Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
rever ça peut pas faire de mal
Aller à la page  1 [2] 3 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Tony Montana
mer. 25 juin 2008, 08:31

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Haaaaa... ça me fait plaisir de voir Cthulhu si fréquemment cité pour son ambiance !!!



[images désactivées]
Retour en haut
Guillaume
mer. 25 juin 2008, 10:12

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Moi, je voudrai juste une piéce, grande piece, de jeu. Avec une grande table, peut etre customisé style [ lien ] , peut être une cheminée, des etageres de livres sur tout les murs...

Je regardai une maison a vendre avec un pièce de 40m2 disponible, je revais qu'a ca.
Retour en haut
Teomme
mer. 25 juin 2008, 14:04

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Quelques soit le jeu, je pense qu'une pièce chaleureuse (le chalet c'est pas mal) est vraiment top.
Sinon moi il m'est arrivé en été de jouer à DD3 dans l'herbe, à l'ombre des murailles de la citadelle de Lille. L'ambiance est assez pique-nique mais c'est sympa d'avoir de l'espace pour mimer les actions!
Et puis l'ombre d'une muraille, les arbres, l'herbe et le chant des oiseaux c'est sympa pour du med-fan (sauf si on explore des catacombes bien sur...)
Retour en haut
Sgt Hopkins
mer. 25 juin 2008, 16:32

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Teomme a écrit ...

Sinon moi il m'est arrivé en été de jouer à DD3 dans l'herbe, à l'ombre des murailles de la citadelle de Lille. L'ambiance est assez pique-nique mais c'est sympa d'avoir de l'espace pour mimer les actions!


Ouaip ben on a fait pareil un soir dans le vert gazon de la fac d'archi de Nancy et l'ambiance est retombée quand l'arrosage automatique s'est mis en marche
Retour en haut
Teomme
mer. 25 juin 2008, 18:13

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Sgt Hopkins a écrit ...
Ouaip ben on a fait pareil un soir dans le vert gazon de la fac d'archi de Nancy et l'ambiance est retombée quand l'arrosage automatique s'est mis en marche


Un aventurier ne craint pas les intempéries !!!

Retour en haut
caneton113
jeu. 26 juin 2008, 11:52

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
perso moi jouer dehors ça ma toujours posé problême:
.fourmis
.vent qui fait s'envoler les fiches perso
.l'herbe qui dissimule les dès tombés par terre
.pluie (souvent fatale pour le matos)
.éventuels promeneurs curieux un poil moqueurs
.sanglier d'urgence
.nuées d'écureuils mangeurs d'hommes
.pies voleuses de dés
.tempêtes de sables
.un obus de 14-18 qui n'a pas encore explosé ...

Moi si je joue dehors c'est un jour ouil n'y a pas de vent sur ma terrasse


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Sgt Hopkins
jeu. 26 juin 2008, 12:49

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
caneton113 a écrit ...

éventuels promeneurs curieux un poil moqueurs


Oui mais ça permet aussi de rencontrer d'autres confréres rôlistes ! Dans ma verte adolescence, on jouai sur les tables d'un parc et on s'ai fait pas mal de connaissances.
Retour en haut
Tony Montana
jeu. 26 juin 2008, 13:26

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
caneton113 a écrit ...
.fourmis

Une bonne dose d'huile bouillante sur la fourmilière ! Mouarf mouarf, et pis c'est pas la p'tite bête qui mangera la grosse.

caneton113 a écrit ...
.vent qui fait s'envoler les fiches perso

Tu met un caillou sur chaques fiches !

caneton113 a écrit ...
.l'herbe qui dissimule les dès tombés par terre

Damned grass !!! Jetez vos dés sur un bouquin.

caneton113 a écrit ...
.pluie (souvent fatale pour le matos)

Haa ça, a part la tente Quechua dépliable en 2 secondes (pardon, je ne citerai plus de marques... Plus simplement, joue en été quand le ciel est dégagé.

caneton113 a écrit ...
.éventuels promeneurs curieux un poil moqueurs

Lance pierre !

caneton113 a écrit ...
.sanglier d'urgence

Lance pierre !!
caneton113 a écrit ...
.nuées d'écureuils mangeurs d'hommes

En été, ils migrent en alaska, tu devrait etre tranquille. Sinon, lance pierre !!!

caneton113 a écrit ...
.pies voleuses de dés

Lance pierres !!!!!!!

caneton113 a écrit ...
.tempêtes de sables

ça met de l'ambiance !!

caneton113 a écrit ...
.un obus de 14-18 qui n'a pas encore explosé ...

Putain c'est cool !! Attend... je fait un jet de désamorç...BAOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMM !!!!!!!!!

Plus sérieusement, c'est sur que jouer dehors à quelques inconvénient, mais si tu choisit bien l'endroit, l'atmosphère te le rendra bien !!! Pour les bouquins, c'est vrai que ça craint, même s'il ne pleut pas il y a toujours la rosée de 2-3 heures du mat' qui vient fair chier !!! Mon bouquin de cthulhu s'en rappel encore (je l'ai vraiment malmené !). Le mieu, c'est d'avoir un sac à dos, jouer sans cache, et d'utiliser le moin possibles tes bouquins, et le cas échéant, remet les dans ton sac. Après tout, tu es le Meujeuh ! Le seul à connaitre TOUTES les arcanes de ton jeu ! Et si ce n'est pas le cas, et bien fait le croire à tes joueurs !!!




[images désactivées]
Retour en haut
caneton113
jeu. 26 juin 2008, 14:28

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
dorénavent je penserai à prendre mon lance pierres...

ouaih c'est vrai puis je pense que jouer dehors présente aussi des avantages...
ce qui me fait le plus triper c'est ce que tu a dit à la fin"fait croire à tes joueurs" je me end vraiement compte jusqu'où la supercherie de mj peut aller ,en effet j'ai bel et bien l'impression qu'un mj qui ne ment pas à ses joueurs est un movais mj.
Faudra que j'essaie des parties en foret.


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Tony Montana
jeu. 26 juin 2008, 14:56

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Oui, en foret c'est vraiment classe. Et puis le but n'est pas de "mentir" à tes joueurs, enfin... Pas vraiment. La plupart des cas, les joueurs ne connaissent que les rêgles de bases, et pour une partie, ce n'est pas grave d'en oublier quelques unes, la seule chose à faire est de s'arranger pour que tes joueurs n'ai pas l'impression d'être "dupés" ou "spoilié" (j'ai toujours réver de ressortir ce mot ). En gros, soit toujours sur de toi, crédible dans ce que tu dit (après si tu accorde un bonus de +2 au lieu de +3, et bah ce n'est pas la fin du monde !).



[images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0848s, dont 0.0235 pour les requêtes.