutes les trois semaines plus une journée dans la semaine quand ils veulent (pas forcement le dimanche).

A savoir que, dans l'ensemble, les cops ont tout de même une vie donc, sauf cas exceptionnel (les gros scénar) ils prennent leurs jours de congé.

Voili-voilou
Blaise
Retour en haut
Dyce
mar. 18 nov. 2008, 16:27

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Ok merci bien. J'en connais qui vont faire la gueule..... ^^ Et oui ils avaient leurs week-end, car pour moi quand on parle des 3x8, il n'y a pas forcement les week-end ( les ouviers dans les usine de production de travaillent pas ces jours-ci)

Par contre j'aime bien l'idée de la journée dans la semaine, c'est officiel ça ? (au pire je m'en f**, c'est juste pour savoir)
Retour en haut
paul muab'dib
mar. 18 nov. 2008, 20:28

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
je dirais que le salaire du flic americain d'une ville equivalente a LA est bien plus que celui de l'ouvrier. cela correspondrait chez nous au salaire d'un contremaitre a peu pres sinon personne ne voudrait passer le concours. (mais bon j'en ai deja parlé dans un sujet precedent, à NY le flic fait quatre fois mon salaire actuel et je suis brigadier de police)

En fait en amérique cest le principe anglo-saxon des horaires, donc toute la semaine tu bosses, et tu as les dimanches (vacations plus courtes) apres les autres services font des horaires etranges genre 16 h d'affilée sur deux ou trois jours et trois jours de repos.

Concernant les cops je pense que c'est plus du 3x8 (avec un jour de repos entre chaque serie de huit jours) et ensuite une semaine de huit jours de repos.

pour les congés c'est avec l'ancienneté que nos amis flics US les ont, en début de carriere c'est huit jours par an (plus les récup), ca augmente tous les deux ans a peu pres, ce qui fait que vers 40 ans un flic à une trentaine de jours de congé.
Retour en haut
Dyce
mar. 18 nov. 2008, 22:23

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Ok, merci pour ces présisions. En effet c'est très différent de chez nous. Bon pour ce qui est du salaire il est vrais qu'il y eu un gros débat sur le forum et il n'y a pas eu de solution en fait ^^. Le sousi de mémoire, le coût de la vie qui est assez différent. Mais j'ai une autre petite question, la prime de l'uniforme de 700$ (cf: pilote) s'est bien chaque années ?
A oui et une autre (pendant que j'y suis ^^) le système des rangs est en fonction de l'anciéneté, un rangs tt les 2 ans, mais quand est-il des échelons, que représentent t-ils ?

EDIT : Je vien de regarder le pilote au sujet des salaires et la surprise !!! Ecrit noir sur blanc : les flics doivent pointer 38h par semaine, et en faisant 5x8h = 40heures de boulot, pas besoins des weeks-end !!! (ça c'est la théorie, la pratique demande plus d'heures, mais au moins il peuvent avoir leurs W-end, ou 2 jours)
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 18 nov. 2008, 22:54

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
J'ai toujours lu une tranche du huit heures par semaines, pendant 3 semaines, sans repos. Puis une semaine pour souffler.
Càd, pour moi, pas de samedi, pas de dimanche. Le crime n'attend pas et ne prend pas de pause.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
paul muab'dib
mar. 18 nov. 2008, 23:38

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
le système des rangs est en fonction de l'anciéneté, un rangs tt les 2 ans, mais quand est-il des échelons, que représentent t-ils ?


en fait les rangs sont des echelons chez nous en france et les echelons sont des grades intermediaires. En gros pour franchir un echelon (c'est un peu comme seconde classe et premiere classe) c'est récompense ou reussite à des tests. pour monter en rang c'est automatique.

Quelqu'un qui ne fera pas d'effort restera echelon I mais pourra aller au bout de ses rangs.

Apres effectivement les cops sont moins payés qu'une gardienne d'enfant (7 euros de l'heure ^^)
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1057s, dont 0.0269 pour les requêtes.