Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
rever ça peut pas faire de mal
Aller à la page  1 2 3 [4]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
caneton113
ven. 27 juin 2008, 19:48

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Cool si tu fait un peu pareil mais sur cops cela devreait pouvoir le faire je verai bien à ma premiere partie.
lors des phases de combats dans ce genre de jeux pour moi il y a trois choses que je veux faire ressentir :

la dynamique:les chose ne doivent pas s'etterniser les fusillades sont souvent l'histoire de 4 minutes pour les plus longues.

le réalisme:perso je suis pas du tout fanat de roulades de ralentis de cascade les trois quarts du temps dans une fusillade tu te planque et tu tire il suffis de faire du paintball pour s'en rendre compte :si tu te fait toucher la partie est terminée pour toi du coup tout le monde se plenque une fois on à fait une partie où quand tu te faisait toucher tu t'arretais pendant dix secondes et tu reprenait la partie résultat des jouers qui fonçaient au risque de se faire toucher(il s'en foutait s'ils se faisaient toucher ils n'avez qu'a attendre 10sec) là où je veux en venir c'est que si là tu te prend une balle c'est l'hosto ou la morgue du coup il faut vraiement être inconscient pour ce mettre à découvert ne serais-ce juste pour changer de planque ,du coup quand je vois dans certains films les mecs qui sortent qui font des figures moi cela me fait plutôt rire tiens d'ailleurs je ris
si vous voulez voir des fusillade qui des gueules de vraies fusillades regardez "36 quai des orfèvres"ou "truands"même si je n'ai tant aimé le film les fusillades étaient assez voir même très réalistes ceux qui les ont vues pourront à coup sur confirmer.

Enfin la violence:en gros je la représente par le fait que les pj se font tuer par stricte applicationdes règles les balles tuent les joueurs qui meurent sans rien avoir pu faire cela ne me fait ni chaud ni froid ,ils redoublent de prudence.
des morceaux de cervelles qui giclent certains peuvent trouver cela gros ...bon et bien immaginez l'état de votre tête si on tirait a bout portant avec un fusil de chasse vous ne croyez tout de même pas que cela va faire un trou bien net .
Je suis un mj friand de détails choquants :un joueur touché à la vessie verra son sang et sa pisse se meler et se rependre sur le béton,un perso aillant pris une balle dans la tête pris de convulsions alors qu'un liquide jauâtre lui coule du crane ,autre chose vous immaginez si vous vous prenez une balle de gros calibre vous tombez net dans les pommes il m'arrive même parfois de faire sortir un joueur parcequ'il est inconscient et qu'il n'a pas eu le temps de comprendre qu'il s'était fait tirer dessus (immaginez la gueule du joueur en train d'attendre a coté )Sur you tube on vois des mec qui s'amusent à tirer dans des citrouilles 'elles sont certainement plus dure que des cranes et quand on voit l'état des citrouilles on ose même pas imaginer la caboche de l'éventuel bonhomme qui se serait pris la bastos.
soyez violents et réalistes ça change carrément l'attitude de vos joueurs .


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0826s, dont 0.0302 pour les requêtes.