Forums

Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6 7
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Jack Fast
sam. 13 oct. 2007, 14:33

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Dans le même ordre d'idée, je vous conseille la lecture de "samouraï virtuel". Roman post-cyberpunk qui se déroule à LA. Pas de matrice, pas de réalité virtuelle mais une utilisation de certains éléments "code rouge" de la campagne COPS, des USA explosés en une myriade de petites entités... et deux héros très très attachants.


N'y pense même pas...
Retour en haut
BouCH
sam. 13 oct. 2007, 14:41


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Ha ben ça sera pas tel quel...
Dans Wi5, ça sera une extrapolation... Genre telle expérience sur le poisson rouge annonce une grande avancée pour la science en 2007. Et dans Wi5, on sera passé des expériences sur les poissons à l'application chez l'homme !

BouCH



A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Jack Fast
sam. 13 oct. 2007, 14:45

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Les deux démarches semblent différentes mais on va suivre la tienne pour la bonne et simple raison que je n'y ai pas pensé. ( si si c'est une bonne raison)

Ca veut dire que l'on t'envoie par mail les news intéressantes ds ce cas.


N'y pense même pas...
Retour en haut
BouCH
sam. 13 oct. 2007, 14:57


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
euh... Non. Chacun poste ses idées dans le forum ici présents, et on voit ensuite comment ça peut s'adapter en 2030... Et si jamais ça correspond à Wi5, je le rajoute tout simplement...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Jack Fast
sam. 13 oct. 2007, 15:55

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Ah ok. J'avoué point compris...

J'en profite pour lancer un appel à tous les membres du forum : si vous avez une news qui vaut la peine d'être reproduite ici, ne vous gènez pas.


N'y pense même pas...
Retour en haut
Jack Fast
sam. 17 nov. 2007, 19:35

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Pour les fans de l'aspect Venice Beach du jeu, je vous conseille le visionnement de "Lord of Dogtown". La naissance du skate actuel et de la culture afferante.

La jetée de Venice Beach y est montrée avant qu'elle ne subisse le mystérieux incendie qui fait rire tout le monde.


N'y pense même pas...
Retour en haut
Jack Fast
sam. 17 nov. 2007, 23:31

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
"la nuit nous appartient", film sur les liens entre le monde de la nuit et les flics. Excellent!



N'y pense même pas...
Retour en haut
Neuromatrice
dim. 18 nov. 2007, 10:33

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Bad Lieutenant, d'Abel Ferrara, un film avec un harvey Keitel au sommet...du fond du trou, ça raconte la pénible descente aux enfers d'un flic camelard. Une bonne inspi sur les crack-houses, la défonce etc...


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Jack Fast
dim. 18 nov. 2007, 13:01

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Camelard? Traduction?


N'y pense même pas...
Retour en haut
Jack Fast
jeu. 22 nov. 2007, 02:03

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Les gobelinisés existent :

AFP - Mardi 20 novembre, 14h34JAKARTA (AFP) - Un villageois indonésien surnommé "l'Homme-arbre" en raison des verrues géantes qui lui couvrent le corps comme de l'écorce pourrait se voir interdire de partir aux Etats-Unis pour y être soigné, a rapporté mardi un article de presse à Jakarta.

(publicité)
Dede, 32 ans, a les membres et le visage recouverts d'excroissances grises bourgeonnantes, ses mains ayant même complètement disparu sous ce qui ressemble à un massif corallien d'une trentaine de centimètres de diamètre.

Sa pathologie rarissime, qui l'empêche d'exercer un emploi normal, lui a valu un passage ce mois-ci dans un documentaire de la chaîne Discovery Channel. Il a aussi été recruté par des forains indonésiens qui présentent un spectacle itinérant de "monstres" humains.

Des médecins américains ont proposé de tenter de le soigner aux Etats-Unis, mais le gouvernement indonésien y serait opposé.

"Nous sommes décidés à ne pas les autoriser à emmener Dede aux Etats-Unis", a déclaré Lily Sriwahyuni Sulistiyowati, porte-parole du ministère de la Santé, citée par le quotidien Warta Kota.

"De plus, les gens comme Dede qui vivent dans des petits villages ne souhaitent pas être emmenés loin, surtout pour donner des échantillons de sang. Normalement les villageois n'autorisent pas aisément les étrangers à analyser leur sang", a-t-elle ajouté.

Contactée par l'AFP, la porte-parole a refusé de faire des déclarations supplémentaires sur le cas de Dede.

Un dermatologue de l'université du Maryland (USA), Anthony Gaspari, a examiné Dede. Il estime que le bourgeonnement verruqueux est provoqué par la combinaison d'un papillomavirus humain (HPV) et d'une anomalie génétique empêchant le corps de combattre l'infection.

Contacté aux Etats-Unis par l'AFP, le Dr. Gaspari a indiqué qu'il poursuivrait son intention de soigner Dede, même si le ministère de la Santé lui interdisait de sortir.

"Mon plan initial serait d'envoyer des médicaments en Indonésie à un médecin local pour qu'il les lui fasse prendre", a-t-il déclaré. "Si cela échoue, je n'aurais pas d'autre choix que de le faire venir ici".

[images désactivées]


N'y pense même pas...
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6 7  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1098s, dont 0.0262 pour les requêtes.