Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Weapon locker
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 ... 10 11 12
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
pakman
mer. 02 juil. 2008, 13:05

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
toutes je sais pas mais une partie certainement, par exemple le colt terminator et le hellfire (déjà publié ne me plaisaient pas du tou non plus
Retour en haut
pakman
mer. 02 juil. 2008, 13:15

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
par contre, et pour que le dessinteur qui aconçu les armes ne m'en veuille pas je tiens quand même àlui dire que le design du colt afrikaneer est une pure merveille. ce revolver est le plus beau que j'ai vu et sa ligne est magnifique (I love it!!!)
Retour en haut
pakman
mer. 02 juil. 2008, 13:41

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
une proposition de nouveau design du colt terminator

[images désactivées]

Retour en haut
caneton113
mer. 02 juil. 2008, 19:20

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Je m'adresse au déssinateur qui c'est occupé de faire les armes dans le LDB:il y a trois possibilitées:
soit tu n'a pas l'habitude de déssiner les armes à feu
soit on t'as demandé de faire des armes à feu et tu ne voulais pas les faire
soit l'éditeur t'a payé pour faire des armes moches

C'est méchant je sais excuse moi mais je me permet de faire cette réflection parce que j'ai l'intime conviction que je pourrais faire mieux (je tiens à préciser cependant que je déssine beaucoup et que je connais bien les armes à feu...)
Cependant je pense que tout le monde est d'accors la dessus les armes des cops sont magnifique :compact uni afrikaneer et benelli mais bon....

pakman je trouve ton colt terminator bien mieux que celui du LDB (mais je trouve qu'il a un peu une gueule de carabine automatique m4 raccourcie autant cela allait mieux sur l'm17 moi le terminator je me serais inspiré de l'intratec ,c'était vraiment l'histoire de faire un commentaire )
J'attend vraiement avec impasience ta version du HELLFIRE fx!!!!!!

de toutes les armes du LDB celle que je trouve la plus moche .... j'hésite entre le fusil sharp et le h&k shark qui ressemble à un poisson (certe c'est le but) mais je trouve cela absurde.
ET vous?


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
pakman
mer. 02 juil. 2008, 20:04

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
C'est vrai pour le terminator, j'ai pris un colt commando 9mm très très racourci et sans crosse., pour rester dans la lignée M16 tout en ayant un petit côté Tec9 un peu rustic. Le hellfire et le smoker sont en page 2 du présent post.
Retour en haut
caneton113
mer. 02 juil. 2008, 22:29

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
A ouaih j'avais pas vus en fait, je trouve ton hellfire un peu bizzare, le systeme bullpup pour un pistolet mitrailleur je trouve ça moyen bof ,je m'imaginais plus qu'il ressemble à la version d'origine du LDB (même si elle est moche)genre un truc qui ressemble à un beretta modèle 12 en plus futuriste ou un truc du genre mp-5 k avec la poignée de maintien en avant du chargeur (mais en moins joli :si pour moi je devais dire une arme que je qualifiras de vraiment belle ce serai vraiment le mp5k ou le steyr aug mais bon)
Par contre je ne sait pas si c'est fait expres ton hellfire ressemble étrangement au armes des swat dans le LDB
sinon pour le smoker je trouve que ça va.
Allez je ne te cacherai pas qu'un black mamba relooké ça me plairait


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
pakman
jeu. 03 juil. 2008, 03:14

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
oui c'est fait exprès car le hellfire est décrit comme l'arme du swat
Retour en haut
BouCH
jeu. 03 juil. 2008, 07:41


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Euh, Caneton, j'ai rien compris à ce que tu écris, c'est normal ???

Vous faites quoi dans la vie ? Designer chez Smith&Wesson ?

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
pakman
jeu. 03 juil. 2008, 12:11

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
le bull pup c'est le système qui place le chargeur derrière la crosse de l'arme, comme sur le FAMAS. Ca permet de rendre l'arme plus compact tout en concervant une portée optimale.
Retour en haut
caneton113
jeu. 03 juil. 2008, 12:25

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
ouahou j'ai l'impréssion que "bullpup" en a bousculé plus d'un dans le forum (voir donuts neuromatrice)
Comme l'a si bien expliqué pakman dans le post précèdent, le systeme dit bullpup est en fait un procèdé qui a pour but d'acroitre la portée/précision de l'arme, en plaçant la chambre le plus en arriere possible de l'arme (le chargeur se retrouve donc en général derrière la poignée ainsi on peut augmenter la longueur du canon sans avoir une arme plus longue (pas con le mec qui y a pensé!).
(pour répondre à neuromatrice)Cependant je ne suis pas sur que ce terme puisse s'utiliser pour un pistolet mitrailleurs
quoi qu'en théorie si puisque le pistolet mitrailleur FN-P90 est considèré comme un bullpup......


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 ... 10 11 12  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1121s, dont 0.0296 pour les requêtes.