Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Weapon locker
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 10 11 12
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Caïn Ewan
ven. 27 juin 2008, 20:45

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
D'ailleurs, le site Cyberpunk a repris des design d'armes de Mutant Chronicles... Un jeu qu'ils se sont fait chier pour les cohérences de design entre corpos


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
BouCH
sam. 28 juin 2008, 09:00


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
J'étais passé à coté de ce post !

Très bon boulot !

Ca serait sympa de le mettre en téléchargement sur le site, avec un joli PDF (et moi, j'aimerais bien les 96 et quelques armes ! )


BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
pakman
mer. 02 juil. 2008, 00:52

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
je crois que ça fait 96 armes de poing
là je bosse sur les shotguns et les PM
Retour en haut
pakman
mer. 02 juil. 2008, 00:56

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
Au fait, moi je n'aime pas trop le look du M17 dans le livre de règles.
Je propose celui là même si je ne suis pas totalement satisfait du résultat (à retravailler).
Vous en pensez quoi les gars?

[images désactivées]
Retour en haut
pakman
mer. 02 juil. 2008, 00:59

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
La version militaire avec visée Trigicon Reflex , lance grenades M204 35mm et système de calcul de tir indirect Sentry S51

[images désactivées]
Retour en haut
pakman
mer. 02 juil. 2008, 01:11

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
Je crois que le lien vers les armes de poing par megaupload déconne, je remet un [ lien ] ici pour le downloader par rapidshare.
Par contre je suis pas très branché décoration de couments pour le mettre en download présentable sur le site, si quelqu'un veut filer un coup de main ça serait avec plaisir

Retour en haut
BouCH
mer. 02 juil. 2008, 07:32


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
C'est le job de Central-COPS !

je mate tout ça et te tiens au courant de ce que l'on peut faire !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
pakman
mer. 02 juil. 2008, 08:32

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
par contre les flingues développés la dedans, je les ai mis à ma sauce (règles sur la FA, catégories légales d'armes, nouvelles règles sur la précision et ajout des cases "recul" et "carrure") ça ne posera pas de problème pour les éditer en format CENTRAL COPS ?
Retour en haut
BouCH
mer. 02 juil. 2008, 09:43


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
non, pas de prob, du moment que tout est bien expliqué... Après, aux MJ de décider s'ils utilisent ou non ton aide de jeu, s'ils appliquent ou non, toutes les nouvelles règles, etc.

le format central-COPS, c'est juste un visuel et une mise en page qu'on essaie de faire soignée !
Sur le fond, nous n'intervenons jamais, chacun est libre (à partir du moment où on reste dans le légal).

Par contre, les illustrations proviennent de où, exactement ? Il peut peut-être y avoir un problème de copyright ?

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
caneton113
mer. 02 juil. 2008, 11:32

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Franchement je préfère largement ta version du m17 que celle du ldb tu pense pouvoir relooker toutes les armes du ldb?


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 10 11 12  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0760s, dont 0.0283 pour les requêtes.